| Humeur du lundi 6 mars 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du lundi 6 mars 2006 Dim 5 Mar à 23:39 | |
| Bonjour Le w-e s'est il bien passé ?? Moi ça va, je trouve qu'il est passé bien trop vite ce fut encore dur dur ce matin Aurane fête ses 18 mois aujourd'hui, j'en reviens pas comme le temps passe ! Je mettrais une photo ce soir pour l'occase ! Sinon ben je n'ai plus que 4 jours d'Internet au boulot.... j'en suis malade rien que de penser que je vais être obligée de bosser non-stop toute la journée sans pouvoir venir m'aérer sur le Net.......... En plus j'ai (encore) oublié mon badge donc, j'ai marché dans le froid et re-belote à midi et re-belote ce soir....... pffffffffffffffffffffffffffff Une semaine qui s'annonce loooooongue ! (surtout que j'attend avec impatience les résultats de Titote, Lo et Angelll !!!!! ) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 6 mars 2006 Lun 6 Mar à 0:27 | |
| Angel, elle est trop mimi Aurane sur l'avatar ! Bon, moi ça va niveau moral (bizarre pour un lundi à) mais au niveau de la forme, c'est pas trop ça. Romane nous a encore fait une nuit bien décousue et le papa ne l'entend pas pleurer Du coup, je me lève toutes les deux heures Je vais penser très fort à toutes les filles en attente de résultats mais un bisou particulier pour ma Lolo Bonne semaine les filles et bon courage ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du lundi 6 mars 2006 Lun 6 Mar à 0:59 | |
| Coucou !!! Bah moi moral bof bof.... on devait partir en WE et bien ct rapé tellement il neigait.......... j'ai vraiment un mauvais nuage au dessus de ma tête cette semaine !!! pour une fois que mon homme avait eu son samedi aprèm....... voilà ct tout | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du lundi 6 mars 2006 Lun 6 Mar à 1:01 | |
| Moi j'ai la pêche!! On a passé un super we (passé trop vite mais bon super qd même!), le réveil a été difficile mais mercredi soir je suis en vacances donc ça motive. Adélie nous a fait une cure de sommeil ce we : des nuits de 14h, des grosses siestes! Faut dire que la journée elle se dépense : elle court tt le temps Et ce matin j'avais un mail : une amie de mon club d'athlé dont je suis très proche a accouché de sa petite Elisa dans la nuit de samedi à dimanche. Et je me sens un peu responsable car samedi aprem on a marché 1h45! Enfin bon elle était prévue pour mercredi donc rien de grave. Voili voilou tout roule, c'est la grande forme! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du lundi 6 mars 2006 Lun 6 Mar à 1:05 | |
| Chez nous tout va bien. Nous avons passé un bon week-end. Hier nous sommes allés voir les vaches au salon de l'agriculture et je peux vous dire qu'il y en a une qui a apprécié. Bisous les filles. | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 6 mars 2006 Lun 6 Mar à 1:50 | |
| Je commence ma semaine complétement crevée! Je sais pas ce que mon homme a trafiqué cette nuit, mais il m'a complétement empêchée de dormir! Il n'arrêtait pas de se retourner dans touts les sens et de se lever... il dit qu'il est malade! Tu parles, dès qu'il toussote, il est à l'article de la mort! Un cauchemar! Et Emile s'est réveillé en pleine forme à... 6h! Ils veulent ma peau tous les deux Bref, je suis en vrac et j'ai hâte d'être ce soir pour me coucher tôt! Bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 6 mars 2006 Lun 6 Mar à 5:38 | |
| Aujourd'hui c'est la reprise !!!!!!!!!!! Et ça y est ! 15jours passés à 100/H ! Mais bon j'ai tjrs mon homme à la maison car il est encore en maladie donc c'est cool !!!!!!!!!!!!!!
Loan cette nuit s'est réveillé 2X,2h15, 3h, réveil 7h50 mais redodo jusqu'à 8h50 ! Vlà, moi je prépare mes cours !!!!!!!!!!!!!!! Reprise ce soir 18h cours de modern et 19h30 cours de step !
Vlà je rentre à 21h chez moi !
Il fait pas beau ! Grrrrrrrrrrrr maintenant ça serait tant la chaleur et le beau soleil !
Allez à + ! bisous ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du lundi 6 mars 2006 Lun 6 Mar à 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du lundi 6 mars 2006 | |
| |
|
| |
| Humeur du lundi 6 mars 2006 | |
|