Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Rdv 6e mois, ça a été dur!!!

+6
lila
Babou
Missviolette
Isalys
Cilou
AnneSo
10 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Empty
MessageSujet: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 5:29

Me voilà revenue.... Je suis bien contente d'être revenue au travail tiens pour une fois! J'vous raconte mes péripéties.

J'avais rdv à midi, je pars d'ici à 11h50, mais affraid le centre ville est totalement bouché par les manif anti CPE, je fais demi tour, pour me garer n'importe où, mais me garer pour ne pas rester bloquée sur la route dans ma voiture.
Du coup je me retrouve à midi super loin de chez ma gynéco, j'ai couru comme une malade (je sais je suis enceinte je ne dois pas courir Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Blabla mais là j'étais à la bourre et ... il pleuvait des cordes Sad ), tout ça pour arriver dans une salle d'attente bondée affraid Sad
Je suis resortie prendre un sandwich à la boulangerie (tjs sous la pluie batante), et je me suis tapée 3/4 d'h d'attente...

Heureusement le rdv s'est super bien passé.
J'ai même eu droit à une écho bounce Ma puce a bien grandi, elle est grande je voyais ses mouvements à l'écho et je la sentais en même temps.
Sinon hauteur utérine : 22 cm, tension : 11/6, poids : 55 kg, col looooong, tonique Rolling Eyes et bien fermé.
Tout est nickel, parfait.

En repartant elle me demande par hasard le prochain rdv, je réponds 7 avril, 12h20, et là elle vérifie et c'est pas mon nom à cette plage horaire Shocked Sad (ça va jamais se terminer Sad ), pourtant j'ai bien le petit papier indiquant mon rdv, bref la secrétaire s'est plantée. Heureusement que ma gygy a vérifié Rolling Eyes

Et voilà je suis retournée à ma voiture (tjs garée à perpette) et tjs sous la pluie Sad

Je suis complètement trempée avec tout ça silent ... Mais bon ma puce va bien et c'est ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 5:34

Et bien, tu t'es pressée pour rien apparemment AnnseSo ! Ta puce va bien, c'est super !

Dis, est ce que tu compares avec les mesures d'Adélie prises au même stade de grossesse ? Ca dit quoi ?

Sinon, j'espère que tu as un radiateur à côté de toi pour un séchage rapide, faudrait pas que tu te rechopes la crève Rolling Eyes

Je suis contente que tout aille bien Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Felicita
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 5:38

Cécile et Romane a écrit:
Et bien, tu t'es pressée pour rien apparemment AnnseSo ! Ta puce va bien, c'est super !

Dis, est ce que tu compares avec les mesures d'Adélie prises au même stade de grossesse ? Ca dit quoi ?

Sinon, j'espère que tu as un radiateur à côté de toi pour un séchage rapide, faudrait pas que tu te rechopes la crève Rolling Eyes

Je suis contente que tout aille bien Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Felicita

J'ai mis le radiateur à fond! J'ai les cheveux si trempés qu'il y a de tps en tps une goutte d'eau gelée qui tombe dans mon cou, huuuummmm que du bonheur Sad

Pour l'écho morpho j'avais comparé avec les mesures d'Adélie et c'était exactement pareil! je crois que j'attends une Adélie bis Laughing tant mieux, je veux la même I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 5:51

Shocked Shocked affraid affraid

oh la la quel aventure bonjour le stress ça me rappel mon avant dernier rv il avait beaucoup neigé toute la nuit on a mis 1h pour aller sur strasbourg au lieu d'1/2h pas de place pour ce garer j'avais rv a 10h00 pareil salle d'attente bondée et j'ai était prise a 11h20 affraid

en tout cas ta puce se porte a merveille banan banan bounce bounce

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 5:58

moi ça me sidère ces toubibs qui sont tjrs à la bourre dans leurs rdv : ça sert à koi de faire un planning, si c'est pour tjrs avoir 1 voire 2 heures de retard Shocked ?! Encore 20-30 min ça se comprend, et les exceptions d'urgence aussi, mais pourkoi c'est à chaque fois et de bcp ?! Ils bourrent leurs agendas pour ne jamais être à cours de "clients" ou koi ?! Bonjour les respect... Suspect
(j'avais le même souci à l'hôp, la toubib était tjrs en retard de bcp, et pas parce qu'il y avait eu des urgences, c'était "normal" ! Rolling Eyes !!)

Enfin je suis contente que la petite se porte bien Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Petite_f , et j'espère que la maman va pas se chopper une bronchitte avec ces péripéties !!!

Prends bien soin de toi l'innondée !!! Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Coucouca
(et essuies régulièrement sous ta chaise, que les collègues aillent pas croire que tu deviens incontinente Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Toilette ou pire que tu perds les zeaux Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Maiscbie !!!)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 6:01

L'important c'est que ta puce aille bien!! Sèche toi bien quand même pour pas retomber malade!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 6:13

Missviolette a écrit:
moi ça me sidère ces toubibs qui sont tjrs à la bourre dans leurs rdv : ça sert à koi de faire un planning, si c'est pour tjrs avoir 1 voire 2 heures de retard Shocked ?! Encore 20-30 min ça se comprend, et les exceptions d'urgence aussi, mais pourkoi c'est à chaque fois et de bcp ?! Ils bourrent leurs agendas pour ne jamais être à cours de "clients" ou koi ?! Bonjour les respect... Suspect
(j'avais le même souci à l'hôp, la toubib était tjrs en retard de bcp, et pas parce qu'il y avait eu des urgences, c'était "normal" ! Rolling Eyes !!)

Enfin je suis contente que la petite se porte bien Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Petite_f , et j'espère que la maman va pas se chopper une bronchitte avec ces péripéties !!!

Prends bien soin de toi l'innondée !!! Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Coucouca
(et essuies régulièrement sous ta chaise, que les collègues aillent pas croire que tu deviens incontinente Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Toilette ou pire que tu perds les zeaux Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Maiscbie !!!)

Guillaume c'est pareil ça le rend fou d'attendre ches les médecins. C'est vrai ça, c'est pas normal, nous si jms on est en retard on s'excuse mais eux en règle général ils ne s'excusent pas. Attendre 1h chez le médecin on dirait que c'est normal.
Bref qd Guillaume attend plus de 10/15 min et que le médecin ne s'excuse pas il est franchement désagréable avec lui (une fois il m'a fait honte chez ma gygy Embarassed ).

Le pire c'est qu'une fois j'avais rdv à 9h chez ma gygy, 1er rdv de la journée et elle m'avait pris ... à 9h20... Après comment veux-tu qu'en fin de journée son planning ressemble à qq chose Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Chaispa ...

T'as raison miss, je vais essuyer la mare sous ma chaise, ça fait vraiment pas sérieux lol!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 12:15

quel histoire dis donc!!!!

il y a des jours comme ca...mais bon pour te consoller tu as eu une echo!!! c'est génial!!!!

en tous cas ta puce Appoline ( alors?) va bien c'est le principal !!

I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 12:34

Contente que tout aille bien pour la puce et toi fais toi une bonne tisane et rest ebien au chaud ce qoir histoire de pas choper une saleté, c'est pas le moment
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMar 7 Mar à 12:38

rho alors ça c des sacrées galères dont on se passerait bien !!!

... mais.... je croyais qu'il pleuvait jamais en Bretagne ???? Twisted Evil

JE RIGOOOOLE !

Bon, je suis ravie de voir que ta petite puce va bien, qu'elle chance d'avoir une écho à chaque coup, à 6 mois tu dois commencer à voir des gros plans !!! Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Loupe
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyMer 8 Mar à 10:59

moi ma gygy me prend rarement à l'heure mais c'est pour la bonne cause, elle fait tous ses accouchements donc si une maman est sur le point d'accoucher ben elle s'bsente et nous...on attend!!!!
Juju
Curieuse
Curieuse
Juju

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! EmptyJeu 9 Mar à 9:22

et ben dis donc !
En tout cas ta puce va bien,c'est ce qui compte bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rdv 6e mois, ça a été dur!!!   Rdv 6e mois, ça a été dur!!! Empty

Rdv 6e mois, ça a été dur!!!
Page 1 sur 1