Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

De mes nouvelles

+6
Marie
louna
Missviolette
Stéphanie
Caro
nath.schae
10 participants
AuteurMessage
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 0:53

Coucou les filles,

Je profite de ce petit moment de tranquillité ou les 2 grands sont parties à l'école et ou Aurore est entrain de déterrer le Ficus pour vous donner de nos nouvelles.

C'est vrai que je me suis fait rare c'est 3 derniers mois, mais à vrai dire depuis le mois de janvier je ne touche plus terre.

J'ai décidé de reprendre mes activités extérieure car je commençais sérieusement en avoir plus qu'assez de rester à la maison à ne rien faire.

Alors tout d'abord j'ai commencé un super régime suivi par un nutritionniste (d'ailleurs j'en avais parlé au mois d'octobre qu'il fallait que je prenne mon courage à 2 mains pour prendre rendez-vous).

Tout début Janvier je suis allée choisir ma robe de mariée qui fut un vrai coup de cœur après plusieurs essayages... I love you
Et oui le mariage arrive à grand pas et nous sommes en plein préparatifs et je ne sais plus trop ou donner de la tête.

J'ai repris aussi mes postes de secours et ça fait un bien fou de revoir tous les collègues, du coup ma chef m'avait inscrite au moi de Janvier pour passer mon diplôme d'état (C.F.A.P.S.E), 4 week-ends de formation intense.
Examen passé le 8 février le jour J, j'ai cru que je n'y arriverai jamais tellement mon cœur battait.

Le passage du diplôme se fait au prés d'un jury de 5 pers (un représentent de la préfecture-un médecin et 3 secouristes d'association différente).
Avec une épreuve individuelle à l'intérieur avec une victime inconsciente, qui tombe en arrêt cardio-ventillatoire, donc massage cardiaque, oxygénothérapie et pose du défibrillateur (appareil électrochoc).

La 2eme épreuve se fait en équipe à l'extérieur avec pose de collier, pose d'attelle, relevage et brancardage.

Finalement tout c'est bien passé, la maitrise de soi à porter ses fruits ce qui ma permis d'être reçu. J'ai jamais était aussi fière de moi !

Donc du coup je fais tous les postes aux quels je n'avais pas droit de participer.

C'est tout simplement génial, et ça fait un bien fou de reprendre une activité extérieure.

Quand a Aurore elle pousse comme un petit champignon et devient de plus en plus terrible.
Son passe temps favoris en ce moment et de me déterrer le ficus, je me retrouve avec de la terre dans la maison.
Elle grandit beaucoup trop vite 16 mois déjà et c'est une vrai terreur pour son frère et sa sœur.

Voilà, je vais arrêter mon roman pour l'instant et vous embrasse toutes très très fort et au passage je félicite toutes les nouvelles mamans et futures mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 2:25

Coucou nath !!

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Félicitations pour ton CFAPSE !!!! (je sais ce que sais, mon homme l'a aussi !)

Je vois qu'aurore grandit bien et fait quelques bêtises, mais, qui c'est, c'est peut être une future jardinière !!!

J'espère qu'on aura l'occasion de te voir dans ta robe de mariée le jour de ton mariage !! Faudra nous mettre une photo !!

Gros bisous et à bientôt j'espère !!!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 2:45

Bonjour Nathalie

je suis contente de te voir à nouveau poster et de savoir que ce n'est rien d'autre que le manque de temps qui te rendait absente parmi nous !

Je devais t'appeler cette semaine pour le resto des lyonnaises (le 21/4) mais j'avoue franchement que :
- j'ai pas touché terre non plus
- j'ai pas trop le moral et je ne me sentais pas à prendre des contacts extérieurs.
Je vis actuellement en ermite et depuis 1 mois, je ne sors que pour aller au boulot ou pour faire pisser le chien !

Cependant, hier, le soleil m'a encouragé pour aller montrer les animaux du cirque à Mathis. ça m'a fait bcp de bien.

Je vois que tu n'as pas chômé ces derniers mois.
banan banan banan Félicitations pour le passage à l'acte concernant le régime et aussi pour ton diplôme de secouriste banan banan banan
Et cette robe de mariée, tu peux nous la décrire pour nous faire baver d'envie drunken

Aurore se serait-elle découvert une passion pour l'horticulture Wink ?

Je dois déjà y aller ; Julie a déjà faim....qu'est ce que ça mange lol!

Bisous
Stef
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 2:55

Coucou Nath !!! De mes nouvelles Lapin

ah bah ça fait plaisir de te retrouver !!! bounce bounce bounce
tu nous manquais... Embarassed

dis-donc Aurore a l'r de bien s'amuser : si j'ai besoin d'un coup de main pour la jardin, je saurais où trouver de la main d'oeuvre passionnée !!! flower

Félicitation à toi pour ton diplôme de secourisme, c'est vrai que c'est bien de se sentir utile, et surtout merci pour tous ceux que tu vas contribuer à "sauver" applaudi

Je vois que ton mariage se prépare (il est prévu pour quand du coup ?!), tu as déjà la robe, que te reste-t-il encore à faire alors ?!

allez, @bientôt,
et plein de gros bisous à toi, et à tes petits cocos !!! De mes nouvelles Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 3:20

coucouuuuuuuuu nath!!!

toutes mes felicitations pour ton concours c'est super mega genial De mes nouvelles Pom-pom- De mes nouvelles Pom-pom- De mes nouvelles Pom-pom- De mes nouvelles Pom-pom- De mes nouvelles Pom-pom- De mes nouvelles Pom-pom- De mes nouvelles Pom-pom-

je suis sur que tu va etre superbe dans ta robe de marier!

gors bisous louna
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 3:26

Coucou Nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis quand tu auras le temps...on se fera un pti msn?? J'aimerais bien!! Je sais plus si je t'avais dit que je n'étais plus assmat? Je travaille en halte garderie, toujours avec les enfants: le principal!

Aurore doit vraiment avoir grandi: tu aurais une photo?

Félicitations pour ton examen!! Génial, ça fera toujours un plus!!

Tu as repris des enfants à garder?

Comment sera ta robe? De couleur ou blanche? Tu passeras à l'église ou pas? Euh..j'arrête mes questions!

J'ai vraiment hâte de te revoir sur msn!

Bisous bisous!
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 3:27

Miss, Nathschae doit se marier le 15 Juillet! ( date de ton anni!!! Et date du mariage de mon frère sauf que c'était en 2000!)
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 5:40

sympa de donner des news et félicitations pour ton brevet/diplome/CFxxxx chéplukoi !!! Bref félicitations !!

Un chtite photo d'Aurore sous la main ?
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 5:45

Ben dis donc que du positif tout ça!!!

Donc applaudi applaudi applaudi De mes nouvelles Felicita De mes nouvelles Felicita De mes nouvelles Felicita pour ton diplôme

applaudi applaudi applaudi De mes nouvelles Felicita De mes nouvelles Felicita De mes nouvelles Felicita pour le regime

et surtout!!!

applaudi applaudi applaudi De mes nouvelles Felicita De mes nouvelles Felicita De mes nouvelles Felicita bravo pour ce grand jour qui approche à grands pas!!!

Je me doute que tu ne sais plus ou donner de la tête surtout qu'un mariage c une sacrée organisation Wink Wink Wink
Bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyVen 10 Mar à 9:00

bravo !!!!!!!!!!!

c genial pour ton examen !!!

contente de te lire ma nath !!!
je vois que finalement tu as une jardinière à la maison ! ben t'en as de la chance moi il faut que je deterre mes plantes, je peux l'embaucher ???? lol! lol! lol! sacrée chipie va !!!

je souhaite te voir le 21 avril hein pour le resto c'est bon pour toi ???

gros bisous I love you I love you I love you I love you

Lo
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 11 Mar à 0:42

Coucou les filles,

Merci pour tout vos message ça fait chaud au coeur... I love you

Pour celle qui souhaitent embaucher ma fille il n'y a aucun probleme, pour les Lyonnaise ce sera encore plus simple.
La livraison sera immediate, pour les autres cela sera beaucoup plus compliqué ! Rolling Eyes

Promis demain je vous met un post avec des photos de ma puce.

Ma Lolo, je croise :did: tres tres fort pour toi et pour l'instant le 21 Avril me convient parfaitement et Je viens avec Steph si elle est toujours ok. De mes nouvelles Felicita

Bisous les filles et bonne journée De mes nouvelles Planete
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptySam 11 Mar à 6:35

Bisous ma Nath,
contente d'avoir de tes nouvelles,
toutes mes félicitations pour ta réussite et pour ta fille horticultrice, si jeune et déjà une vocation, on n'arrête plus le progrès,

moi aussi j'attends avec impatience le 21 avril

Bises
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

De mes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: De mes nouvelles   De mes nouvelles EmptyDim 12 Mar à 2:37

super alors pour le 21 avril !!!