Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Commennt moucher bébé, les bons gestes en images Mer 8 Mar à 2:12 | |
| On clic sur le petit lien et ensuite on clic sur la goutte pour faire défiler les animations
http://www.infobebes.com/htm/au_quotidien/article.asp?id_article=1392&id_sous_rub=92 | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Commennt moucher bébé, les bons gestes en images Mer 8 Mar à 4:39 | |
| merci pour l'info, moi je savais pas du tout comment faire !! | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Commennt moucher bébé, les bons gestes en images Mer 8 Mar à 23:50 | |
| oui trés bonne info, et bonne démo aussi !!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Commennt moucher bébé, les bons gestes en images Jeu 9 Mar à 0:09 | |
| petit bémol quand même Avec un loustic de plus de 10 kilos à nettoyer, le coup du "j'te mets le visage sur le côté" ça marche pas du tout ! C'est incroyable la force qu'ils peuvent avoir qd ils ne sont pas contents ces enfants ! Alors ma technique, c'est le coup de la chenille : tu mets les bras de bébé le long du corps, tu enroules une serviette autour (bébé a les bras bloqués) et toi tu fais ton nettoyage plus vite (pas gênée par les débattements de bébé) et il n'y a parfois même pas de pleurs ! | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Commennt moucher bébé, les bons gestes en images Jeu 9 Mar à 0:17 | |
| - Angel a écrit:
Alors ma technique, c'est le coup de la chenille et après, tu enlèves la serviette, et Aurane s'envole tel un papillon ?! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Commennt moucher bébé, les bons gestes en images Jeu 9 Mar à 9:34 | |
| voui un joli papillon qu'est pas content mais qui peut respirer par le nez !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commennt moucher bébé, les bons gestes en images | |
| |
|