Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHAT : Jeudi 13h30 !!!

+3
Babou
Isalys
Missviolette
7 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

CHAT : Jeudi 13h30 !!! Empty
MessageSujet: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyMar 7 Mar à 6:29

si vous êtes dispo, viendez me rejoindre jeudi à 13h30 donc CHAT : Jeudi 13h30 !!! Chewingg !!!

CHAT : Jeudi 13h30 !!! Papottag ça permet aux filles libres l'AM de se retrouver un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyMar 7 Mar à 6:34

CHAT : Jeudi 13h30 !!! Felicita
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyMar 7 Mar à 6:38

Sad Sad Sad Sad
mais euh!!!!!!!!!!!!!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyMar 7 Mar à 6:43

Ouais ! banan banan
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyMar 7 Mar à 6:45

Ho ben tiens oui pourquoi pas! Je serai en vacs chez mes parents et ca sera pdt la sieste d'Adélie!!

Et puis mes parents ils sont pas comme Guillaume ils ralent pas qd je suis sur le pc! (ils pensent tjs que je bosse Laughing (pour eux je suis tjs l'élève studieuse et travailleuse CHAT : Jeudi 13h30 !!! Saint )
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyMar 7 Mar à 7:01

AnneSo a écrit:
(ils pensent tjs que je bosse Laughing (pour eux je suis tjs l'élève studieuse et travailleuse CHAT : Jeudi 13h30 !!! Saint )

les naïfs................ Rolling Eyes

et pis quand tu CHAT : Jeudi 13h30 !!! Alcoolo ils croient que tu bois de la limonade aussi ?! CHAT : Jeudi 13h30 !!! Boucheco
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyJeu 9 Mar à 2:50

rappel :
CHAT : Jeudi 13h30 !!! Megaphon chat cet AM 13h30
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyJeu 9 Mar à 3:03

J'essaierai de passer !!!!

Bisousssssss !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyJeu 9 Mar à 4:57

Désolée les copines, je vous ai fait une "offre de Gascon", mais je dois annuler ma présence sur le salon chat cet AM : je suis vraiment trop crevée drunken , (sommeil et barbouillée) et j'ai encore mes loulous à tenir jusqu'à 13h30 Rolling Eyes , ensuite, sieste pour TOUT le monde ! Sleep

je vais essayer de me retapper avant un lonnnnnnnnnnng WE de labeur (heureusement que c'est pour la bonne cause sunny )

sinon sur le chat , je comptais peut être voir Titote : je voulais te dire combien je suis triste pour ce cycle et ce tests -...
je vosi que tu essayes de le prendre avec phylosophie, mais je sens aussi que tu t'inquiètes... je ne sais aps pourkoi tes cycles commencent à se détraquer, mais j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et te permettre d'être HEUREUSE avec un second tit bb à fabriquer...

et aussi Angel : j'ai lu ce matin votre projet de partir à Tahiti... je suis contente pour toi bounce mais si je sens ton stress et que j'essaye de me mettre à ta place pour prévoir tout ça, et aussi prendre le large loin de ceux que tu aimes, surtout pdt 5ans Shocked ... mais notre vie est malheureusement faite de paradoxes : on a rien sans rien, et souvent quand une chose nous fait plaisir, c'est au détriment de tas d'autres... je sais que tu sauras faire face, et que tout se passera bien bisous ... en + jsute quand tu n'as plus internet au boulot, on va s'en poser des questions sur ton cas nous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAT : Jeudi 13h30 !!! Tirelan2

Caro : je sais pas si tu as des news de ton côté, rapport à Mr et son boulot ?! Si oui, j'espère que ça va dans votre sens !

J'ai eu des news de Chacha, c'est dur pour elle, mais elle fait tout pour garder la tête hors de l'eau (en + elle a réalisé que sa DPA tombait le jour de son anni silent )
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyJeu 9 Mar à 5:20

Reposes toi bien miss !!

Ce sera pour une prochaine fois le chat' !!!

Pour mon homme, toujours pas de nouvelles de sa mutation, le gars qui s'en occuppe est en vacances jusqu'à Lundi....... (on va demander Tahiti ! lol !!)
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! EmptyJeu 9 Mar à 6:14

Reposes-toi bien Miss! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT : Jeudi 13h30 !!!   CHAT : Jeudi 13h30 !!! Empty

CHAT : Jeudi 13h30 !!!
Page 1 sur 1