Coucou, je suis hyper pressée, les concours approchent, à peine le temps de lire qques messages, si qqn pouvait m'annoncer les grandes nouvelles, s'il y a de nouveaux plus, si Lo a des news de l'Espagne...
Ici ça va, les vacances étaient comme tjs géniales, mais bien trop courtes, surtout avec un vol de raté à Londres, donc dodo là-bas, pas géniale avec un bb avec lever à 4h pour attraper le premier vol du matin!! Enfin sinon, c t super, ma maman était aux anges, mon papa aussi, j'ai vu ma soeur on s'est super amusées... enfin voilà, bien trop court!!!
Sinon Tristan a attrapé froid, infection urinaire et grosse toux (plus nez bouché), il est sous antibio, mais tousse tjs autant, pleurniche, s'étouffe en dormant, je déteste le voir malade ce petit trésor, toujours aussi adorable malgré tout... gros coup de cafard: je commence à ranger ses habits 6mois dans des sacs, car il ne rentre plus dans certains, je lave ses fringues 71-74cm, et mon homme et moi on a les larmes aux yeux... d'autant qu'on a acheté un siège auto et qu'on a rangé la nacelle, ça fait très bizarre, pfff je vous raconte pas!!! ça grandit tellement vite!!! Et mon homme de dire: "oh la la, si on remettait ça!!" Adorable cet homme d'amour!!!
Sinon, j'attends tjs la fin de mon traitement pour un frottis de contrôle avant de pouvoir mettre un stérilet, mais avec des phrases comme ça, mon homme m'ôte toute envie d'être sérieuse ! LOL.... enfin pas d'inquiétude, hein, je suis à J5, encore un cycle de 44J, hyper bizarre tout de même, hein, mais je suis rassurée, malgré ces règles quasi inexistantes, c'est sûrement dû à la grossesse, déjà que c t pas le niagara avant, maintenant j'ai même plus besoin de serviettes, ça fait des économies!! Sinon, Marie tu me fais peur avec tes histoires de stérilet, comment ça se fait que tu as des pbs comme ça avec?????????
Enfin voilà, moral est bon, TRistan grandit et grossit (à mon avis, doit plus être loin de 9kilos!!!)....
Allez, je file bosser avant de donner un biberon... Donnez moi de vos nouvelles, j'ai bien pensé à vous et j'ai même pas le temps de lire tous les posts, pfff quel retard!!! plus du tout à jour!!! j'espère que tout va bien!!
Nathie
ps: question diversification: à la pmi,on m'a dit d'introduire un nouveau légume par semaine, mais qd on introduit un nouveau, on recommence à donner juste un tout petit peu et on réaugmente au fil des jours??? et en // on donne plus de lait??? et pour les compotes, vous les donnez avec le goûter????? je suis un peu perplexe, car une amie en Allemagne avec une puce de 9mois fait tout ça très différemment de ce qu'on m'a dit à la pmi, alors...
BIIIIIIIIISES!