Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Babette... Ven 3 Mar à 8:30 | |
| Ma Babette... Oh, comme j'ai honte... Je viens de réaliser quelle piêtre marraine je suis... En fait, depuis que j'ai changé de boulot, j'ai beaucoup plus de mal à venir sur le forum et, c'est vrai, que je t'ai un peu laissée tombée en tant que filleule. Mais cela ne m'empêche pas de penser fort à toi, de prendre régulièrement de tes nouvelles, de lire chaque message que tu laisses sur le forum. Et surtout, je suis toujours aussi heureuse pour toi de ta belle grossesse et du petit Elliot à venir! Je t'embrasse fort, ma filleule et je vais tout faire pour me rattrapper! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette... Lun 6 Mar à 0:56 | |
| Mais c pas grave Thilda.......... Je comprends très bien qu'avec Emile ton coucours etc... ct la course c dernières semaines........ gros bisous | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Babette... Lun 6 Mar à 1:36 | |
| Je t'embrasse fort, ma Belle et quand est-ce que tu nous mets une photo de ton bidon qu'on voit où tu en es? | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Babette... Lun 6 Mar à 1:42 | |
| | |
|