| Seconde grossesse... bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 8:44 | |
| Je ne me sens pas enceinte ... à part un peu de fatigue le soir, rien, aucun symptômes et c'est bizarre, j'ai plus de mal à investir cette grossesse que la première. Pour Emile, je me sentai enceinte tout de suite, et là, non... peut-être parce que là, entre Emile, le boulot et tout, j'ai moins de temps pour me regarder le nombril ou peut-être parce que j'ai tellement de souvenir de sensations plus fortes mais qui ont lieu plus tard dans la grossesse... je suis un peu paumée ... Du coup, je me fais des films et je flippe un peu En plus, mon rendez-vous gyg a été reporté au 31 mars et ma première écho sera le 20 avril. Pfff... j'aurais bien aimer être rassurée avant. Est-ce que vous avez ressenti une grande différence entre vos grossesse? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 8:46 | |
| Thilda c ma 1ère grossesse mais je peux te dire qu'à 15sg je ne me sens tjrs pas enceinte !!!!!!!!!!!! si je ne voyais pas bb sur les échos j'y croirais vraiment pas ....... en plus avec mon bidon qui pousse pas ............ | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 8:56 | |
| Mais, c'est pas possible, ces grossesses qui se font toutes discrétes! On veut la révolution dans nos bidons, nous! Allez, Babette, t'inquiète, on est un peu du même gabarit et, moi, pour Milo , mon ventre est sorti d'un coup vers 4 mois et demi- 5mois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:00 | |
| donc dans 2 semaines j'ai mon bidon dehors ?????????? par contre pour les jeans de grossesse ca me fait un cul plat !!!!!!!!!! j'te raconte pas ............. moi qui avait l'habitude des bon Levis qui remontent les fesses c horrible
Dernière édition par le Lun 6 Mar à 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:12 | |
| C'est marrant, j'aurais pu écrire exactement le même message ! Je me sens exactement comme avant ! Dur dur d'imaginer qu'un petit être grandit en moi, mais c'est pas pour me déplaire ! Gros bisous ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:14 | |
| Mathilde, moi aussi je vis cette 2e grossesse complètement differemment. A plus de 5 mois de grossesse j'ai l'impression d'être en tout début de grossesse alors que pour Adélie à ce terme j'avais l'impression d'être enceinte depuis une éternité. C'est différent une 2e grossesse, on est occupées par notre aîné (en plus d'être occupée déjà par notre boulot et notre homme) alors forcément on n'y pense moins et ainsi ça passe plus vite! Cette grossesse je ne la vois pas passer et ça me fait peur, je me dis qu'elle sera terminée avant que j'ai eu le temps de réaliser que j'attendais un 2e enfant ! Je me dis que quand je serai en congés mater j'aurais plus de temps pour moi et mon bébé... Pour ce qui est des symptômes, moi c'est pareil je n'en ai jamais eus. La 1ere fois ça me faisait flipper et puis cette fois, je me disais que je n'en avais pas eus pour Adélie et que pourtant elle était là et bien là, donc cette fois ça m'a moins tracassée. Mais en tout cas je sais que je ne me "sentais" pas enceinte au 1er trimestre, peut-être comme tu dis parce qu'on a trop le souvenir de notre fin de grossesse et des coups de pieds de nos bébés. D'ailleurs c'est surtout depuis que je la sens bouger que je me sens enceinte. Et puis malgré ça même encore quand je ne sens pas ma puce bouger pdt plusieurs heures, au travail par exemple, "j'oublie" que je suis enceinte. Bref oui je confirme une 2e grossesse, c'est différent. Babette, je prendrai ce soir une photo de mon ventre mais je peux déjà te dire qu'il est très loin d'être gros. Et pourtant c'est une 2e grossesse et j'en suis à 24.5 SA... Mais c'est comme les symptôme je me suis fait une raison, je n'aurais jamais de ventre énoooorme. Mais moi j'l'aime bien mon petit ventre tout rond, et je te dis ça a des avantages les petits ventres : pas de vergetures et il redevient plus vite plat aussi. Alors pas de panique! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:15 | |
| On dit que les grossesses tranquilles sont signe de garçon... (à cause des hormones)
à vérifier, bien sûr, mais ça colle en tous les cas avec ma grossesse pour Samuel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:17 | |
| - titote a écrit:
- On dit que les grossesses tranquilles sont signe de garçon... (à cause des hormones)
à vérifier, bien sûr, mais ça colle en tous les cas avec ma grossesse pour Samuel... Ben moi j'ai eu 2 grossesses tranquilles sans symptôme ni nausée et j'ai .... 2 filles! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:21 | |
| oui mais toi Anne So t'es une exception | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:23 | |
| mdr Babette !! les grands esprits se rencontrent !!! même s'ils sont au boulot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:24 | |
| ptdrrrrrr Titote !!!!!!!!!!!!!!!!!!
attends je t'envoie un message par télépathie...............
fais ce test.......... fais ce test.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:29 | |
| mmmmmmmddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! heureusement que je suis toute seule à cette heure là, on me prendrais pour un folle à rigoler devant mon pc !!!! Attends attends, je te réponds par télépathie !!! J'y pense.... j'y pense...... mais non !!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| |
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:37 | |
| Grossesse tranquille ou pas j'espère quand même bien que ce sera une petite soeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:38 | |
| ah lala !!!!! c pour ca je sais pas si je ferais un 2ème........... je voudrais tellement le couple que je risquerais d'être déçu un certains temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:42 | |
| - Tilda a écrit:
- Oui, c'est vrai, moi aussi, ça me faisait un cul tout moche les pantalons de grossesse! Sauf un jean que j'avais payé une fortune chez Formes (folie de femme enceinte!) et que j'ai passé à ma soeur qui me l'a complétement bousillé!
C'est vrai que les pantalons Formes" tombent mieux que les autres, y'a pas à dire. Ma soeur a acheté ttes ses fringues de grossesse là-bas et j'en ai bien profité pour ma 1ere grossesse . Moi j'avais juste acheté un beau pantalon noir chez eux mais qu'est-ce que c'est cheeeeer! Cette fois tant pis si ça me fait un cul tout moche mais je me suis approvisionnée dans des magasins moins chers, je préfère mettre mon argent ailleurs que ds des fringues que l'on porte 4 mois! Par contre début mai on a un mariage et là peut-être que je craquerai pour une tenue chez eux... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 9:51 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Lun 6 Mar à 13:20 | |
| ah ça me rassure, je suis pas toute suele à avoir un sale derrière en pantalon de grossesse !! c'est là que j'apprécie les T-shirt long et les pull extra long !! en ce qui me concerne, c'est ma première grossesse, mais mis à part le ventre qui s'arrondit bien, je ne me sens pas du tout enceinte !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre Mar 7 Mar à 0:14 | |
| les pantalons de grossesse qui font des fesses platouilles !!! c'est sûr c pas facile de trouver de la bonne cam'... En même temps Formes et Avenue des Bébés c qd même TROOOOP cher pour avoir de jolies fesses pdt 6 mois ! Et pis d'abord... on ne regarde pas vos fesses qd vous etes enceintes et oui....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seconde grossesse... bizarre | |
| |
|
| |
| Seconde grossesse... bizarre | |
|