Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Plein de petits tests rigolo...

+3
Caro
Angel
Missviolette
7 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Plein de petits tests rigolo... Empty
MessageSujet: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyLun 6 Mar à 22:54

juste pour se détendre un peu... Plein de petits tests rigolo... Sautemou
y'en a pour tous les gouts, même pour les Plein de petits tests rigolo... Intello2 !!!

http://kzwix.free.fr/Test1.html

http://www.naute.com/enigmes/enigme17.phtml

http://lalune.poivron.org/2005/09/06/699-petit-test-rigolo

http://www.lexode.com/zonejeunes/article-5846.html

http://www.hyjoo.com/sujet-17308.html

dites-nous les résultats de VOS tests, et les tests les plus sympas Plein de petits tests rigolo... Felicita !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyLun 6 Mar à 23:44

Je n'ai pu en faire que 2 sur 5 (les autres sont en accès Interdit au boulot Sad )

Alors pour le 1er (KWIZ) :

1- Grand comme une maison (pas de toit), blanc en mur béton, en haut d'une dune.

2- Suspendu dans le vide, en colimaçon autour de la maison mais pas d'entrée, il donne juste sur le toit.

3- Je vais me réfugier dans un coin du cube, sous l'escalier.

4- Il est blanc aussi, avec un nomade sur sa selle. Je sors de ma cachette et grimpe avec lui !

(pas super originales comme réponses, j'ai l'imaginaire très réduit ! clown )

Pour le 3ème test (LALUNE) :

Mes réponses dans l'ordre : 5) 2) 3) 1) 4)

Alors Dr Freud ?!! study
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 0:26

mon Test du cube…

Je le vois transparent, une des faces est devant moi, et il a une taille de maison à peu près, il est posé sur le sable directement, et on dirait que dedans il fait frais !

L’escalier est posé au pied du cube, et mène a une dune en contrebas… il est fait de plaques métalliques pas reliées entre elles : on dirait qu’il est posé dans le vide… il y a un garde corps fait de la même matière que le cube.

Avec la tempête, je me réfugie biensûr dans le cube : il y a une porte coulissante qui s’ouvre à la présence (comme dans les magasins), et dedans il fait frais comme je m’y attendais, et on est bien protégé du sable. Je peux m’asseoir et observer tranquillement le tempête qui tourne autour du cube…

La tempête se calme, et je vois arriver un cheval, sa robe est de la même couleur que le sable, il est assez haut au garot, et il a l’air doux : sans doute qu’il s’est échappé à cause de la tempête justement, ou bien est-ce un cheval sauvage… je ne m’approche pas, je reste dans le cube, puis je sors sans trop faire de bruit ou de geste pour ne pas l’effrayer.

Quand je lis l’interprétation : ça me fait rire, et je trouve les symboles bien proches de ma réalité !!!

Apparemment, je suis quelqu’un de transparent ?! C’est vrai, je ne sais pas cacher mes sentiments, et je suis assez franche. Mon égo est assez démesuré (cube grand comme une maison), mais fragile d’apparence, par contre il repose sur des bases solides et fiables. Peut être que ma plus grande fragilité c’est mon paradoxe : facile d’abord, mais « froide » à l’intérieur ?! C’est bizarre j’aurais plutôt dit l’inverse…

Mes amis sont des gens disparates, sans forcément grands liens entre eux, mais qui permettent de me guider vers l’extérieur, et ce qui me fait peur parfois (le bas, tomber)… malgrès une apparente fragilité et absence, ils sont aussi solides et surs : ils me protègent sans en avoir l’air (garde corps transparent)

Les problèmes me tournent autour, mais n’atteignent pas mon Moi profond : je sais faire très facilement une bulle autour de moi pour me protéger, et laisser passer les soucis, dans une sorte de bienêtre intérieur rafraîchissant. J’évite les coups de chaud en rentrant dans mon cocon…

L’Amour est une chose particulièrement étonnante, et dont je me méfie : je ne suis pas du genre à courir après, mais plutôt à le laisser venir tranquillement à moi. J’observe, et je sonde, puis je tente une approche : on obtient mon amour après un bon moment, ou je dois juger ce qui est bon et bien pour moi, et pour celui qui se présente. J’ai peur d’être trop empressée, et surtout de faire quelque chose qui risquerait de compromettre les sentiments.

Mon test des 5 choses urgentes...
3 / 5 / 2 / 4 / 1

je suis hallucinée de voir que je fais passer les amis et le sexe avant ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre logique de voir l'argent et le travail en fin de course...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 0:37

Je ferai ça pendant la sieste de Timéo !!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 1:00

Moi j'ai tout de suite vu un rubix cube géant de toutes les couleurs du rubixcube : jaune, vert, bleu, orange...

L'escalier est très large, en bois clair, il monte en faisant juste un virage

Je me réfugie sous l'escalier en recouvrant mon visage d'un pull.

Le cheval c'est un bel étalon noir fin et musclé, il a l'air rapide et fiable alors je grimpe dessus pour fuir le désert...

C'est rigolo!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 1:03

Pour l'ordre des choses j'ai 2-5-1-3-4
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 1:56

Alors, moi, j'ai vu un cube immense, fait en glace !!! On se voit dedans, et voit aussi le paysage se refléter... Y'a pas de porte apparente...
L'escalier est en beau bois, il fait un virage à droite puis file tout droit pour atteindre le cube.
La tempête arrive et je cours et monte les escaliers, en haut, je trouve une porte dérobée, je rentre et me réfugie dans le cube.
Le cheval est magnifique, pourtant, il est complétement exténué. C'est un beau cheval marron, à crinère blonde. Il est complètement assoiffé et vient lécher les parois du cube !

Voiloù !!! J'vais lire les votre !!

Et pour Lalune :
5, 2, 1, 3, 4
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 2:02

AnneSo, je suis mdr ! Moi aussi je voyais un rubix cube géant !!!
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 2:03

Cécile et Romane a écrit:
AnneSo, je suis mdr ! Moi aussi je voyais un rubix cube géant !!!

C'est parce qu'on est restées très jeunes dans notre tête Cécile jocolor
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 3:24

le 1ere test :

c un cube de 6metres de haut env. tout en mousse moelleuse avec des robinets ki fournient de l'eau.

un escalier transparent assez large qui permet d'aller au sommet du cube pour sy allonger.

Pour la tempete, je me derriere le cube, sous l'escalier.

Mon bo cheval é tré noir, il s'accroupi pour me laisser le monter et on fait une tré belle balade.

je c je suis folle Embarassed Mad Mad Mad Mad
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 3:30

test 3 :

2/famille
5/sexe
3/amis
1/travail
4/argent
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 3:38

regardez mon bo cochon !!!

Plein de petits tests rigolo... Numriser3ve.th
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Plein de petits tests rigolo... EmptyMar 7 Mar à 5:19

moi j'ai

2/famille
5/sexe
3/amis
1/travail
4/argent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plein de petits tests rigolo...   Plein de petits tests rigolo... Empty

Plein de petits tests rigolo...
Page 1 sur 1