Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...

+8
Mathy4
krstl
AnneSo
kem
Caro
nath.schae
louna
Aline
12 participants
AuteurMessage
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Empty
MessageSujet: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyJeu 29 Sep à 10:30

Coucou les filles !
J'espère que vous vous portez toutes comme des charmes...
J'suis un peu pressée là, j'vais faire du sport mais je voulais juste vous dire que pour moi un nouveau cycle a commencé... Finalement il n'aura pas été long ! Cet aprem j'ai eu des pertes très foncées, mais le truc bizarre c'est que j'en ai eu très peu et depuis plus rien... Mais bon je pense que demain ça sera un vrai J1... Enfin bon, je vous tiendrais au courant !
Je vous fais de gros bisous et je croise mes doigts pour tous les fins de cycle ! :P
Revenir en haut Aller en bas
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyJeu 29 Sep à 10:32

desolée pour ton j1 aline

Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Triste2

bisous louna
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyJeu 29 Sep à 11:41

Il ne faut pas deposer les armes trop vite... Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Chaispa

Apres tout on ne sait jamais ?

Bisousillessssssssssssssssssssss
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyJeu 29 Sep à 11:50

Mais......
Tant que y'a pas de ragnagna, on baisse pas les bras !!!!!
On ne sait jamais, c'est pertes bizarre ne sont peut-être pas annonciatrice d'une mauvaise nouvelle !
Aller, on croise encore les doigts pour toi !

Bisous !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyJeu 29 Sep à 12:13

bisous Alice ,ce sera peut etre pour le mois preochain I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyJeu 29 Sep à 13:03

C'est peut-être pas terminé Aline!!! No

Allez on attend de tes nouvelles demain, j'espère que ce sera de bonnes nouvelles Laughing

Bisous Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Bisou2
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 6:01

Merci pour vos messages les topines ! Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Felicita
Bon bah c'est très bizarre, depuis hier aprem, plus rien, nada...
Je sais pas trop quoi en penser... scratch
Je vous tiens au courant ! Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Ordinate
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 6:35

Aller Aline, on y croit encore !
Et j'espère bien oui que tu nous tiens au courtant dis donc !!!

Gros bisous miss et Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 7:03

Oh, ben ma filleule c'est p'têt bien des règles anniversaires... et donc....peut-être bientôt une bonne nouvelle ! c'est tout ce que je te souhaite en tous cas !
Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 8:52

Ca y est le retournement de neurones a commencé... Hier je pensais vraiment que mes règles étaient en train de débarquer... Mais depuis hier vers 16h plus rien, nada nada... Et puis les pertes que j'ai eu étaient très légères...
Alors psychottage assuré... C'était quoi ça ? Test ? Pas test ? J'attend ? J'attend pas ?
Dur dur pour les nerfs... Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Alcoolo
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 9:22

je suis d'accord avec les filles, tant que tu n'as rien de probant, pas de fausse tristesse !! king
garde espoir et puis pour le psychotage de toute façons, ça sert à rien de dire "faut pas que j'en ai" puisque de toutes façons, on en aura toujours donc .... psychotte si ça te fait du bien !! Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Felicita

courage et tiens nous au courant très vite I love you

ps: quand as-tu l'intention de faire le test ??
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 9:34

Citation :
ps: quand as-tu l'intention de faire le test ??
Bah je sais pas trop justement... J'ai du mal à me retenir de foncer dans une pharmacie... A votre avis les filles ? J'ai pas de référence parce que c'est mon premier cycle sans pilule, mais à J29 c'est pas un peu tôt pour un test ?... :?:
J'ai besoin de vos lumières... help
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 10:30

bon bon prends ta temp alors ! regardes eventuellement si celle ci est "elevée" ou alors il faut attendre......... moi j'attendrais.......... Idea Idea Idea Idea Idea encore un peu...

gros bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 10:33

Bah je sais pas.............. je ferais quand mm le test !!!

encore un ++++++++++sur le forum ?????????

bisous
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 10:34

Comme c'est ton 1er cycle, tu ne sais pas encore quelle durée moyenne ils vont faire, donc, pour éviter toute déception pour rien, je te conseille d'attendre encore un peu ....
Prends ta temp comme dit lo, tu verras déjà....

Courage et bisous !
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 10:36

oui, surtout que le premier cycle après pilulle, peut parfois etre un peu étrange...
tu devrais attendre encore un peu !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 12:51

jE Serais toi aline je ferais le test vers j32 PAS la peine de le faire trop tôt rouleau rouleau rouleau
Et pour la tempiotte tu peux tjrs essayer si t'es au dessus de 37 c bonsigne banan banan banan à condition que tu ne sois plus malade hein lol!
Allez aline je Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c et gros :bis: :bis:
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 13:04

je suis d'accord avec les autres, attend un peu pour test pipi et prend d'abord ta tempiotte si elle est élevée alors tente !!
j'en suis à mon deucième cycle et le premier a duré 43 jours, par contre, une PDS est fiable aux alentours de 8 ou 10 jours après fécondation donc si tempiotte élevée et que test -----, alors attend une semaine et va faire une PDS si toujours rien !!

Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Planete bisous et bon courage Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Planete

je croise fort les doigts pour toi !! Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... EmptyVen 30 Sep à 13:07

Merci les filles pour vos messages tout mignon, mais j'ai laissé un autre message pour vous apprendre que finalement J1...
Bisouilles à toutes ! Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Bisou2 et encore Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Merci pour vos messages !
Et puis je finirais par pleins de Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Doigts_c pour les essayeuses Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Felicita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...   Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci... Empty

Je crois que ça ne sera pas pour cette fois ci...
Page 1 sur 1