Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les câlins aprés bébé ...

+4
nathie-queen
marylou et antoine
babysmile
Caro
8 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Les câlins aprés bébé ... Empty
MessageSujet: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptyVen 30 Sep à 12:02

Ben oui, c'est un peu indiscret mais voilà :
Moi, depuis que Timéo est là, j'ai beaucoup moins envie de câlin ....
En fait, j'ai la flemme, j'suis naze le soir..... alors, notre "quota calinou" est drôlement en baisse..... Ça vous fait ça à vous ou bien dois-je m'inquiéter ?
En fait avant, on avait des rapports souvent (pas tous les jours mais presque) alors que maintenant, c'est trés irrégulier....
Au niveau qualité, c'est toujours le top. Là n'est pas le problème... mais c'est vraiment l'envie qui n'est plus vraiment là.
Mon homme me "reproche" de ne plus être entreprenante comme avant, mais forcément, j'ai plus envie, sauf quand lui me donne envie...
Parfois dans la journée je me dis, tiens, ce soir je lui fait le grand jeu, puis arrivé le moment, je laisse tomber et me mets gentillement au lit pour faire un gros dodo !!! Sleep (sauf si monsieur vient me déranger ! lol!)

Voilà, c'est grave docteur ?????????

J'espère que ça vous gêne pas de parler de ça, mais chez vous, c'est comme avant ???????
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptyVen 30 Sep à 12:48

Moi ca a toujours été comme ça, des hauts et des bas...

Une baisse de libido ca arrive, pendant ma grossess ca a été le pire!!!
sauf les dernier mois... c'etait pour moi une obsession...

T'inquietes, ca va passer, ca ne signifie pas un manque d'amour ou autre, ne te fais pas de soucis. L'essentiel reste la tendresse et l'attention.

bizz
http://www.gemaxseb@supersite.fr
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptyVen 30 Sep à 12:56

Et la tendresse bordel??? banan banan banan
lol! MDR caro!!!
Ben moi g pas encore de bb donc vais pas pouvoir t'aider No No mais même sans avoir de bb ben ça nous arrive aussi d'avoir une baisse de libido rouleau rouleau Je pense qu'on peut pas être à 100% tout le temps lol!
Mais ce qui est bien c de continuer à se surprendre Les câlins aprés bébé ... Yaiss Les câlins aprés bébé ... Yaiss
Je sais pas moi est ce qu'il ne serait pas possible de vous reserver une fois par mois une soirée rien que pour vous 2?Un petit resto Les câlins aprés bébé ... Manger Les câlins aprés bébé ... Prosit et en rentrant Les câlins aprés bébé ... Lit Les câlins aprés bébé ... Lit Les câlins aprés bébé ... Lit
Mais attention ça veut pas dire non plus qu'il faut faire crac crac qu'une fois par mois hein Les câlins aprés bébé ... Tusors12 ok
bisous
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptyVen 30 Sep à 15:04

Coucou ma Caro,
alors je peux pas encore trop te répondre... parce qu'on a pas encore repris: la dernière tentative c t samedi de la semaine dernière, et vu l'épisio douloureuse, ça a encore été un échec... ça fait vraiment trop mal et sincèrement, je commence à flipper!
Pas parce qu'on est de chauds lapins... mais là, 6semaines post accouchement, je commence à:
1. avoir de plus en plus envie de Les câlins aprés bébé ... Lit
2. et stresser d'avoir une épisio de m** qui nous empoisonne longtemps

Sinon, je pense que pour la libido, la forme joue bcp bcp, surtout chez nous les nanas!! Alors si le soir, tu es naze, pas étonnant que tu prennes pas forcément l'initiative... Après, je sais pas trop quoi te conseiller... j'vais y réfléchir cette nuit!!!
Bises ma Caro!!!
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: L'important c'est le dialogue   Les câlins aprés bébé ... EmptySam 1 Oct à 0:13

voilà ce que tu nous dis

Au niveau qualité, c'est toujours le top. Là n'est pas le problème... mais c'est vraiment l'envie qui n'est plus vraiment là.
Mon homme me "reproche" de ne plus être entreprenante comme avant, mais forcément, j'ai plus envie, sauf quand lui me donne envie...
Parfois dans la journée je me dis, tiens, ce soir je lui fait le grand jeu, puis arrivé le moment, je laisse tomber et me mets gentillement au lit pour faire un gros dodo !!! (sauf si monsieur vient me déranger ! lol!)

:?: ...mais as-tu dis la même chose à ton homme ?

moi j'ai eu 3 grossesses, 3 accouchements et 3 expériences différentes cyclops
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Les câlins aprés bébé ... EmptySam 1 Oct à 1:41

j'ai l'impresion que tj'aurais pu écrire ton message!

j'en ai envie .. Les câlins aprés bébé ... Lit et au moment ou .. chui tellement crevée Sleep et j'me dis : purée j'dois me lever dans 4 h ... Les câlins aprés bébé ... Bebe22 que finalement je m'endors et je crois qu'il ose pas me déranger.... Les câlins aprés bébé ... Chaispa

Bref... j'me force à faire le pas... mais une fois débuté Les câlins aprés bébé ... Bise y'a pas de soucis (sauf qu'on doit encore utiliser les préservatifs durant 1 mois et je les supporte pas.... ça me fais mal après 10 minutes !)

il faut faire attention car le sexe faire partie du couple..et des fois j'me donne un coup d'fouet Les câlins aprés bébé ... Fouet pour me bouger le cul
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptySam 1 Oct à 2:17

Nous c'était pareil...

Déjà comme Nathie les 1eres tentatives après l'accouchement étaient douloureuses à cause de l'épisio Sad . En plus je pense que j'avais une appréhension, je pensais à mon épisio donc ça aidait pas forcément. Mais tu verras Nathie, ça va bientôt s'arranger, et une fois que vous aurez fait un câlin, après tu n'auras plus d'appréhension et ça se passera très bien.

Et la 1ere année d'Adélie, c'était comme tu le décris Caro, le soir on était crevés, on a fait moins de câlins, c'est sûr. Mais ça c'est transformé et plus de complicité, de tendresse I love you . Et là les essais ont repris et tout est redevenus comme à nos débuts :P

Voili voilou

bisous Les câlins aprés bébé ... Bisou2
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptySam 1 Oct à 3:27

Merci les filles d'être toujours là !
Marylou, j'étais ptdr ! heureusement que tu es là pour me préciser qu'une fois par mois c'est p't'être pas suffisant ! lol !!

Pour répondre à ta question Stéphanie, oui, j'en ai parlé à mon homme, on parle beaucoup et c'est important ! Il comprend trés bien, mais j'aimerai quand même changer un peu mon comportement, c'est pas parce qu'il l'accepte qu'il faut que je reste comme ça......

Nathie, j'ai pas eu d'épisio, mais une césarienne, et c'est clair qu'au début, j'appréhendais vraiment beaucoup moi aussi.
Il faut te lanser quand tu le sentiras toi, et aprés une première fois, tout ira mieux !
Anne-So, je me dout que vous maintenant que bb2 est programmé, ça doit y aller sous la couette !! lol!

Merci beaucoup les filles !
(et maudinette, on va se bouger hein !!! lol !!)
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptySam 1 Oct à 8:04

Ben sur ce, hier soir, mon homme avait bien envie, moi aussi... mais j'ai pas osé essayer, peur que ça fasse encore super mal... et ce matin, je me dis: mais tu essayes pas, tu sauras jamais si...
Pfffff galère l'épisio... enfin je compte attendre encore un peu, vu que la dernière fois j'avais saigné après... n'empêche grrrrr nul d'être trouillarde comme ça!!!

Sinon, je reconnais que ton pb, on l'a toutes à un moment où un autre: la fatigue, notre pire ennemi! Mais le truc: faut surtout que tu retrouves ton envie de "mettre la machine en route" par toi-même... à toi de créer l'ambiance qui te donnera envie... pourquoi pas réclamer un massage "dénudée": de un, ça fait du bien, ça détend et de deux, ça fini tjs crapuleusement!
Enfin le truc principal: faut que tu en aies envie, c'est clair. Si t'es fatiguée, t'es fatiguée!! Mais parfois, faut se forcer la main, même qd on est naze : essaye de te tenir à ton plan d'attaque, comme tu le disais dans ton 1er message!! j'sais pas, va chez le coiffeur, ou autre, prend un super bain, enfile tes dessous préférées, si tu te sens belle et désirable, moi je pense que ça ira même fatiguée!!!

bises bises!!!
nathie qu'a enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie et qui peut tjs pas :-( pale
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptyDim 2 Oct à 4:47

Caro,

pour moi ca avait fait pareil...

et y'a eu aussi un super mauvais passage entre nous... de grosses disputes qui n'ont pas aidé...

Et maintenent, chacun fait des efforts et ca repart comme avant...

Laisse toi encore un peu de temps... ne te force pas...

gros bisous
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... EmptyDim 2 Oct à 12:29

"Pour répondre à ta question Stéphanie, oui, j'en ai parlé à mon homme, on parle beaucoup et c'est important ! Il comprend trés bien, mais j'aimerai quand même changer un peu mon comportement, c'est pas parce qu'il l'accepte qu'il faut que je reste comme ça......"

ok mais surtout ne te forces pas, si tu n'as pas envie......
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les câlins aprés bébé ...   Les câlins aprés bébé ... Empty

Les câlins aprés bébé ...
Page 1 sur 1