| pas pu résister... | |
|
+18Angel fanny-maison Missviolette scarlett Victoria titote Cilou Mathy4 lila Isalys kem Babou Caro unangepasse Ibiskus Aline Babette Angelll 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:05 | |
| voila j'ai eu gygy au tel elle m'as dit de faire un test viens de le faire et c'est encore ------------ comme d'abitude!!!! merci pour votre soutient je vous adore | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:07 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:13 | |
| Oh Angelll... Je suis vraiment désolée pour cette nouvelle déception... Je te fais de gros bisous... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:19 | |
| Désolée pour vous mais ne perdez pas espoir, un nouveau cycle s'annonce avec de nouvelles chances de réussites. | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:38 | |
| Je suis déçue pour toi. Je te souhaite plein de courage pour surmonter cette epreuve | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:39 | |
| vous ete des amours!!!! zhom dit que j'aurais du attendre demain matin!!! mais moi je sais pas j'ai pas trop le moral mais ca vas passer... je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:40 | |
| OOOOOOOOH NON ................. j'suis désolée Angelll............ C'est ton premier cycle sous ttt, alors, y'a quand même beaucoup d'espoir pour le cycle suivant !!! Courage Angelll, y'a plus qu'à espérer que tes rrr arrivent vite maintenant au lieu de te faire patienter comme ça, et puis, un nouveau cycle commencera, rempli d'espoir !!! Plein de bisous de réconfort pour toi ma filleule.... Courage........ | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:46 | |
| Oh mince.....je comprend ta decéption, mais c'est vrai qu'avec le traitement qui commence à peine, tu as toutes tes chances pour les cycles à venir!! Je t'embrasse bien bien fort | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:49 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 11:56 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 12:00 | |
| eh mince alors peut etre que tu l'a fait trop tot... tu sais tant qu'ellles ne sont pas la il y a de l'espoir! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 12:06 | |
| oh je suis vraiment désolée, j'y croyais tellement fort !! mais c'est pour bientôt, je le sens | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 12:14 | |
| Je suis désolée Angelll...Mais ne perd pas espoir, ton tour va arriver c'est sûr. Comme le disent les filles, ton traitement ne fait que commencer, c'est rare que ça marche du premier coup, déjà moins au second ! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 13:50 | |
| Je t'embrasse très fort Angelll, bientôt tu auras la chance de voir se si beau + ne t'inquiète pas les traitements il faut parfois un moment pour qu'ils se rodent, ça marche pas toujours du premier coup, bises très fortes Victoria | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 14:13 | |
| Allez, garde le sourire .... C'est le premier mois de traitement. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 14:26 | |
| je suis trés déçue avec toi, je me faisais déjà une joie... es-tu bien sur de ton cycle ?! j'aimerais espérer que tu as testé trop tôt... si jamais tes règles n'arrive pas, j'espère bien que gygy te prescrira une pds histoire d'être sure que ce n'est pas un faux - et si c'est bien la dure réalité, et bien je serasi là pour ton prochain cycle, à t'encourrager de tout mon coeur, et à espérer à nouveau ! je pense bien fort à toi, et je t'envoies plein de gros bisous réconfortant | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Lun 6 Mar à 15:01 | |
| je suis très déçue pour toi ma belle !! garde espoir pour les cycles à venir, courage c'est le premier mois de traitement même si je sais que tu avais fondé bcp d'espoir pour ce mois ... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Mar 7 Mar à 0:11 | |
| Mince.... Je suis désolée..... Et aujourd'hui ? Toujours pas de ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas pu résister... Mar 7 Mar à 1:18 | |
| Ho noooon! J'y croyais si fort! Mais tu es à j combien? Et-tu bien sûre de ta date d'ovu? Peut-être as-tu fait le test trop tôt?
Et ce matin, tjs rien?
Gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Mar 7 Mar à 2:40 | |
| j'aimerais tellement ke ce soit un faux négatif !!! gros bisous de réconfort | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pas pu résister... Mar 7 Mar à 3:08 | |
| oh angelll !
on est toujours aussi triste surtout quand on essaie depuis des années !!!!
je te serre dans mes bras et je t'envoie tout mon reconfort !!!!!
je t'embrasse !!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: pas pu résister... Mar 7 Mar à 13:52 | |
| Oh je suis désolée Angellll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas pu résister... | |
| |
|
| |
| pas pu résister... | |
|