Coucou les filles,
Je profite de ce petit moment de tranquillité ou les 2 grands sont parties à l'école et ou Aurore est entrain de déterrer le Ficus pour vous donner de nos nouvelles.
C'est vrai que je me suis fait rare c'est 3 derniers mois, mais à vrai dire depuis le mois de janvier je ne touche plus terre.
J'ai décidé de reprendre mes activités extérieure car je commençais sérieusement en avoir plus qu'assez de rester à la maison à ne rien faire.
Alors tout d'abord j'ai commencé un super régime suivi par un nutritionniste (d'ailleurs j'en avais parlé au mois d'octobre qu'il fallait que je prenne mon courage à 2 mains pour prendre rendez-vous).
Tout début Janvier je suis allée choisir ma robe de mariée qui fut un vrai coup de cœur après plusieurs essayages...
Et oui le mariage arrive à grand pas et nous sommes en plein préparatifs et je ne sais plus trop ou donner de la tête.
J'ai repris aussi mes postes de secours et ça fait un bien fou de revoir tous les collègues, du coup ma chef m'avait inscrite au moi de Janvier pour passer mon diplôme d'état (C.F.A.P.S.E), 4 week-ends de formation intense.
Examen passé le 8 février le jour J, j'ai cru que je n'y arriverai jamais tellement mon cœur battait.
Le passage du diplôme se fait au prés d'un jury de 5 pers (un représentent de la préfecture-un médecin et 3 secouristes d'association différente).
Avec une épreuve individuelle à l'intérieur avec une victime inconsciente, qui tombe en arrêt cardio-ventillatoire, donc massage cardiaque, oxygénothérapie et pose du défibrillateur (appareil électrochoc).
La 2eme épreuve se fait en équipe à l'extérieur avec pose de collier, pose d'attelle, relevage et brancardage.
Finalement tout c'est bien passé, la maitrise de soi à porter ses fruits ce qui ma permis d'être reçu. J'ai jamais était aussi fière de moi !
Donc du coup je fais tous les postes aux quels je n'avais pas droit de participer.
C'est tout simplement génial, et ça fait un bien fou de reprendre une activité extérieure.
Quand a Aurore elle pousse comme un petit champignon et devient de plus en plus terrible.
Son passe temps favoris en ce moment et de me déterrer le ficus, je me retrouve avec de la terre dans la maison.
Elle grandit beaucoup trop vite 16 mois déjà et c'est une vrai terreur pour son frère et sa sœur.
Voilà, je vais arrêter mon roman pour l'instant et vous embrasse toutes très très fort et au passage je félicite toutes les nouvelles mamans et futures mamans.