Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vendredi : Nos passions !!!

2 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Vendredi : Nos passions !!! Empty
MessageSujet: Vendredi : Nos passions !!!   Vendredi : Nos passions !!! EmptyVen 3 Mar à 1:49

Parlons particulièrement de nos activités en dehors du net, partageons nos passions, et nos savoir-faire

...

Alors moi, je vais vous parler de ce que je fais le + en ce moment : les "tournages de plans dans tous les sens" pour l'amménagement et la déco de la maison !!! Wink

c'est une passion, mais aussi une sorte d'obligation temporaire !!!

actuellement, notre souci se porte vers la salle d'o, parce qu'à l'achat il y avait une douche en angle, les WC et le lavabo trés bien pour un petite espace... mais pour les Trigônes, j'ai vraiment besoin d'une baignoire, même petite, et je trouvais dommage de quitter la maison actuelle où déjà je n'avais pas une grande salle d'o, mais au moins qui avait une immense baignoire pour mon confort perso, et depuis pour les petits, pour trouver une salle d'o encor emoins adaptée à notre quotidien...

Bref, on a retourné le Pbm dans tous les sens, parce que dans ce petit espace, et avec les contraintes d'évacutations d'eau et WC, et ben c'est pas cotton !

plusieurs simulations (pour les faire, j'utilise Excel, qui est trés bien pour les cotations, qui a même du mobilier en Formes à intégrées, et est trés facile à utiliser, pas comme bcp de programmes d'architecture d'intérieur) :
Vendredi : Nos passions !!! 2005-10-03_visite%20maison_plan22_salledo4
Vendredi : Nos passions !!! 2005-10-03_visite%20maison_plan22_salledo5
Vendredi : Nos passions !!! 2005-10-03_visite%20maison_plan22_salledo

voici celui qu'on va garder :

Vendredi : Nos passions !!! 2005-10-03_visite%20maison_plan22_salledo6

Thierry vient d'acheter la baignoire "sabot" de 120cm, avec marche intérieure, (ce qui fait une petite baignoire sympa), et des WC sans pied, avec chasse d'o intégrée au mur (ce qui fait gagner de la place au sol, et permet de décaller les toilettes vers le mur, sans problème de raccord trop coudé)... il faudra donc acheté des meubles-vasques de 40cm de profondeur pour pouvoir accéder correctement à la baignoire !

Alors, et vous, quesque vous faites de sympa en ce moment ?!
kels sont vos passe-temps ?!
Vos passions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Vendredi : Nos passions !!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi : Nos passions !!!   Vendredi : Nos passions !!! EmptyVen 3 Mar à 2:03

dis donc miss, t'es quand mm top calée en archi-deco!!!! figures toi que depuis qu'on en parle sur le forum, j'ai pris de gdes résolutions et j'ai envie vrimment de faire plein de trucs (envies pour l'instant, l'action viendra bientôt!!!!!!)

j'avais vu que dans tes planches deco tu voulais simplement "customiser" ta sdb (si je ne me trompe pas), en effet je crois que tu as raison de mettre un baignoir, surtout que vous êtes "vraimment" chez vous maintenant!!!!

qd à moi, en ce momment j'entreprend de mettre à jour les abums photos de chouchou, ainsi que ses livres de naissance, c'est vrai qu'au debut on est super motivée et au fil du temps on laisse un peu tomber, alors avant de ne plus rien me souvenir j'essaye de completer tout ca et de faire de jolis albums (avec le numerique le pblm, c'st ke l'on ne devellope plus gd chose alors je dois ABSOLUMMENT en devellopper pleins sur internet et d'ailleurs c tres bien et moins cher qu'auchan!!)
j'm bien décoréer les albums, faire de jolies annotations, ainsi je lui ais fait un "boite de naissance" avec la presse du jour J, la parution de sa naissance dans le journal, son premier pyjama, et tout un tas de petits souvenirs (faire-parts, mots de felicitations etc....) pour lui et pour nous....
EN TOUT CAS J'AI DU RETARD À RATTRAPER!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi : Nos passions !!!
Page 1 sur 1