| Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... | |
|
+8Mathy4 krstl AnneSo kem Caro nath.schae louna Aline 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Jeu 29 Sep à 10:30 | |
| Coucou les filles ! J'espère que vous vous portez toutes comme des charmes... J'suis un peu pressée là, j'vais faire du sport mais je voulais juste vous dire que pour moi un nouveau cycle a commencé... Finalement il n'aura pas été long ! Cet aprem j'ai eu des pertes très foncées, mais le truc bizarre c'est que j'en ai eu très peu et depuis plus rien... Mais bon je pense que demain ça sera un vrai J1... Enfin bon, je vous tiendrais au courant ! Je vous fais de gros bisous et je croise mes doigts pour tous les fins de cycle ! :P | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Jeu 29 Sep à 10:32 | |
| desolée pour ton j1 aline bisous louna | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Jeu 29 Sep à 11:41 | |
| Il ne faut pas deposer les armes trop vite... Apres tout on ne sait jamais ? Bisousillessssssssssssssssssssss | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Jeu 29 Sep à 11:50 | |
| Mais...... Tant que y'a pas de ragnagna, on baisse pas les bras !!!!! On ne sait jamais, c'est pertes bizarre ne sont peut-être pas annonciatrice d'une mauvaise nouvelle ! Aller, on croise encore les doigts pour toi !
Bisous ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Jeu 29 Sep à 12:13 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Jeu 29 Sep à 13:03 | |
| C'est peut-être pas terminé Aline!!! Allez on attend de tes nouvelles demain, j'espère que ce sera de bonnes nouvelles Bisous | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 6:01 | |
| Merci pour vos messages les topines ! Bon bah c'est très bizarre, depuis hier aprem, plus rien, nada... Je sais pas trop quoi en penser... Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 6:35 | |
| Aller Aline, on y croit encore ! Et j'espère bien oui que tu nous tiens au courtant dis donc !!! Gros bisous miss et | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 7:03 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 8:52 | |
| Ca y est le retournement de neurones a commencé... Hier je pensais vraiment que mes règles étaient en train de débarquer... Mais depuis hier vers 16h plus rien, nada nada... Et puis les pertes que j'ai eu étaient très légères... Alors psychottage assuré... C'était quoi ça ? Test ? Pas test ? J'attend ? J'attend pas ? Dur dur pour les nerfs... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 9:22 | |
| je suis d'accord avec les filles, tant que tu n'as rien de probant, pas de fausse tristesse !! garde espoir et puis pour le psychotage de toute façons, ça sert à rien de dire "faut pas que j'en ai" puisque de toutes façons, on en aura toujours donc .... psychotte si ça te fait du bien !! courage et tiens nous au courant très vite ps: quand as-tu l'intention de faire le test ?? | |
|
| |
Aline Pipelette
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 9:34 | |
| - Citation :
- ps: quand as-tu l'intention de faire le test ??
Bah je sais pas trop justement... J'ai du mal à me retenir de foncer dans une pharmacie... A votre avis les filles ? J'ai pas de référence parce que c'est mon premier cycle sans pilule, mais à J29 c'est pas un peu tôt pour un test ?... :?: J'ai besoin de vos lumières... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 10:30 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 10:33 | |
| Bah je sais pas.............. je ferais quand mm le test !!!
encore un ++++++++++sur le forum ?????????
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 10:34 | |
| Comme c'est ton 1er cycle, tu ne sais pas encore quelle durée moyenne ils vont faire, donc, pour éviter toute déception pour rien, je te conseille d'attendre encore un peu .... Prends ta temp comme dit lo, tu verras déjà....
Courage et bisous ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 10:36 | |
| oui, surtout que le premier cycle après pilulle, peut parfois etre un peu étrange... tu devrais attendre encore un peu ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 12:51 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 13:04 | |
| je suis d'accord avec les autres, attend un peu pour test pipi et prend d'abord ta tempiotte si elle est élevée alors tente !! j'en suis à mon deucième cycle et le premier a duré 43 jours, par contre, une PDS est fiable aux alentours de 8 ou 10 jours après fécondation donc si tempiotte élevée et que test -----, alors attend une semaine et va faire une PDS si toujours rien !! bisous et bon courage je croise fort les doigts pour toi !! | |
|
| |
Aline Pipelette
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ven 30 Sep à 13:07 | |
| Merci les filles pour vos messages tout mignon, mais j'ai laissé un autre message pour vous apprendre que finalement J1... Bisouilles à toutes ! et encore pour vos messages ! Et puis je finirais par pleins de pour les essayeuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... | |
| |
|
| |
| Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... | |
|