Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

j'ai le cafard

+5
ValTim
Ibiskus
Caro
AnneSo
Mathy4
9 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 1:44

et ça passe pas, j'ai envie de pleurer toutes les 5 minutes !! j'ai une boule dans la gorge qui m'étrangle et c'est horrible !! j'ai envie de rien faire et en même temps, mamour va partir travailler et j'ai peur de rester seule !!

j'ai ramené la puce hier et ça s'est mal passé avec une andouille de la crèche qui m'a regardé comme si j'étais la grosse vilaine, pas aimable du tout !! si j'avais pu mourir à ce moment là je suis sûre qu'elle aurait été contente !!

bah quoi excusez moi de faire ma vie avec un homme presque divorcé !! andouille va !! j'ai pas briser un coupl à ce que je sache alors regarde moi et parle moi autrement !!
en plus elle a prie la main de lapuce et l'a entrainé dans la classe sans qu'elle ait pu me dire au revoir !! moi tellement pas bien que je ne dis rien sur le coup et là.... la puce se retourne et arrache sa main en disant "attend j'ai aps fait de bisoux à ma Nolwenn" !!
j'ai failli fondre ne larme quand elle m'a couru dans les bras et qu'elle ma fait le câlin du siècle !!

bref !! j'ai vidé toutes mes larmes quand j'ai finalement réussi à rentrer de Montpellier avec toutes ces grèves (petit rappel, je vis à Nantes et on fait les voyages en avion !! départ à 6h30 retour à 17h) !! mais pleins de cauchemards cette nuit et un vide ce matin !!

c'est horrible !!

ça ne me faisait pas ça d'habitude !! mais bon, c'est la première fois qu'on l'a aussi longtemps, peut-être qu'on a eu le temps de s'y attacher d'avantage, surtout que cette fois ci, il n'y a pas eu de phase de transition pour que tout le monde s'asapte, ça s'est fait de suite !!
16 jours avec elle et me voilà dans un état !!

qu'est-ce que ça va être cet été quand on va l'avoir 1 mois pour la première fois ?

lepire, c'est de ce dire que là on va rester sans nouvelles d'elle pendant 1 mois et edmi, jusqu'au prochaines vacances, la maman se vengeant de l'avancée du divorce en faveur de mon chéri en le privant de nouvelles de sa fille !! nous on envoie des courriers avec des photos et des jolies lettres toutes les semaines pour qu'elle sache qu'on pense fort à elle, ais on reste sans nouvelles d'elle à chaque fois !!

voilà, je voulais juste le dire !!

merci à celle qui liront !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 1:57

Je comprends Mathy que tu aies le cafard. C'est très difficile ce que vous vivez. La maman de la puce est vraiment injuste, c'est une vraie torture de ne pas donner de nouvelles au Papa pdt des semaines.
En tout cas ça risque de lui retomber dessus plus tard, car qd la puce sera en âge de comprendre un peu mieux ce qui se passe et sera en âge de vous appeler elle même, les choses changeront forcément.
Alors continuez de lui envoyer des lettres, de bien profiter d'elle pdt les vacances et bientôt ça va s'arranger, vous verrez qu'elle vous appellera et vous enverra des lettres d'elle même.

En tout cas c'est normal que tu aies le cafard, j'ai un neveu de 9 ans donc quand il était petit j'habitais donc encore chez mes parents, et il passait svt ses vacances chez mes parents et qd il repartait j'avais tjs un gros coup de cafard. Un enfant ça prend tellement de place ds une maison, qd il part c'est très dur, ça fait un grand vide.

Bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 2:10

Oh Mathy !!!!!!!!!

C'est vraiment une situation difficile que vous vivez....
Vivement que cette procédure de divorce soit terminée....
Et puis, y'a des c** partout tu sais, va pas te pourir la vie pour eux !
La puce te manque c'est normal, il faut retrouver un autre rythme, pendant qu'elle n'est pas là, puis en adopter un autre quand elle est parmi vous, c'est vraiment pas facile.........
J'espère que tu vas arriver à te distraire un peu pour retrouver le sourire !
Je t'envoie plein de bisous de réconfort ma belle ! Couraage !
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 2:33

Je suis triste pour vous, je ne comprends pas les femmes qui joue de leur pouvoir sur un enfant pour blesser le papa!!
Elles sont vraiment débiles paskel ne se rendent pas compte qu'elles blessent aussi l'enfant et ça c'est vraiment grave!!!!
J'ai toujours dit à Doudou que si on ne réussissais pas notre mariage il faudrait qu'on réussisse notre divorce au moins pour les enfants car je ne supporterais pas ce genre de situation.

Les enfants sont purs et sans chichis et ça m'a pris une petite larme de lire que la puce s'est tournée pour revenir t'embrasser, et toc pour la maîtresse, et top pour toi car c'est le language de l'enfance "je t'aime" voilà et c'est beau.

Courage ma belle ça ira mieux
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 3:08

Pffffffffffffff, y'en a vraiment qui sont à rouleau . Enfin je prefere me dire qu'elle est malheureuse plutot que de croire que c'est une vraie pas gentille

Après le divorce, le mode de garde restera le même ? Vous avez demandé quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret !

Gros I love you pour toi et ton bébé et gros I love you pour ta puce qui est en classe avec sa Evil maitresse
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 4:02

la puce t'adore c le principal !!!!!!!!!!!!!

elle va grandir ............ et sera capable de dire m***** à sa mère !!!!!!!

elle comrpendra très vite que c sa mère la méchante !!!

gros bisous de réconfort I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 4:15

ohhhhhhhhh Mathy j'ai Sad Sad Sad en lisant ton post,et d'abord l'assistante maternelle cette c**** elle a pas a se meler des affaires des autres non mais ,son job c'est de garder le bb point barre et la puce l'a mouché c'est bien fait.

Tu sais dans mon travail j'entends souvent des choses de ce genre et j'en vois............... tous les jours ,j'ai vite compris que la plupart des gens sont egoistes et n'ont meme pas conscience de faire du mal à leur enfant

C'est lamentable mais tu sais comme on dit les enfants ça grandit et ça n'oublie pas alors le retour de baton ..... elle verra cette femme quand sa fille lui dira ,je veux vivre chez papa et nolwenn ,et ça arrive tres souvent !!!!!!

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 4:31

merci les filles !!

c'est très gentille tous ces mots, je ne m'attendais aps à autant de soutient en si peu de temps !! vous me donnez envie de pleurer mais je me retiens, zome est là e je ne veux pas lui dire que ça va pas fort à cause de ça, je veux pas que lui en souffre, surtout qu'il doit en souffrir d'avantage, la puce est sa fille avant tout !!

pour info, la maman vivait à Clermont-Ferrand quand la préocédure a été engagée et s'est éloignée à Montpellier pour étude cet été, alors nous vivant à Nantes, nous ne pouvions demander que les vacances !! nous avons demandé toutes les petites vacances, sauf Noël bien sûr en alternance uneannée sur deux et la moitié de l'été !!
on a obtenu tout ça, sauf pour Pâques, on a que la moitié, donc tout Toussaint et février et la moitié de Pâques, été et Noël (avec alternance année paires et impaires) !!

oui, je souhaite un retour de bâton pour tout ceux qui veulent séparer la puce ed son papa qui l'aime très fort et qui veulent nous interdire de l'aimer et de se faire aimer d'elle, mais je me dis que ce serait peut-être plus pénalisant pour la puce de se braquer avec sa maman plus tard pour ça !! même si avec nous elle est pas très intelligente (ce que je comprends parce que ça ne doit pas non plus être facil pour elle, elle se trouve face à un divorce qu'elle ne voulait pas, elle apprend que son ex refait très bien sa vie et a réussi à l'oublier, elle m'a vu avec mon ventre) je pense que ça pourrait être nuisible à la puce de ne pas avoir sa maman près d'elle, après tout c'est SA maman et on ne doit pas l'oublier !! mais le retour de bâton se fera d'une autre manière si ce n'est pas celle là !!

merci de tout coeur pour tous vos mots, je suis très touchée !! Embarassed I love you
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 5:00

Tu sais Mathy, les filles ont raison, la puce t'adore, et, à mon avis, c'est ça, le retour de baton !!! Car la meilleur façon d'embeter cette femme, c'est que sa fille se sente bien avec son papa ET toi !!

en plus apperemment c'est un manipulatrice, et ça m'étonnerais fort que sa fille le supporte en grandissant... Bref, là n'est pas la question car comme tu dis, elle reste la maman de la puce et sa fille a besoin d'elle.

Pas facile de composer avec toutes ses données, hein ?!.... En tous les cas, tous les 3 (et bientôt 4) vous formez une famille, restez soudé, construisez votre bonheur ensemble en essayant de pas trop vous préoccuper d'"elle" même si c'est plus facile à dire qu'à faire... j'en suis bien consciente...

La puce n'a plus de période de transition quand elle vient vous voir, c'est qu'elle se sent chez elle, et en plus tu es très importante à ses yeux au vue de sa réactions chez la nourrice.
Laisse dire ces gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas, de toutes façons tu auras tjrs qq un pour comprendre de travers... vous êtes heureux ensemble, et ça c'est le principal !

Sèche tes larmes ma Mathy bisous , Vous construisez LE bonheur en ce moment ! C'est pas facile mais quand tout sera bien défini (divorce prononcé par ex) vous trouverez vos marques et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir Laughing et puis je suis sûr qu'une relation particulière s'établiera entre la puce et son demi frère (ou soeur) j'ai le cafard Bisou2

I love you I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 5:52

merci ma Titote !!

oui, elle l'apprécie déjà ce bébé je pense !! tous les matins, elle me disait "mont' ton ventre" et elle posait sa main dessus quelques instants et après ele disait "voilà" !! et elle partait faire son p'tit bordel dans sa chambre !!
elle a dit d'elle même qu'elle voulait le bébé dans sa chambre et maintenant elle veut une 'tite soeur parce que les filles c'est mieux !! j'ai le cafard Pom-pom-

mon chéri vient de me dire que peut-être l'énnée prochaine (septembre) nous serons obligés de déménager !! avec son club de basket ils ne sont pas fort là, ils ont eu beaucoup de pénalités à cause d'innatention du coach et ils risquent de descendre en N3, ce qui serait nuisible niveau salaire, alros il va voir avec son agent si les clubs qui se proposaient de le racheter l'année denrière le veulent oujorus !!
compte tenu de la saison qu'il fait, ça devrait pas être un PB et il y a vait notamment Avignon !! ce serait loin de ma famille et je n'ai aps l'habitude, ça me fera drôle, mais pour voir la puce ce sera mieux, à une heure de route de Montpellier, on pourra demander à changer la garde et à l'avoir 1 week-end sur 2 en plus de ce qu'on a maintenant !!

enfin bref on verra bien, rien n'est dit, rien n'est joué !!

le principal est que la puce sache à quel point son papa l'aime et qu'l aura chambouler tout ce qu'il y avait sur son passage pour la voir et l'aimer !! et ça, j'ai bien l'intention de tout faire pour qu'elle ne l'oublie jamais !!

I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard EmptyMer 8 Mar à 8:26

Tu l'as bien dit Mathy, l'essentiel c'est que la puce sache que son papa l'aime et qu'il sera toujours là, même s'il est loin. Que c'est difficile à gérer comme situation ! J'espère que la maman finira par comprendre que ce n'est pas dans son intérêt et encore moins dans celui de sa fille de procéder comme ça j'ai le cafard Triste2 . C'est sûr que si vous pouviez vous rapprocher un peu ce serait plus simple ...
Et cette con... tongue qui se permet de te juger. De quoi elle se mêle ? Moi à ta place, je mettrais les choses au clair avec elle. Peut-être qu'elle réagit de cette manière parce que la maman lui a raconté n'importe quoi ??? Enfin, j'espère pas. Courage Mathy, j'espère qu'avec le temps, les choses s'arrangeront. C'est déjà assez compliqué comme ça un divorce alors si l'ex de ton homme en rajoute...
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

j'ai le cafard Empty
MessageSujet: Re: j'ai le cafard   j'ai le cafard Empty

j'ai le cafard
Page 1 sur 1