| kem le retour | |
|
+5Mathy4 Missviolette Ibiskus Cilou kem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: kem le retour Ven 3 Mar à 0:51 | |
| ben oui quoi on peut pas dire que je fus tres présente ces dernières sem mais ça devrait s'ameliorer maintenant. Alors pour les nouvelles ,on est en plein chamboulement ,on visite les magasins de bb ect.....liste de naissance et tout et tout. Au boulot ben toujours pareil ,plus aucun plaisir à bosser et les gens sont parfois betes et viennent avec de pseudos pbs ça m'enerve!!!! Mais bon c'est peut etre ma patience qui flanche aussi donc vivement le 10 avril que je me casse pendant une sem pour respirer!!! En ce qui concerne bb ,arnaud n'arrive + à dire bb ,c'est Mélaniemdr direqu'avant quand je faisais allusion au sexe il voyait rouge maintenant il me reprendsije dis"il" pour le bb ,vivement le 30 mars mais je m'inquietepas moi jsais que c'st vraiment une princesse d'ailleurs en parlant d'elle misère je crois qu'elle va ressembler à sa maman ,elle a déjà une humour particulier: Je suis installée sur le canapé pour qu'elle puisse bien bouger et la je sursaute trés haut car mademoiselle me donne des coups mais fort fort les coups,meme que j'ai dit aieeeeeeeeeeee et elle continue jusqu'a ce que je carresse mon bidou. Alors maintenant je joue avec elle je tappe mon ventre du coté opposé au sien et j'att qu'elle vienne quand elle arrive elle frappe genre ça y est j'y suis et je recommence de l'autre ( ça la fatigue et après:sleep: ) hihihihi La papa a essayé mais elle veut pas ça marche que quand c'est moi est ce qu'elle reconnais ma main??? enfin voila ,j'espere venir + souvent maintenant que je suis moins fatiguée et je sais pas vous mais pour moi le temps passe à une vitesse!!! c'est dingue et un peu flippant aussi. Bisous à toutes | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kem le retour Ven 3 Mar à 0:56 | |
| Moi aussi j'espère te voir plus souvent ! Avec Romane c'était pareil, dès que j'appelais Nico en lui disant "viens mettre ta main elle bouge", elle s'arrêtait net ! Bon après il n'avait plus besoin de mettre la main pour la sentir ca même au travers des vêtements, on la voyait bouger ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kem le retour Ven 3 Mar à 2:29 | |
| Contente d'avoir un peu plus de news. Bon ben alors vivement le moi d'avril pour les vacances. Vous partez ou pas?
Ton récit me fait penser à ma grossesse et me plonge dans la nostalgie de ces (peu nombreux pour moi) bons moments.
Indira "parlait" un peu à son papa et il en était tout fou!!! Je pense que les bébés reconnaissent qui de la mère ou du père leur parlent ou les touchent et réagissent ou pas selon leur degré de coquinerie. Donc on peut dire que Mélanie sera un petite coquine si elle fait déjà des farces à son papa!!!
Bisous et repose toi bien | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: kem le retour Ven 3 Mar à 2:32 | |
| coucou Kem !!! contente de te retrouver... je vois que tu profites bien des mouvements de ta puce... alors t'es sure que c'est une ?! bah moi j'étais sure que j'attendais deux gars et une fille : et vlan, j'ai eu l'inverse ! Méfie-toi de pas trop l'appeler par son prénom, je veux aps porter la poisse, mais imagine si c'est un mec : t'aura l'r malin quand y mettra tes soutien-gorge ! Bonne continuation bisoussssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: kem le retour Ven 3 Mar à 2:34 | |
| ahhhhhhhhhhhh kem le grand retour !! c'est aps trop tôt !! tu me fais trop rire avec ta 'tite minette !! en ce qui concerne le temps, moi en ce moment, je suis hyper impatiente, j'ai l'impression que ça passe aps vite du tout !! j'essaye de me rassurer en me disant que dans 20 ans, je trouverai que ça apsse trop vite, mais c'est dur !! vivement les premiers signes !! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: kem le retour Ven 3 Mar à 5:12 | |
| Contente de te revoir Kem et apparement en forme Pour les mouvements de bébé, tu fais un peu ce que l'on nous a appris en hapto. Pour le moment on a eu qu'un cours, le 2eme est prévue le 9. Je vous en dirais plus à ce moment là. C'est marrant car mon chéri a senti Tim pratiquement en même temps que moi. Depuis le début il lui parle enormement et maintenant il lui lit des histoires, lui chante des chansons et on essaye de refaire ce que l'on a appris en hapto mais pas facile ! Je suis sure que si ton hom prend bien le temps au calme tous les jours, très vite il "la" sentira . | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: kem le retour Sam 4 Mar à 11:26 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kem le retour Sam 4 Mar à 11:52 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kem le retour Dim 5 Mar à 6:08 | |
| coucou filleule! vivement le 30 mars que tu sois fixée! pour la petite histoite j'etais sur et certaine d'attendre ...une fille!!!et Illan est bien un ....petit garcon!!!!! quand au coup, Illan faisait pareil des que son papa s'approchait il ne bougeait plus!!!en peu rageant!!mais je te rassure il se rattrappe largement maintenant en jouant sans cesse avce son pere et en ne lachant pas d'une semelle! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: kem le retour Lun 6 Mar à 1:57 | |
| moi aussi j'attends le 31 mars pour être sur que c un gars !!!!!!!!!!!! comme on l'a su tôt .............. je me méfie quand mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kem le retour | |
| |
|
| |
| kem le retour | |
|