| Prénoms: à vos claviers! | |
|
+11Caro bibiflo carole laurence Missviolette Isalys AnneSo Carol TiPapillon isab85 Tilda 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 8:26 | |
| Je me lance dans une première liste de prénoms pour que vous me donniez vos impressions, vos avis etc... N'hésitez pas, je suis preneuse de conseils!
Fille: Louise, Léna, Anaëlle, Léona, Célestine, Zélia, Eugénie, Adèle, Perrine, Félicie
Garçon: Pierre, Anatole, Antonin, Mathurin, Nello, Augustin, Jules
Alors, des avis, des coups de coeur, des "chocs"? | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 8:32 | |
| Pour la fille :
je les aime tous, ce sont de trés jolies prénoms, un petit + pour louise, c anciens et actuel en meme temp.
Pour le garcon :
j'avoue ke seul antonin et Nello (ke je connaissai pa) me plaisent. | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 8:42 | |
| Pour une fille, j'aime Louise et pour un garçon, Jules. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 8:46 | |
| J'adore les prénoms de tes listes, beaucoup d'entre eux étaient (sont) également sur les miennes. Donc pour un garçon : Anatole, Mathurin : j'adore Antonin : j'aime beaucoup Jules : J'aime beaucoup mais je trouve qu'il y en a beaucoup Pierre : J'ai tjs trouvé ce prénom froid et comme je connais pas mal de Pierre de mon âge, bof. Nello : je n'aime pas trop Pour une fille : Célestine, Félicie, Eugénie : sur ma liste donc forcément j'adore! Léna : j'ai déjà prévu de le mettre en 2e prénom! (comme Adélie a un prénom breton (Enora) en 2e prénom je voulais faire la même chose cette fois et on a choisi de donner Léna. Donc j'aime beaucoup. Zélia : j'aime bien (j'avais pensé à Zélie, je préfère un peu Zélie) Louise, Anaëlle : j'y avais bcp pensé pour Adélie j'adore aussi Adèle : j'adore aussi (c'est resté longtemps en short list contre Adélie) Léona : je préfère Léonie Perrine : j'aime bien, mais c'est peut-être celui que j'aime le moins de ta liste Voili voilou pour mon avis! En tout cas j'adore tes prénoms, très bons choix [/b] | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 8:54 | |
| pour une fille j'aime bien : léna, anaëlle, perrine pour un garçon j'aime bien antonin, nello, augustin bon choix de prénom | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 8:59 | |
| Mes coups de coeur sont : Léona, et Perrine Anatole et Jules ... il n'y a pas de "chocs négatifs" pour moi, c'est juste une question de goût !!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 9:22 | |
| En fait pour une fille, on a plein d'idée et plein d'envie mais j'avoue que pour un garçon c'est dur dur ! Je vous ai soumis cette mini-liste mais, en fait, je n'ai pas de coup de coeur vraiment pour aucun prénom, à part peut-être Jules et Anatole mais j'ai un veto du papa sur les deux | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 10:08 | |
| j'aime bien anaelle j'ai une maie qui a une fille qui s'appelle comme ça c breton je crois ! et perrine j'aime bien aussi ! pour lena bonf bof !!! pour les garçons antonin je trouve que c'est marrant sinon le reste non !!! bon choix et bises | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 10:12 | |
| J'ADORE LOUISE ET JULES!!!! BIZZZZZZZ | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 10:55 | |
| alors moi j'aime pas du tout léona, c'est dur à dire je trouve, par contre léonie c'est mieux et nello et mathurin j'aime pas non plus. tous les autres je les trouve bien!!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 12:17 | |
| Alors !!! Chouette j'adore donner mon avis sur les prénoms hi hi hi !!!
Pour une fille :
J'adoooore Anaëlle. C'est un prénom que j'aurais aimé donné à une de mes filles si j'en ai plusieurs, je dis ça car on a 1 prénom déjà choisi pour une première fille. j'adooore ce prénom.
Louise, et léna : j'aime bien.
Léona, Zélia, Adèle, Perrine : j'aime mais pas plus que ça.
Célestine, Félicie et Eugénie : j'aime pas.
Pour un garçon:
Pierre : j'adore, c'est d'ailleurs le 2ème prénom de Timéo. Jules, j'aime beaucoup aussi (il était sur la liste pour Timéo)
J'avoue que les autres, j'aime pas trop trop....
Voiloù !!!
C'est vrai que c'est bien plus dur pour un garçon que pour une fille !
Bon courage !!
Bisous ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Ven 3 Mar à 18:25 | |
| - Tilda a écrit:
- Je me lance dans une première liste de prénoms pour que vous me donniez vos impressions, vos avis etc...
N'hésitez pas, je suis preneuse de conseils!
Fille: Louise (une grand-mère que j'aime pas), Léna, Anaëlle (mon préféré, comme ma 'tite cousine que j'adore), Léona, Célestine, Zélia, Eugénie, Adèle, Perrine, Félicie (ça me fait penser à la chanson "Félicie....aussi")
Garçon: Pierre (je le voulais mais mon chéri absoluement pas !! ), Anatole, Antonin, Mathurin, Nello, Augustin (nom du curé de ma paroisse), Jules
Alors, des avis, des coups de coeur, des "chocs"? je mets en vert mes coups de coeur et en rouge ceux que je n'aime vraiment pas !! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Sam 4 Mar à 0:59 | |
| léona ca fait ancien avec une touche d'actuelle... je trouve super!!
Nello, j'aime bien mais j'ai peur que ce soit un prénom qui se transforme mal et qui soit dur à porter à l'avenir... sinon, anthonin..
voilà mon avis parmis les prénoms de ta liste!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Sam 4 Mar à 5:51 | |
| moi j'aime beaucoup Louise, il est d'ailleurs en premiere position si Illan a une soeur pour les gars rien ne me tente... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Lun 6 Mar à 1:00 | |
| bah pour moi forcément Perrine puisque ct Eliott ou Perrine et pour un gars Jules !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! Lun 6 Mar à 1:38 | |
| Merci pour vos réponses, même si on a largement le temps, je crois que ça devrait être Pierre pour un garçon et Lena pour une fille, ce sont les seuls prénoms sur lesquels nous sommes d'accord! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms: à vos claviers! | |
| |
|
| |
| Prénoms: à vos claviers! | |
|