Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coucou

+4
Caro
AnneSo
Ana & Yoann
Choupette92
8 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyVen 30 Sep à 1:45

Bonjour à toutes,

Me voilà pour un petit passage sur le forum....
J'ai décroché il y a qqs temps pour diverses raisons mais je passais de temps en temps vous lire...quand Timothée m'en laisse le temps !

Mon petit coeur grandit bien...bientôt 4 mois. Il a déja deux dents qui apparaissent ( désolée Tilda !) en bas... Il fait depuis bien longtemps ses nuits ( 12h en moyenne ) mais du coup il ne dort pas plus de trois fois 10 mns ds la journée ce qui me laisse vraiment peu de temps !
En plus il a du mal à rester seul plus d'un quart d'heure! Il faut tjs l'occuper, le prendre sur soi etc.

J'ai repris le boulot il y a 3 semaines. Pas facile de gerer mes horaires décalés avec un bébé qui même si tu es rentré à 2h du matin te réclame à 8h30! Je suis contente de rebosser mais suis déja claquée!

C'est ma maman qui le garde chez nous! L'idéal. Mais ça risque de changer car on va sans doute me proposer un boulot en horaires "normaux" et je sais pas si je vais dire oui....car autant maman peut me le garder qqs demi journées chq semaine, autant la faire venir tous le jours de 9h à 18h.....Je risque de prendre une nounou....Et je n'ai aucune idée des tarifs. Vous pouvez m'eclairer ?

Sinon Titi m'a fait sa 1ere rhino qui a duré plus de deux semaines! On était à deux doigts de faire une radio des poumons....Le mouche BB ne marche pas non plus! ( j'ai lu en diagonale qqs posts! )

J'ai hélas raté plein de naissances....je fais un gros bec à tous les heureux parents et à leur bébounet.
Y a t il eu des +++ ?
Une grosse pensée à mes "soeurs d'accouchement": Ana, Anne, Veroalb, CE...comment allez vous ?
Et bien sûr un ENORME bisoux à ttes mes vielles topines et à leur merveilleux BB...je vais filer voir les deernieres photos d'Aurane, d'Adélie, Justin, Didi, Tristan etc.

Je vais essayer de vous lire car depuis 1 mois j'ai tout raté!

Bises
Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Ana & Yoann
Curieuse
Curieuse
Ana & Yoann

Coucou Empty
MessageSujet: coucou Choupette   Coucou EmptyVen 30 Sep à 1:50

Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.... :-)

Je suis contente de voir que ton fils va bien...

Le mien vient d'avoir 4 mois today (enfin normalement c'est le 31 mais bon pas de 31 septembre lol), je reviens du pédiatre, il mesure 63cm pour 6'800kg, il a eu son deuxième vaccin, et n'a pas pleuré, il est adorable....

Il fait ses nuits, malgré une semaine ou il se réveillait à 4h00 jusqu'à 6 heures, mais bon je lui mets maintenant des céréales et il redors normalement.

Demain je commence à lui donner à la cuillère j'ai hâte.

sinon il est vraiment génial, dors 2 siestes le matin de 45minutes et 3 heures de sieste l'après midi, donc j'ai pas mal de temps pour moi.

Mes filles sont toujours autant gaga de leur petit frère.

J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles encore, pour voir comment ton TITI se porte, et comment toi tu gères ta nouvelle vie de maman.

gros bisous à vous 3
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 30 Sep à 2:15

Je n'avais pas vu ton message Choupette, je t'ai laissé un mot dans le message de Marylou!

Ca fait vraiment plaisir de te retrouver Choupette bounce J'espère que tu pourras nous mettre une chtite photo de ton Titi!

C'est sûr que c'est l'idéal d'avoir ta maman qui garde Timothée, tu as pu reprendre le travail sereinement.
Pour les tarifs de nourrice, nous on la paie environ 600 euros par mois, sachant qu'on a une aide de 150 euros (c'est le minimum, tout le monde a le droit à ces 150 euros). Par contre à Paris c'est sans doute un peu plus cher...

Sinon pour les nouvelles, récemment il y a eu 2 ++ : Mars et Cathgre pour bb2!!!

De mon côté, je suis également repartie en essai pour bb2!

Voilou, plein de bisous Choupette :bis:
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 30 Sep à 7:32

CHOUPETTE !!!!!!!!!!!!!

Quel plaisir de te lire !!!
Tu dois être complètement HS avec Timothée qui ne dors quasi pas la journée !!!!!
t'aurais pas une ch'tite photo de lui à nous montrer ????
Pour les nounous, je n'en sais rien du tout........ les filles t'aiguilleront !

Gros bisous et j'espère à bientôt !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 30 Sep à 13:14

contente de te voir par ici, tant mieux que la reprise se soit bien passée, même si avec les horaires décalés ça doit être crevant !! Coucou Dodo10

Sur Paris, c'est pas simple de trouver une nounou, j'espère que si tu changes de boulot tu arriveras à en trouver une sans trop de difficultés...

Et dis donc... chapeau pour ses 2 dents ! ça doit lui changer de visage !!!

Bisous à vous 2 I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 1 Oct à 2:50

choupette !!!

contente de te lire ici !

c'est genial !

un gros bisou

lo
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou la miss   Coucou EmptySam 1 Oct à 5:31

Je suis contente de te lire... comme toi, j'ai plus beaucoup le temps de venir. Tu sais pour les sieste de Timothée, il ne faut pas désespérer moi c'était la même chose, il dormait bien la nuit (10-12 heures) et rien la journée... et ne voulais jamais rester seule, j'ai d'ailleurs posté un appel au secours sur le site. les filles m'ont super aidé et m'ont donné plein de conseil... et là c'est bon il fait deux à trois siestes de min une heure. Au début, il lui fallait la lolette et je devais la lui tenir dans la bouche... j'y passait parfois 45 min. maintenant il s'endort après avoir pleurniché un moment en suçant son pouce! Enfin ça a très vite changé...
Comme toi j'ai repris le travail mais je suis à temsp partiel et corentin va chez une nounou qui est géniale. Si tu tombes sur une perle, tu iras au travail sans crainte.

Je te fais plein de gros becs et reviens nous donner de vos nouvelles
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 6 Oct à 7:12

Contente de te retrouver parmi nous.
Bisous à toi et ton poussin.