Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Coucou les filles !

+13
Angel
scarlett
Mathy4
Missviolette
Kyky
carole
TiPapillon
Babette
Cilou
AnneSo
Carol
Caro
Constance
17 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Coucou les filles ! Empty
MessageSujet: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 5:14

Coucou les filles,

Vous m'avez beaucoup manquées ! J'espère que tout se passe bien pour vous !
Moi j'ai la méga patate ! Ma petite Anaïs va nous mettre de nouvelles dents. Elle souffre en ce moment, elle est grognon et ronchon... pauvre petite puce !
J'ai eu mon rendez vous chez la gynéco : Tout va bien. Elle m'a fait écouter le coeur du bébé ! ça faisait super longtemps... Enfin non, puisque je l'ai entendu à l'écho...

Alors merci à Anne so de vous avoir transmis le verdict. Et oui, une nouvelle nénette. A vrai dire j'appréhende un peu car j'ai aussi une soeur (2 ans d'écart) et on ne s'est jamais vraiment entendues : trop différentes je suppose, et j'ai peur que mes deux pépettes ne s'entendent pas trop... Je sais que c'est beaucoup dû au fait que ma mère marquait une nette préférence pour ma soeur et que j'ai peur de reproduire cela... enfin comme j'en ai beaucoup souffert (et j'en souffre encore par moment), je suppose que je ne ferai pas la même erreur... Mais voilà, c'est plein de questions tout ça...

Sinon un prénom me plaît de plus en plus... et je crois que ce sera donc...
...
...
...
...
...

LUCIE

Plus le temps passe et plus ça me fait penser à ma petite puce à venir, donc je crois que c'est tout vu !

Voilà, je suis heureuse, le papa aussi et Anaïs est encore trop petite pour se rendre compte...

Nouvelle petite chose concernant Anaïs, elle me serre dans ses petits bras maintenant en mettant une jambe de chaque côté de mon ventre ! ça me fait craquer !

Que du bonheur quoi et j'entame ma 23ème SA !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 5:21

AAAAAAHHHHHH !!!

te revoilà !!!

Merci pour ces nouvelles !!

Félicitations en direct live pour ta 2ème nénette à venir !!
C'est trés joli Lucie !! et je trouve que Anaïs et Lucie, ça sonne trés bien !!!

Je suis sûre que tu ne feras pas la même erreur que ta maman a pu faire, pour la bonne raison que tu es tout à fait consciente du mal que ça peut faire, étant donné que c'est toi qui avait la plus mauvaise place dans l'histoire !!
Ne pense pas à ça hein !!!

Plein de bisous !! I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 5:29

C'est un très bon choix, beau prénom!!!!

Ne t'inquiètes Anaïs et Lucie s'entendront à merveille. Tu en as souffert donc tu feras tout ce qu'il faut pour ne pas faire de préférence entre tes deux princesses.

Bisous.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 5:50

Coucou Véro,

Ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison que tu fasses la même erreur que ta maman! Tu les aimeras autant des 2 puces et je suis sûre qu'elles seront très complices toutes les 2.
Moi je m'entends très très bien avec ma soeur, c'est pour ça que j'étais contente d'avoir une 2e fille, c'est génial d'avoir une soeur.

Contente de te retrouver sur le forum en tout cas

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 5:55

Contente de te lire Véro et je te réitère mes félicitations pour cette deuxième petite fille ! applaudi

Lucie est un très joli prénom ! Il y a Tipapillon alias Audrey qui vient de temps en temps et qui a appelé sa petite fille comme ça, elle est à croquer ! flower
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 5:56

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et Félicitation pour la future petite Lucie .......... j'adore ce prrénom ct ma celui de ma grand mère maternelle !!!!!!!!!!

I love you
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 6:04

Quelle merveilleux choix!!!! :P
Ma puce qui a eu deux mois hier se prénome Lucie! Un vrai coup de coeur pour nous Smile
Ce que nous aimons, c'ets que, même s'il est classique, il n'est pas très répandu Smile Et puis, c'est si doux.... Maintenant que notre Lucie est là, nous ne la verrions pas s'appeler autrement :D

Merci pour le compliment, Cécile Embarassed
http://www.crisnouland.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Coucou Tipapillon !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 6:09

Coucou Tipapillon, en fait Lucie était déjà sur notre liste de prénoms pour Anaïs, je l'ai toujours gardé dans un coin de ma tête, et il est ressorti naturellement en sortant de l'écho, lundi dernier. C'est un signe ! Je sais que c'est le bon. Mon homme se fait prier pour donner son avis, mais tant pis, j'ai décidé ! Mad Mad Mad Mad

et oui, elle est trop gnonne ta puce !

bisous
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 6:34

coucou vero, c'est un très joli chpix de prenom, lucie, très doux et ma petite nièce s'appelle ainsi, je ne vais pas te dire le contraire....

je vois que tu va bien et je suis sure que tes deux puce s'entendrons à merveille....
bisous
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 7:11

Salut Véro et félicitations pour cette petite Lucie qui va agrandir votre petite famille I love you .
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 7:15

contente de te lire à nouveau, après ces "vacances" !!! Rolling Eyes

Je trouve LUCIE trés joli comme prénom, trés doux... flower

vivement que les deux soeurs soient copines kom pig pour conjurer le mauvais sort de la famille ! Coucou les filles ! Tirelan2

gros bisous à vous 3 bientôt 4 sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 7:19

contente que tout aille bien et encore toutes mes félicitations pour lajolie nénette qui va rejoindre sa grande soeur !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 11:40

Ca va très bien ensemble Anaïs et Lucie .. tout en étant bien différents. C'est très harmonieux !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyJeu 2 Mar à 23:55

Coucou Véroalb !!

Lucie est super comme prénom !! Coucou les filles ! Drapeau-
Ne t'inquiètes pas trop pour l'entente de tes filles : tu n'es pas ta mère, ta famille est différente parce-qu'elle est composée de gens différents de part leur personnalité. Ce que tu as vécu dans ton enfance n'est pas obligé de se reproduire. Le fait de te rendre compte de tout ça t'aidera à agir autrement et je suis sûre qu'avec la Maman complice que tu fais et que tu feras ce sera géniiiial les délires de filles que vous allez vous faire !!!

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyVen 3 Mar à 0:15

applaudi applaudi applaudi tres bon choix vero lucie j'adore!!!
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyVen 3 Mar à 0:31

coucouuuuuuuuuuuuu ça faisait longtemps contente de voir que tu vas bien!!

Et tu sais quoi normalement ma crevette est une fille!!!!

Alors alors ,ça va pas trop fatiguée ? et le moral tout baigne? dis nous dis nous!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyVen 3 Mar à 8:14

Coucou Véro

Je trouve que Lucie est un prénom magnifique... c'est doux féminin et ça colle autant pour un enfant qu'un adulte!

Bises
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! EmptyVen 3 Mar à 9:28

Moi aussi j'aime beaucoup Lucie !
Très bon choix ! Coucou les filles ! Felicita
En plus, je trouve que ça s'accorde très bien avec Anaïs !
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou les filles !   Coucou les filles ! Empty

Coucou les filles !
Page 1 sur 1