Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Lo Ven 3 Mar à 0:33
C'est aujourd'hui le coup de fil...je suis super exictée!!! Tiens nous au courant hein??
Enormes bisous
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 0:45
oui laurence, dis nous dé ke le téléphone sonne !!!
on attend avec toi!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 0:52
Est-ce qu'Elena a été sage ?
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 0:53
j'espère qu'ils ne vont pas attendre ce soir pour t'appeler l'attente doit être longue pour vous ............
je penserais à toi aujourd'hui
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 1:24
oui,oui, on attend des news!!!!!!!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 4:37
toujours pas de news???
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 4:50
D'après la signature de Laurence, le coup de fil est pour ce soir ! C'est long J'espere que tu trouves de quoi t'occuper Laurence ( , , , , , )
Vivement ce soir
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 4:53
J'avais pa vu la signature de Lo...
Ca va être long!!!pffff
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 4:56
lo moi aussi je pense a toi pour ton
surtout que aujourd'hui ma cops a sa ponction pour sa derniere fiv isci
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 5:00
Oui c'est pour ce soir..........
Ça me tarde !!!!!!!!!!!!!!!
Alors, j'imagine pour toi Lo !!
En tout cas, dis toi que tu n'es pas toute seule hein !!!!! NOUS AUSSI ON ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!!
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 10:02
pas d'appel encore ! les espagnols travaillent tard je suppose un appel vers 20 heures mais bon ! j'ai passé deux jours au lit et là j'avoue que je ne suis pas trop enf orme mais je reste zen du moins j'essaie !
j'ai une grippe intestinale mais bon il fallait que je me la prenne juste avant quoi !!! et je peu vous dire que je m'en souviendrais deux malaises hier et oui ! c'est elena qui a faill tomber car j'ai afailli l'echapper j'ai eu peur ! bref.....
alors je usis sur le canapè a boire du coca et avaler des bananes !
voilà les filles merci de venir prendre de mes nouvelles je viendrais vous donner des mes nouvelles si j'en ai la force ce soir ou sinon demain !
j'attends donc que l'on
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 12:03
Oh pauvre Lo.... c'est pas la forme décidément !!!
Dis, tu vas pas nous faire attendre jusqu'à demain hein........... s'te'plait !!!!!!!
Aller courage pour ces derniers instants à attendre !!!
Moi aussi je m'impatiente !!
bisous !
Sujet: Re: Lo Ven 3 Mar à 12:04
Grrr j'ai les boules, contrat avec zhom oblige je vais éteindre le pc...je vais devoir attendre demain
Première heure demain je suis sur le forum voir les nouvelles!!
Bisous ma Lo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lo
Lo
Page 1 sur 1