| Prénoms.... | |
|
+12AnneSo Babette Mathy4 Caro isab85 Missviolette Ibiskus babysmile Carol lila kem Babou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Prénoms.... Dim 5 Mar à 11:18 | |
| Voila que le doute s'installe dans nos têtes....Alors que nous étions Ethan à fond, voila que nos doutons!! Que pensez vous de Raphaël ??? Aie aie aie, je sens que ca va être une prise de tête de se mettre d'accord!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Prénoms.... Dim 5 Mar à 11:26 | |
| ahhh nous Raphael on adore et ce serait le deuxieme prénom pour un p'tit gars car Arnaud veut l'appeller Philippe comme son grand père. Raphael est plus courant qu'Ethan moi j'aime les deux......mmmmm pas facile bon courage | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Dim 5 Mar à 12:24 | |
| ah ah...c'est vrai que Raphael c'est pas mal aussi... le choix va etre dur! bon courage! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Prénoms.... Dim 5 Mar à 12:35 | |
| Je préfère Ethan mais Raphaël c'est bien aussi. | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Prénoms.... Dim 5 Mar à 12:42 | |
| perso, je préfère Ethan, même si Raphaël est un prénom que je trouve pas mal. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Dim 5 Mar à 12:48 | |
| Moi je préfère Ethan, mais VOUS, vous préférez quoi? faut apler dans l'appart RAAAAAAAAPHAAAAAAËL???? EEEEEEETHAAAAAAAAAANNN???? Voir comment ça sonne !!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Dim 5 Mar à 12:54 | |
| bah les deux sont biens , tout dépend de vous hein !!! mais bon ben s'il faut départager ... moi j'ai un faible pour les prénoms français de toutes manières, et Raphael, ça me rappel un bon copain à moi de l'école primaire... ah les souvenirs................ | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Dim 5 Mar à 13:52 | |
| raphael été sur notre liste, d'ailleur cété raphael ou bastien et on a opté pour bastien (car on voulai pas un nom mixte).
mais j'aime autant raphael ke éthan c a vous de voir
essai lequel sui mieu avec le nom de famille ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Dim 5 Mar à 15:07 | |
| Moi, j'aime beaucoup Raphaël (peut importe l'écriture !)
On y pense pour un bb2........ Et puis j'adore Raphaël, le chanteur !! lol !!
Mais, j'aime beaucoup Ethan aussi !!
Pas évident de choisir......... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 0:22 | |
| perso j préfère Ethan, mais Raphaël pourquoi pas !!
que de grands nom !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 0:55 | |
| moi je préfère Ethan, je préfère les prénoms courts...... et puis contrairement à Caro je n'aime pas le chanteur Raphaël | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 0:56 | |
| c ki ce chanteur???? c un nouveau? nous on a pas les radios francaises alors.... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 1:22 | |
| J'aime beaucoup Raphaël, c'est doux, ça a une jolie sonorité, je préfère personellement Raphaël à Ethan (aussi parce que je préfère les prénoms français). Oui c'est prise de tête les prénoms, je confirme! Mais ne vous en faites pas vous avez encore presque 5 mois devant vous, ça évolue, c'est normal, il faut bien réfléchir, c'est important! Nous on a trouvé Adélie à 7/8 mois de grossesse jusque là on pensait à Enora. Oui Raphaël c'est un chanteur, il est connu depuis son duo avec Jean-Louis Aubert et depuis il a fait plusieurs tubes qui ont cartonnés. Mais il ne va pas vous dégoûter du prénom : il est plutôt très beau et ses chansons sont sympa. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 1:24 | |
| Je vais regarder pour telecharger une chanson de lui, comme ca je verrais bien ce que ca donne!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 1:35 | |
| J'adore Raphaël! d'ailleurs c'était sur notre liste pour Emile mais comme c'est aussi le prénom du meilleur ami de mon homme, c'était délicat. Ethan me fait penser à Ethanol, et puis comme Anne-So, j'aime pas trop les prénoms à consonnances anglo-saxonne. Mais bon, les goûts et les couleurs ! Gros bisous et vous avez encore un peu de temps pour faire votre choix qui sera forcément le bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 3:44 | |
| Oui c'est vrai qu'on a encore du temps.... merci pour vos avis! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 4:07 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 9:18 | |
| Moi aussi je préfère Raphaël ! Mon amoureux du lycée s'appelait comme ça et il était hum... craquant ! Si mon homme voit ça... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 9:20 | |
| le problème avec Raphaël c que ca va donner Raf ou Raffa !!!
enfin fo voir si vous aimez les diminutifs mon homme lui voulait un prénom qu'on ne pe pas abréger. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms.... Lun 6 Mar à 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms.... | |
| |
|
| |
| Prénoms.... | |
|