| on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! | |
|
+21lila unangepasse Mathy4 Ibiskus nathie-queen CE Kyky Isalys marylou et antoine AnneSo Angel ValTim scarlett Caro Missviolette Cilou carole titote Babou isab85 laurence 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 4:18 | |
| mon ideu on part cet après midi !!!! notre fée a bien travaillé : six ovocytes et quatre ont resisté !!!les 4 sont pour nous !!!!!! mon dieu mais c genial !!!!!!!!! je pleure.............quel cadeau !!!!!!! on ne peut pas oublier ce moment ! je n'oublierai jamais ce moment !!!!! je vous bise les filles nous coucherons vers perpignan ! il ne faut surtout pas que j'oublie les medocs, le transfert se fait demain à 13h30, nous devons arriver une demi heure avant pour rencontrer le biologiste......... après nous nous ferons un p'tit resto !!!!! merci les filles pou votre soutien !!!!! je serai de retour jeudi mais bon j'essayerai d'être là un peu cet après midi ! inutile de vous dire que je suis "perdue" c'est drole l'effet que ça peut faire ! j'ei l'impression que je vais chercher mon ou mes enfants la bas !!!!.... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 4:21 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 4:23 | |
| yahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soyez prudents sur la route!! bisouilles | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 4:23 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 4:26 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 4:34 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 4:47 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 4:50 | |
| oh !!!!!!!!!!!!!!!!
lo !!!!!!!!
Comme je suis heureuse pour vous !!
C'est génial, j'ai de frissons partout et les larmes aux yeux !!
J't'envoie un mail !! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 5:00 | |
| C'est merveilleux. N'oublie rien d'important, prenez de sphotso de votre voyage, de votre hôtel ... C'est tellement fort. Et allez manger plein de tapas ! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 5:21 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 5:29 | |
| ppfffff quelle émotion............. Bon alors fais-toi une petite liste pour rien oublier : médocs, papiers, paperasse.... et n'oublie pas ta tête ! Bon allez, on pense fort fort à toi. Faites un bon voyage, soyez prudents et un HIP HIP HOURRA pour ta fée !!!!!! Quel beau cadeau !!! Bisous et vivement jeudi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 5:30 | |
| Je penserai bien à toi demain à 13h30 Lo!!! Whaou, quel cadeau d'anniversaire, c'est fantastique!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 5:37 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 5:45 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 5:53 | |
| merci et encore merci !!!!!!! mille fois aussi à toi agathe pour ta carte virtuelle !!!! la liste etait deja prete et je pense n'avoir rien oublié !!!! mon coeur tape ! mille questions remontent à la surface !!! et je me dis que c le plus bo cadeau que je peux avoir aujourd'hui !!!!!! le jour de mes 41 ans ! bises fortes les filles !!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 6:08 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 6:26 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 6:32 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 9:11 | |
| et profite bien de tout ça, et roulez prudents, hein, parce que vous rentrerez pas seuls, moi j'y crois plus qu'à fond!!! et je te souhaite vite fait de belles nausées bien beurk, j'espère que tu viendras sur le forum, hein, moi j'ai hâte!!! joyeux anniversaire Lo et bonne route!! viva espana et vive ta fée! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 9:29 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 9:49 | |
| Joyeux anniversaire et je suis trop contente pour toi !! 4 est mon chiffre porte bonheur, il m'a porté chance pour mon 4ème cycle puisqu'il a fait venir bibou !! je te transmet cette chance, elle va bien s'accrocher !! | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 10:30 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Je suis super contente pour vous deux. Bravo | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 12:01 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 13:51 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! Mar 7 Mar à 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! | |
| |
|
| |
| on parrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttt !!!! | |
|