| Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+14lila Angelll Mathy4 Ibiskus Isalys Victoria Babou Missviolette isab85 AnneSo titote carole Caro Angel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 0:09 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 0:38 | |
| Aller !!!
On croise les didi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALOOOOOOOOOOOOOORS ?????????? | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 0:57 | |
| oh oui alors ce test c'est pour aujourd'hui ou pour demain?????? vite vite vite!!! bisous | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 1:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 1:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 1:07 | |
| mouais !! ça va être long jusque 17h.... Je téléphonerais car sinon j'attendrais encore + longtremps (je quitte à 18h) A moins que j'ai une réponse plus rapide et irrévocable d'ici là.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 1:13 | |
| Rho !!! Merdum merdum merdUM !!! Bon, aller, c'est pas ça qui va nous miner hein !!! Vivement ce soir !!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 1:16 | |
| QUOI!?! Hooo c'est pas vrai.... T'es sûre qu'il n'y avait pas une ligne ultra claire? Car moi cette fois ci la seconde ligne était si claire qu'au début je ne l'ai pas vue, j'allais jeter le test quand j'ai remarqué cet espèce de semblant de ligne. Je n'étais sûre de rien j'ai couru faire une pds et c'était bien +++ (92 ui). Et pourtant le test était sensé être positif à 20 ui....
La journée va être loooooooongue!
On attend avec toi ma belle
Bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 2:36 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 2:38 | |
| bey moa j'attends ce soir, pour faire un commentaire, sinon je vais être tristoune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 7:41 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 7:52 | |
| Oh non............. Je suis toute triste.... J'espère que la prochaine sera la bonne!! Courage ma belle | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 7:59 | |
| Et merde........... Je suis désolée pour toi Titote, vraiment Je t'embrasse très très fort. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 8:03 | |
| oh ! non !!
désolée titote ! la prochaine sera la bonne ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 8:43 | |
| oh Désolée pour toi, j'ai tellement vécu ça pour savoir combien ça peut faire mal, les cycles sous traitement sont toujours un peu bizarres moi à chaque fois j'ai eu une phase lutéale très longue avec des règles qui arrivaient parfois à J18 après ovulation, comme si notre corps voulaient faire preuve d'un humour des plus approximatif, pfffffffffffffff allez la prochaine sera la bonne ne te bile pas, regarde le parcours de toutes celles qui t'entourent, Marylou ou Babette pour ne citer qu'elles, tu vois la persévérance porte ses fruits, tu vas y arriver, remonte en selle et essaye de te protéger le mois prochain,
Bises Victoria | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 9:06 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 9:31 | |
| Désolée pour toi Titote, garde courage et espoir | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 9:48 | |
| oh mince alors, tu vois je viens de rentrer et la première chose que j'ai fait c'est de venir voir si ........ et crotte de boudin !! ça va venir vite, je le sens !! 2006 sera ton année, y'a pas de raison je pense fort à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 10:06 | |
| Oh merdum...... Je me suis connectée en croisant les doigts pour toi..... et voilà.... Pfffffff.....j'suis désolée Titote....... Aller, c'est un nouveau cycle et de nouveaux espoirs..... Courage ma belle !! Gros bisous de reconfort ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 10:22 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 12:04 | |
| ben mince alors ze suis toute triste pour toi...sale ragnagna pleins de bisous de reconfort! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mar 7 Mar à 12:08 | |
| et merde je suis si désolée... fais chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Mer 8 Mar à 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Mar à 1:28 | |
| Oui Marylou, c'était la 1ère Vous, vous avez fait des IAC pour cause de stérilité masculine ? parce que si c'est le cas, ça me donnerai un peu plus de peps de savoir que ça peut marcher dès la 2ème ! J'ai lu sur des sites médicaux que les taux de réussite sont maximum qd il y a stérilité inexpliqué et stérilité féminine mais par contre les plus mauvais résultats sont pour la stérilité masculine... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Mar à 2:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tiiiiiiitooooooote !!!!!!!!!!!!!! | |
|