Désolée les copines, je vous ai fait une "offre de Gascon", mais je dois annuler ma présence sur le salon chat cet AM : je suis vraiment trop crevée
, (sommeil et barbouillée) et j'ai encore mes loulous à tenir jusqu'à 13h30
, ensuite, sieste pour TOUT le monde !
je vais essayer de me retapper avant un lonnnnnnnnnnng WE de labeur (heureusement que c'est pour la bonne cause
)
sinon sur le chat , je comptais peut être voir
Titote : je voulais te dire combien je suis triste pour ce cycle et ce tests -...
je vosi que tu essayes de le prendre avec phylosophie, mais je sens aussi que tu t'inquiètes... je ne sais aps pourkoi tes cycles commencent à se détraquer, mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et te permettre d'être HEUREUSE avec un second tit bb à fabriquer...
et aussi
Angel : j'ai lu ce matin votre projet de partir à Tahiti... je suis contente pour toi
mais si je sens ton stress et que j'essaye de me mettre à ta place pour prévoir tout ça, et aussi prendre le large loin de ceux que tu aimes, surtout pdt 5ans
... mais notre vie est malheureusement faite de paradoxes : on a rien sans rien, et souvent quand une chose nous fait plaisir, c'est au détriment de tas d'autres... je sais que tu sauras faire face, et que tout se passera bien
... en + jsute quand tu n'as plus internet au boulot, on va s'en poser des questions sur ton cas nous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caro : je sais pas si tu as des news de ton côté, rapport à Mr et son boulot ?! Si oui, j'espère que ça va dans votre sens !
J'ai eu des news de
Chacha, c'est dur pour elle, mais elle fait tout pour garder la tête hors de l'eau (en + elle a réalisé que sa DPA tombait le jour de son anni
)