| Angel : ton avatar ! | |
|
+5Caro Angel Maudinette pouêt pouêt Victoria Missviolette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 2:59 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 3:12 | |
| Je confirme elle est magnifique ta puce... qu'est ce qu'elle a grandi une vraie petite fille.........
BIses à Miss couette couette (de la concurence pour Indira....)
VIctoria | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 6 Mar à 4:43 | |
| oui c vrai elle est vraiment trop belle ! et c le portrait craché de la môman ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 5:36 | |
| Merci ! C'est une des photos prises hier pour ses 18 mois. Maintenant je lui fait des jolies couettes, qd Mlle daigne bien ne pas enlever l'éïastique ou la baïette ! Je vous mettrais des photos plus grandes ce soir si j'y pense Merci encore pour vos compliments | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 5:52 | |
| Oui !! dis donc !!
Je trouve qu'elle a drôlement changée ta puce !!! Quelle jolie p'tite fille !! Vraiment plus un bébé Aurane, ça c'est sûr !!!
Gros bisous !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 6:11 | |
| oui, c'est vrai qu'elle est très jolie, et je trouve qu'elle te ressemble ta fille !! mais peut-être que je me trompe !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 6:36 | |
| sssiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est toujours MON bébé !!!!!!!!!!! Le temps passe trOp vite !!!!!! Et Mathy oui, t'as pas tord, elle me ressemble beaucoup ! Disons que je suis brune aux grands yeux marrons et à la fossette au menton donc ça aide à trouver une ressemblance ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 7:01 | |
| hi hi hi !!
je m'en doutais que t'allais dire que c'était TON bébé !! lol !!!
j'dis pareil avec Timéo, quand on me dis qu'il fait plus petit garçon avec sa nouvelle coupe !! ouin !!!!!!!!!!!!! c'est mon bébé !! lol !!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 7:59 | |
| C'est vrai qu'elle a bien changé ta poucinette ! Et je suis d'accord, ce sont toujours nos bébés (même quand ils auront 15 ans et qu'ils nous enverront bouler ) !! Gros bisous | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 9:01 | |
| J'allais ouvrir un post pour te parler de la photo d'Aurane car je suis méga scotchée par le changement!!!! Je regardais et Didi mer dit "ciki maman???" Je lui dit que c'est Aurane, ell eme répond "Auwane?" | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 9:08 | |
| C'est vrai qu'elle est trop trognette ta puce, angel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! Lun 6 Mar à 12:23 | |
| merci m'ssiou dames !!! Je m'en vais de ce pas mettre des photos de MON (grand) bébé sur le forum méli mélo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel : ton avatar ! | |
| |
|
| |
| Angel : ton avatar ! | |
|