| Rdv 6e mois, ça a été dur!!! | |
|
+6lila Babou Missviolette Isalys Cilou AnneSo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 5:29 | |
| Me voilà revenue.... Je suis bien contente d'être revenue au travail tiens pour une fois! J'vous raconte mes péripéties. J'avais rdv à midi, je pars d'ici à 11h50, mais le centre ville est totalement bouché par les manif anti CPE, je fais demi tour, pour me garer n'importe où, mais me garer pour ne pas rester bloquée sur la route dans ma voiture. Du coup je me retrouve à midi super loin de chez ma gynéco, j'ai couru comme une malade (je sais je suis enceinte je ne dois pas courir mais là j'étais à la bourre et ... il pleuvait des cordes ), tout ça pour arriver dans une salle d'attente bondée Je suis resortie prendre un sandwich à la boulangerie (tjs sous la pluie batante), et je me suis tapée 3/4 d'h d'attente... Heureusement le rdv s'est super bien passé. J'ai même eu droit à une écho Ma puce a bien grandi, elle est grande je voyais ses mouvements à l'écho et je la sentais en même temps. Sinon hauteur utérine : 22 cm, tension : 11/6, poids : 55 kg, col looooong, tonique et bien fermé. Tout est nickel, parfait. En repartant elle me demande par hasard le prochain rdv, je réponds 7 avril, 12h20, et là elle vérifie et c'est pas mon nom à cette plage horaire (ça va jamais se terminer ), pourtant j'ai bien le petit papier indiquant mon rdv, bref la secrétaire s'est plantée. Heureusement que ma gygy a vérifié Et voilà je suis retournée à ma voiture (tjs garée à perpette) et tjs sous la pluie Je suis complètement trempée avec tout ça ... Mais bon ma puce va bien et c'est ce qui compte! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 5:34 | |
| Et bien, tu t'es pressée pour rien apparemment AnnseSo ! Ta puce va bien, c'est super ! Dis, est ce que tu compares avec les mesures d'Adélie prises au même stade de grossesse ? Ca dit quoi ? Sinon, j'espère que tu as un radiateur à côté de toi pour un séchage rapide, faudrait pas que tu te rechopes la crève Je suis contente que tout aille bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 5:38 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 5:51 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 5:58 | |
| moi ça me sidère ces toubibs qui sont tjrs à la bourre dans leurs rdv : ça sert à koi de faire un planning, si c'est pour tjrs avoir 1 voire 2 heures de retard ?! Encore 20-30 min ça se comprend, et les exceptions d'urgence aussi, mais pourkoi c'est à chaque fois et de bcp ?! Ils bourrent leurs agendas pour ne jamais être à cours de "clients" ou koi ?! Bonjour les respect... (j'avais le même souci à l'hôp, la toubib était tjrs en retard de bcp, et pas parce qu'il y avait eu des urgences, c'était "normal" ! !!) Enfin je suis contente que la petite se porte bien , et j'espère que la maman va pas se chopper une bronchitte avec ces péripéties !!! Prends bien soin de toi l'innondée !!! (et essuies régulièrement sous ta chaise, que les collègues aillent pas croire que tu deviens incontinente ou pire que tu perds les zeaux !!!) | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 6:01 | |
| L'important c'est que ta puce aille bien!! Sèche toi bien quand même pour pas retomber malade!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 6:13 | |
| - Missviolette a écrit:
- moi ça me sidère ces toubibs qui sont tjrs à la bourre dans leurs rdv : ça sert à koi de faire un planning, si c'est pour tjrs avoir 1 voire 2 heures de retard ?! Encore 20-30 min ça se comprend, et les exceptions d'urgence aussi, mais pourkoi c'est à chaque fois et de bcp ?! Ils bourrent leurs agendas pour ne jamais être à cours de "clients" ou koi ?! Bonjour les respect...
(j'avais le même souci à l'hôp, la toubib était tjrs en retard de bcp, et pas parce qu'il y avait eu des urgences, c'était "normal" ! !!)
Enfin je suis contente que la petite se porte bien , et j'espère que la maman va pas se chopper une bronchitte avec ces péripéties !!!
Prends bien soin de toi l'innondée !!! (et essuies régulièrement sous ta chaise, que les collègues aillent pas croire que tu deviens incontinente ou pire que tu perds les zeaux !!!) Guillaume c'est pareil ça le rend fou d'attendre ches les médecins. C'est vrai ça, c'est pas normal, nous si jms on est en retard on s'excuse mais eux en règle général ils ne s'excusent pas. Attendre 1h chez le médecin on dirait que c'est normal. Bref qd Guillaume attend plus de 10/15 min et que le médecin ne s'excuse pas il est franchement désagréable avec lui (une fois il m'a fait honte chez ma gygy ). Le pire c'est qu'une fois j'avais rdv à 9h chez ma gygy, 1er rdv de la journée et elle m'avait pris ... à 9h20... Après comment veux-tu qu'en fin de journée son planning ressemble à qq chose ... T'as raison miss, je vais essuyer la mare sous ma chaise, ça fait vraiment pas sérieux | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 12:15 | |
| quel histoire dis donc!!!! il y a des jours comme ca...mais bon pour te consoller tu as eu une echo!!! c'est génial!!!! en tous cas ta puce Appoline ( alors?) va bien c'est le principal !! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 12:34 | |
| Contente que tout aille bien pour la puce et toi fais toi une bonne tisane et rest ebien au chaud ce qoir histoire de pas choper une saleté, c'est pas le moment | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mar 7 Mar à 12:38 | |
| rho alors ça c des sacrées galères dont on se passerait bien !!! ... mais.... je croyais qu'il pleuvait jamais en Bretagne ???? JE RIGOOOOLE ! Bon, je suis ravie de voir que ta petite puce va bien, qu'elle chance d'avoir une écho à chaque coup, à 6 mois tu dois commencer à voir des gros plans !!! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Mer 8 Mar à 10:59 | |
| moi ma gygy me prend rarement à l'heure mais c'est pour la bonne cause, elle fait tous ses accouchements donc si une maman est sur le point d'accoucher ben elle s'bsente et nous...on attend!!!! | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Jeu 9 Mar à 9:22 | |
| et ben dis donc ! En tout cas ta puce va bien,c'est ce qui compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!! | |
| |
|
| |