Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

prénoms c'est reparti pour un tour!

+5
AnneSo
lila
laurence
nathie-queen
Constance
9 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

prénoms c'est reparti pour un tour! Empty
MessageSujet: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptySam 11 Mar à 14:02

Coucou,

et bien mon homme trouve le prénom "Lucie" trop connu. Donc la recherche continue finalement. C'est dommage, moi j'aimais beaucoup. C'est dur de trouver autre chose quand on a un prénom bien en tête !

prénoms c'est reparti pour un tour! Loupe prénoms c'est reparti pour un tour! Loupe prénoms c'est reparti pour un tour! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyDim 12 Mar à 6:10

ah la la courage!!! as facile facile, mais il vous reste un peu de temps!! I love you I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyDim 12 Mar à 10:42

c jolie Lucie !!!! et tres doux mais c vrai qu'il y en a pas mal !!!

courage pour la recherche !!!!!! ça ne doit pas être facile en effet !!!!!

bises
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyDim 12 Mar à 10:57

et lucille??? moi j'adore aussi ce prénom et je crois que c moins fréquent??? bises
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyDim 12 Mar à 12:29

perso je ne trouve pas que Lucie soit trop connu...

en tous cas bon courage!!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyLun 13 Mar à 3:58

C'est vrai qu'il y en a bcp des Lucie... Bon c'est reparti pour un tour alors! Nous non plus non ne sommes pas encore complètement fixés. On a encore 3 mois pour se décider Wink

Gros bisous
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyLun 13 Mar à 5:39

c'est vrai que des lucie il y en a quelques unes, mais bon le prénom est adorable,
sinon c'est vrai que tu devrais peut être chercher dans les prénoms y ressemblant, Lucille j'adore, ma collègue de boulot s'appelle comme ça et c'est une très belle femme, d'ailleurs elle a appelé sa fille Ludivine autre prénom que j'aime beaucoup,

Bises
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyLun 13 Mar à 7:32

j'ai entendu hier "pernelle" rien à voir avec lucie ou lucille mais bon o ne sait jamais !!!!!

bises !!!! I love you
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyLun 13 Mar à 7:46

Lucie, trop connu? No Je suis pas d'accord :P
On a faitpas mal de recherche en choisissant ce prénom, car on ne voulait justement pas qu'il y est plusieurs enfnts dans sa classe avec le même prénom (on été penché sur Emma au début...) Mais on en trouve peu!
C'est un prénom qui existe depuis toujours, mais qui n'a jamais été à la mode Smile

On a également rencontré des parents d'une petite Lucie de deux ans, et on était aussi surpris les uns que les autres car eux aussi nous ont dis qu'il était rare de rencontrer des Lucie Smile

Enfin, c'ets mon avis de maman d'une Lucie Wink
http://www.crisnouland.com
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyLun 13 Mar à 7:49

Moi, des "Lulu", j'en connais 4, 5 de mon âge ( 22 ans), et en petite 2! Mais moi, je ne trouve pas que ce soit un prénom très très porté...comparé au Léa ou Emma!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyLun 13 Mar à 7:54

Je suis d'accord avec les filles. Lucie c'est un prénom très connu parce que c'est un prénom ancien mais au final, il n'y en a pas tant que ça ! Pour avoir fait les centres aérés, classes de découverte et donné des cours de gym, j'en ai pas eu beaucoup !

J'aime beaucoup ce prénom, très doux !
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyLun 13 Mar à 7:58

Je viens de vérifier dans "la côte des prénoms" et Lucie est actuellement le 11e prénom le plus attribué en France, il en naît plus de 4000 par an donc c'est qd même bien répandu. Ensuite ça dépend peut-être des régions. prénoms c'est reparti pour un tour! Chaispa
C'est sûr que ce n'est pas si répandu que Léa ou Emma.
Après ça dépend si vous recherchez vraiment un prénom pas trop répandu ou pas!

Bisous prénoms c'est reparti pour un tour! Pipelett
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! EmptyLun 13 Mar à 8:22

AnneSo a écrit:
Je viens de vérifier dans "la côte des prénoms" et Lucie est actuellement le 11e prénom le plus attribué en France,

Mais où se cachent-elles ? lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prénoms c'est reparti pour un tour!   prénoms c'est reparti pour un tour! Empty

prénoms c'est reparti pour un tour!
Page 1 sur 1