| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| prénom de garçon, on sèche !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
la chipie 'tite Topine
| Sujet: prénom de garçon, on sèche !!!! Ven 10 Mar à 3:08 | |
| Bonjour les filles !
Voilà j'attends un petit garçon, nous le savons depuis vendredi dernier, on aurait préféré une fille et on avait le prénom mais là on sèche un peu.
connaissez vous Eyal comme prénom ? je l'ai vu dans un film, apparemment ce serait juif. qu'en pensez-vous ?
merci de me donner des tuyaux !!! | |
| | | isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: prénom de garçon, on sèche !!!! Ven 10 Mar à 3:30 | |
| je ne connais pas eyal, c original.
ce site peu peut etre t'aider http://www.prenoms.com/v2/welcome/default-prenoms.asp | |
| | | titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: prénom de garçon, on sèche !!!! Ven 10 Mar à 3:43 | |
| Un p'tit mec ?!!! C'est super !!! Mais tu as l'air déçue... Pour les prénoms, dis nous en un peu plus sur vos gouts pour qu'on t'aide à trouver qq chose qui vous conviendrait... Bisous la miss !! | |
| | | la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: prénom de garçon, on sèche !!!! Ven 10 Mar à 4:34 | |
| Coucou titote !
Oui, effectivement on avait un peu idéalisé une petite fille, mais bon le we là dessus et me voilà déjà super enthousiaste !!! j'ai acheté plein de fringues pour lui.
ben on n'est ni musulman, ni juif, ni quoique ce soit d'autre donc un prénom origine latine, bretonne, nordique, mais un prénom qui ait un peu une histoire, je n'aime pas les prénoms "assemblages de sons sympas", j'ai besoin qu'ils veuillent dire quelque chose ou aient une histoire, par exemple pas de prénom américain ou de personnages de séries b ! voilou !
bisous et bon courage à toi !! | |
| | | titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: prénom de garçon, on sèche !!!! Ven 10 Mar à 4:40 | |
| Ca te donnera peut être quelques pistes de réflexion : Nous, on a choisi Samuel parce que : 1) C'est une contraction de nos 2 prénoms : Sébastien + Christ elle = Samu el2) Sa fête est le 20 aout = on est sorti ensemble un 20 aout (1996 ouhh que c'est loin ) 3) Ce prénom nous plaisait 4) Beaucoup de Samuel réussisse leur vie (m'enfin ça, c'est un constat subjectif) 5) Sa définition nous plaisait : Votre prénom : Samuel Vous êtes capable de réussir dans n'importe quel métier. Toutefois, l'accent est spécialement mis sur le dangereux et l'insolite, ou bien sur le merveilleux et l'extraordinaire. Mais quelle que soit la voie choisie, la réussite est acquise grâce à vos capacités de travail, à votre détermination réelle, à un certain sens de l'intrigue, à votre habileté d'utiliser alternativement le charme et l'intimidation, selon que cela vous paraît bon, étant entendu que vous êtes aussi capable de détruire que de reconstruire. Si l'émulation peut être pour vous un réel stimulant, votre individualisme extrême vous dispose peu à vous intégrer à un groupe. Vous préférez bien souvent les situations indépendantes ou, du moins, celles qui ne vous mettent pas dans un état de dépendance trop marquée. Au final, je peux dire que c'est un enfant à caratère très prononcé, il sait ce qu'il veut, il est malin, très intelligent. Il est aussi très charmeur, doux et très très attentionné ! Voilà.... | |
| | | Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: prénom de garçon, on sèche !!!! Ven 10 Mar à 4:54 | |
| salut la chipie !! bah moi un 'tit mec, je serais très heureuse !! mais je comprend très bien ta réaction, nous si c'est une fille, on aura la même, on veut tellement un 'tit mec car mamour a déjà une 'tite princesse !! sinon pour les prénoms, voilà un autre site sympa http://www.meilleursprenoms.com/ j'avais trouvé pleins de noms sympa là dessus !! je vais regarder demon côté et t'en noter quelques uns !! sinon, tu as pensé à noter ton 'tit mec dans la récap des bibous 2006, pour les stat filles ou garçons ? https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3400pour le moment les 'tits mecs ont la cote, alors n'oublie pas de noter !! en tout cas, le principal c'est que tout aille bien | |
| | | la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: prénom de garçon, on sèche !!!! Sam 11 Mar à 0:23 | |
| merci les filles !!
je connais ce site, il y en a d'autres sympas. j'aime bcp samuel aussi mais j'avais un très bon ami qui s'appelle comme ça alors je peut pas trop et mon zhom a son copain d'enfance qui s'appelle samuel..
je vais inscrire mon futur petit mec dans la récap mathy ! je ne viens pas très souvent sur essais bébé mais je me tiens au courant de vos aventures !
bisous et bon we ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prénom de garçon, on sèche !!!! | |
| |
| | | | prénom de garçon, on sèche !!!! | |
|