Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouvelles... et vous?

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

nouvelles... et vous? Empty
MessageSujet: nouvelles... et vous?   nouvelles... et vous? EmptySam 4 Mar à 7:37

Coucou, je suis hyper pressée, les concours approchent, à peine le temps de lire qques messages, si qqn pouvait m'annoncer les grandes nouvelles, s'il y a de nouveaux plus, si Lo a des news de l'Espagne...
Ici ça va, les vacances étaient comme tjs géniales, mais bien trop courtes, surtout avec un vol de raté à Londres, donc dodo là-bas, pas géniale avec un bb avec lever à 4h pour attraper le premier vol du matin!! Enfin sinon, c t super, ma maman était aux anges, mon papa aussi, j'ai vu ma soeur on s'est super amusées... enfin voilà, bien trop court!!!
Sinon Tristan a attrapé froid, infection urinaire et grosse toux (plus nez bouché), il est sous antibio, mais tousse tjs autant, pleurniche, s'étouffe en dormant, je déteste le voir malade ce petit trésor, toujours aussi adorable malgré tout... gros coup de cafard: je commence à ranger ses habits 6mois dans des sacs, car il ne rentre plus dans certains, je lave ses fringues 71-74cm, et mon homme et moi on a les larmes aux yeux... d'autant qu'on a acheté un siège auto et qu'on a rangé la nacelle, ça fait très bizarre, pfff je vous raconte pas!!! ça grandit tellement vite!!! Et mon homme de dire: "oh la la, si on remettait ça!!" Adorable cet homme d'amour!!!
Sinon, j'attends tjs la fin de mon traitement pour un frottis de contrôle avant de pouvoir mettre un stérilet, mais avec des phrases comme ça, mon homme m'ôte toute envie d'être sérieuse ! LOL.... enfin pas d'inquiétude, hein, je suis à J5, encore un cycle de 44J, hyper bizarre tout de même, hein, mais je suis rassurée, malgré ces règles quasi inexistantes, c'est sûrement dû à la grossesse, déjà que c t pas le niagara avant, maintenant j'ai même plus besoin de serviettes, ça fait des économies!! Sinon, Marie tu me fais peur avec tes histoires de stérilet, comment ça se fait que tu as des pbs comme ça avec?????????
Enfin voilà, moral est bon, TRistan grandit et grossit (à mon avis, doit plus être loin de 9kilos!!!)....

Allez, je file bosser avant de donner un biberon... Donnez moi de vos nouvelles, j'ai bien pensé à vous et j'ai même pas le temps de lire tous les posts, pfff quel retard!!! plus du tout à jour!!! j'espère que tout va bien!!

Nathie

ps: question diversification: à la pmi,on m'a dit d'introduire un nouveau légume par semaine, mais qd on introduit un nouveau, on recommence à donner juste un tout petit peu et on réaugmente au fil des jours??? et en // on donne plus de lait??? et pour les compotes, vous les donnez avec le goûter????? je suis un peu perplexe, car une amie en Allemagne avec une puce de 9mois fait tout ça très différemment de ce qu'on m'a dit à la pmi, alors...

BIIIIIIIIISES! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: nouvelles... et vous?   nouvelles... et vous? EmptySam 4 Mar à 9:09

coucou Nathie,

ravie de te revoir ! et que tes vacances étaient supers! ca a du te faire un bien fou de voir ta famille!

eh oui Tistan grandit !!!! je connais ca aussi avec le mien !!!la ou j'ai vraiment réaliser qu'il grandissait c'est quand il a marché..alors la je me suis dit' mince il est ou mon petit bebe!' en plus la marche la fait énormement évolué dans certains domaines...il devient un petit garcon...

c'est dur de s'y faire en tant que maman mais bon on est quand me^me un tout petit peu obligé!!!! Wink

allez ma belle il ne rest plus qu'a faire un petit frere ou une petite soeur à Tristan!!!! Mad

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: nouvelles... et vous?   nouvelles... et vous? EmptySam 4 Mar à 12:00

Coucou nathie belle Mad Mad Mad
Ben dis donc tes vac gràca à babou on a pu suivre tes péripéties Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas cool du tout hein No No No heureusement que tristan a été adorable I love you I love you I love you
J'imagine les moments de joies que tu as dû passer avec tes parents et ta soeur trop bien banan banan banan j'espere que tu en a profité à 200% nouvelles... et vous? Pom-pom- nouvelles... et vous? Pom-pom- nouvelles... et vous? Pom-pom-
Alors com ça tristan ne va plus en nacelle mais en siege auto com un grand affraid affraid affraid
Je pense que ttes les mamans qui voient leur enfant grandir ont un ptit pincement au coeur et les papas aussi même s'ils le montrent moins pour certains rouleau rouleau rouleau
T'a mangé des bonnes choses?De bons gâteaux au choco avec un bon choco fumant en racontant pleins d'anecdotes avec ta maman???
Bon sinon pour moi ça va...Un jour oui un jour non enfin je joue au yoyo quoi nouvelles... et vous? Blabla nouvelles... et vous? Blabla nouvelles... et vous? Blabla
Ma grossesse se passe bien je ne suis pas malade pas de nausées juste qques remontées nouvelles... et vous? Venerati nouvelles... et vous? Venerati nouvelles... et vous? Venerati g vraiment pas à me plaindre.
Pour le sexe du bb pt être que je le decouvrirai le 24 mars car g rv avec la sage femme ou au pire si pas d'echo le 24 mars ce sera fin avril nouvelles... et vous? Yaiss nouvelles... et vous? Yaiss
C long mais bon je suis plus à ça pres nouvelles... et vous? Pipelett nouvelles... et vous? Pipelett nouvelles... et vous? Pipelett
Au fait g l'impression que si bb2 arrivait dans pas trop lgtps ça ne te gênerait pas et au papa non plus d'ailleurs nouvelles... et vous? Woohoo nouvelles... et vous? Woohoo nouvelles... et vous? Woohoo
Bon retour parmi nous nathie
PS:Bon courage pour tes concours coucou coucou coucou
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles... et vous?   nouvelles... et vous? Empty

nouvelles... et vous?
Page 1 sur 1