Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Remotivation générale!!!!!!

+7
Isalys
Mathy4
titote
lila
kem
isab85
carole
11 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Remotivation générale!!!!!! Empty
MessageSujet: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:06

Allez ttes les filles en essais sont motivées!!!!
On y crois le mois de mars sera fertile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à ttes!!
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:10

je Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c
pour vous toutes
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 5:46

Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Pom-pom- Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 6:09

moi aussi je croise les didis de tous le monde ici pour vous!!!!

Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance

Remotivation générale!!!!!! Drapeau-
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 6:26

ouais, merci carolinette pour ce message, car y'a bien besoin de remotivation !

Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 7:29

banan banan allez les filles allez les filles allez banan banan

Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c
http://nolwenn1810.skyblog.com/
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 7:33

I love you I love you I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 7:38

Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Lit Remotivation générale!!!!!! Lit Remotivation générale!!!!!! Lit Remotivation générale!!!!!! Lit Remotivation générale!!!!!! Lit Remotivation générale!!!!!! Lit Remotivation générale!!!!!! Lit

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 8:15

allez on essaie d'y croire oui !!!!!

allez les filles !!! banan banan banan
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 10:06

Oui .. moi demain rendez-vous gygy .. elle va regarder les examezs hystéro et écho .. et normalement me prescrira du clomid (enfin j'imagine ...) pour le cycle prochain ...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyJeu 9 Mar à 10:08

Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Doigts_c Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance Remotivation générale!!!!!! Chance
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
unangepasse
Pipelette
Pipelette
unangepasse

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! EmptyVen 10 Mar à 0:45

Merci beaucoup car à la maison on a l'impression qu'un vent de deprime est passé par là !

Mon cheri emmagasine beaucoup et s'exprime peu. Moi je suis une grande bavarde alors mes etats d'ames je les confies à des personnes de confiance de mon entourage ou comme la sur le forum. Alors les mois passant j'ai appris à relativiser, meme si parfois y a des hauts et des bas. Mon cheri qui n'evacu pas chaque fin de cycle passant est une epreuve de plus en plus terrible. Et il m'a meme dit que lui n'y croyait plus par moment, car chaque mois se ressemble, et pourtant c'est un grand optimiste. Comment le rassurer et le reconforter car au fond de moi je pense comme lui. Pourtant nous sommes qu'à 14 mois d'essai, quand je lis toutes vos histoires je me dis que ça peut etre long encore. Il va falloir que l'on trouve notre solution, notre juste milieu, notre equilibre surtout.

Merci de m'avoir lu.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remotivation générale!!!!!!   Remotivation générale!!!!!! Empty

Remotivation générale!!!!!!
Page 1 sur 1