nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: tristan va mieux!! Mer 8 Mar à 16:17 | |
| et oui, la pédiatre et la kiné sont formelles: c presque fini tout ça, encore une séance de kiné et ça devrait être ok!!! youpi!! Pauvre petit bout, quelle torture ces séances de kiné!! et ce nez et ces poumons pris!!! Je suis soulagée et contente, je déteste le voir malade... mais aujourd'hui il a bien joué, d'ailleurs, grande nouvelle, monsieur se tient assis, bon il tombe encore souvent mais parfois, il reste longtemps assis!!! Alors qu'il s'est à peine retourné du dos vers le ventre 5fois en tout!!! C bizarre non?? je pensais qu'il se retournerait avant de s'avoir rester assis??? non?? Par contre, j'ai oublié de demander s'il était encore contagieux Angel, je suis si bête! mais vendredi j'ai kiné alors je poserai ma question! Enfin je me fais pas d'illusions: je suis consignée à la maison par mon homme (et par moi-même en ce moment) car les concours approchent et je DOIS bosser!! Enfin si toi et Caro passer à Toulouse même, venez vous garez dans mon parking et boire un thé à la maison, ça me ferait énormément plaisir! Bises Nathie | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tristan va mieux!! Mer 8 Mar à 23:41 | |
| comme tu veux nathie, tiens moi au courant pour la kiné demain en tout cas je suis contente que Tristan aille mieux. Aurane n'a JAMAIS sû se retourner du dos vers le ventre, elle le fait maintenant mais bébé elle ne le faisait jamais ! Et pourtant elle s'est tenue assise à 6 mois ! On va surement faire un tour au centre ville de Toulouse samedi a-m sûrement après la sieste des loustics, donc si tu ne v(p)eux pas venir manger samedi soir on essaiera de se voir sur place ? Bon, on se tient au jus !! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tristan va mieux!! Jeu 9 Mar à 1:14 | |
| Je suis bien contente que Tristan aille mieux. Tu as raison Nathie, les séances de kiné, c'est vraiment une torture. D'ailleurs, depuis la kiné respiratoire, Romane hurle dès qu'elle voit un médecin alors qu'avant elle ne disait rien | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: tristan va mieux!! Jeu 9 Mar à 1:49 | |
| oh ben dis donc, j'suis contente que Tristan aille mieux !!! Tu dois être soulagée !! J'espère qu'on pourra se voir ce we !! D'aprés angel, au pire on se verra sur toulouse !!
Gros bisous ma belle ! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: tristan va mieux!! Jeu 9 Mar à 3:56 | |
| ravie de voir que Tristan va mieux c'est super te voila rassurée!! et au fait tu sais Illan s'est assis à 6 mois mais ne se retournait pas du tout tout comme Aurane !!! | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: tristan va mieux!! Jeu 9 Mar à 7:22 | |
| j'imagine que vous devez être vraiment soulagés !! et le p'tit bout va se sentir beaucoup mieux !! je suis contente | |
|
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: tristan va mieux!! Jeu 9 Mar à 7:40 | |
| Je suis contente que ton petit prince va mieux. Bisous. | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tristan va mieux!! | |
| |
|