| Heu j'me sens un peu responsable.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 1:08 | |
| En fait depuis le début de ma grossesse quasiment tous les we je vais marcher avec une de mes cops d'athlé, enceinte elle aussi (DPA le 8 mars). Et là samedi matin je l'appelle pour lui proposer d'aller marcher l'aprem, on se rejoint à 15h dans l'immense parc où d'habitude on court et comme d'hab on oublie qu'on ne court pas mais qu'on marche alors on se lance dans la grande boucle qu'on fait d'habitude en courant. Quand on est revenues à la voiture il était 17h, on a marché 2h (en papotant ça passe vite ) , alors qu'elle est a 4 jours du terme Et là en arrivant au travail je vois un mail de son homme : leur puce (Elisa) est née dans la nuit de samedi à dimanche J'me sens un peu responsable sur ce coup là Je l'appelle cet aprem pour savoir si tout s'est bien passé. Qd je l'ai quittée samedi à 17h30 elle était super angoissée par l'accouchement. Voili voilou, j'suis tte excitée, j'ai hâte de les voir! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 1:11 | |
| Mais il ne faut pas te sentir responsable. C'est vrai que la marche a dû accélérer les choses mais comme tu le dis sa dpa était le 8 mars donc tout va bien. Ils doivent être super content d'avoir la petite Elisa près d'eux. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 1:28 | |
| Oh ben y'a rien de grave !!! Tu parles, à 4 jours du terme, on pense qu'à ça d'accoucher, et ça nous tarde même si il peut y avoir une appréhension !!! Et en plus, je sais pas vous, mais moi, je faisais tout pour accoucher justement !!!! lol !!! Tu l'as pas forcée, trainée, à marcher pendant 2h !! elle savait tout autant que toi ce qu'elle faisait !!! Au contraire, maintenant, ça y'est, elle a sa puce dans ses bras, et ne s'inquiète plus pour son accouchement !!! voilà, elle cogite plus !!!!
Arrête de te responsabilisé ma belle, c'est les plus heureux du monde aujourd'hui !!!
Aller gros bisous miss je marche je papotte et je vois pas passer le temps !! hi hi hi !!! ces filles alors !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 1:36 | |
| Euh Anneso, tu veux pas venir marcher avec moi à Rome début juillet ???Moi 2 semaines d'avance avec la chaleur qu'il va faire ca me dérange pas!!! Faut pas te sentir responsable pour ta cops, à 4 jours du terme!! en plus son accouchement c'est passé vite non?? moi je dirai merci Anneso!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 1:42 | |
| Tu voudras pas venir marcher avec moi en novembre! Parce que si Tibou fait comme Emile, je vais encore accoucher 3 jours après terme Plaisanterie à part, félicitations aux parents et bienvenue à Elisa! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 1:42 | |
| Faut pas te sentir fautive AnneSo, bien au contraire, elle va te remercier de l'avoir aidé un peu ! C'est pas comme si elle avait été à deux mois du terme ! En tout cas félicitations à la maman, tu nous diras comment va le bébé !
ps : encore une fille ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 1:43 | |
| bah anne So c la nature ........... à 3 jours près.......... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 1:57 | |
| Merci les filles pour vos messages! En fait sur le coup je me suis sentie un peu mal car justement elle était à 4j du terme mais pas du tout pressée d'accoucher (j'en revenais pas, quelle patience!) et elle m'a avoué qu'elle appréhendait un peu l'accouchement. Mais j'ai eu mon entraîneur qui lui a parlé hier et l'accouchement s'est super bien passé et ils sont les plus heureux du monde, donc tant mieux!! Je suis contente, finalement je crois qu'elle va me remercier C'est comme ça qu'Adélie est née aussi : la veille j'avais fait une balade d'1h30 en marchant vite. Tout est noté sur mon planning de cet été : juillet marche avec Babou, fin oct/début nov marche avec Thilda, d'autres commandes Par contre Cécile, au contraire c'est la seule fille prévue pour 2006 dans notre entourage ! Sinon c'est que des gars : un gars chez ma soeur, un chez mon frère et des ptits gars chez 4 couples d'amis Ca sera la seule copine pour notre puce mais qu'est-ce qu'elle aura comme amoureux | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... Lun 6 Mar à 6:15 | |
| tout va bien, alors c'est le principal !! et puis moi aussi je veux bien que tu viennes marcher avec moi le dernier mois !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu j'me sens un peu responsable.... | |
| |
|
| |
| Heu j'me sens un peu responsable.... | |
|