Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Appel : qui veux être Marraine ?! Dim 5 Mar à 2:49 | |
| Pour remettre mes listes à jour, et pouvoir "Marrainer" les prochaines nouvelles arrivantes, j'aimerais savoir ...-si les filles "habituées" sont déjà toutes marraines ?! -si elles ont le désir de l'être à nouveau ?! -si celles qui sont marraines ont bien tjrs une filleule "présente" ici (ou n'ont plus aucun contact avec elle) ... - si les filles qui ne sont pas Marraines aimeraient le devenir ?!-et aussi, si certaines Topines (mêmes déjà habituées ici) aimeraient avoir une Marraine !?! | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Appel : qui veux être Marraine ?! Dim 5 Mar à 2:53 | |
| | |
|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Appel : qui veux être Marraine ?! Lun 6 Mar à 2:45 | |
| Moi aussi je veux bien, Miss, car ma filleuil n'est jamais revenue après sa mauvaise nouvelle.... c'était Marjorie.... | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Appel : qui veux être Marraine ?! Lun 6 Mar à 2:48 | |
| OK les filles, merci je vous inscris donc dans les "Marraines en attente d'une filleule !!!" | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Appel : qui veux être Marraine ?! Lun 6 Mar à 3:21 | |
| | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Appel : qui veux être Marraine ?! Lun 6 Mar à 4:59 | |
| moi je suis marraine c titote mais je n'ai pas de marraine jepeux en avoir une ???????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel : qui veux être Marraine ?! | |
| |
|