Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hapto

4 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Hapto Empty
MessageSujet: Hapto   Hapto EmptySam 11 Mar à 18:05

Voilà nous avons eu le 2ème rdv et pour le moment je suis un peu déçue je l'avoue Rolling Eyes Peut-être que j'en attendais trop de choses ?
Je vous explique:
- le 1er cours, la sg nous a montré comment faire bouger bb de gauche à droite ou de bas en haut . Une sorte de balancement pour bb . Les parents sont censés ressentir une sorte de masse qui se déplace . Mon chéri lui a senti, perso je n'ai pas capté grand chose Suspect
Une fois à la maison, on a essayé tous les jours et rare sont les fois où l'on a eu l'impression que cela fonctionnait !

- le 2nd cours, la sg nous a montré comment bercé bb avec 4 mouvements sucessifs (en berçant les jambes de maman ou son bassin, ect...) Je dois reconnaitre que j'avais l'impression d'avoir le ventre moins tendu mais ça m'a un peu barbouillé pale et ensuite on a essayé de refaire ce que l'on a appris au 1er cours mais en sortant mon chéri m'a dit qu'il n'avait pas réussi à capté un quelconque déplacement .

Donc pour le moment bof bof, j'attends de voir après l'accouchement pour vraiment me prononcer.

Si qqun a fait l'hapto, je suis preneuse de tous les témoignages Smile

Le seul point vraiment positif pour l'instant , c'est que avec mon chéri on prend bien le temps de refaire l'hapto à la maison et cela nous permet d'avoir notre moment rien qu'à nous, juste nous 3 au calme Hapto Amour1 Hapto Amour1 Hapto Amour1

I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Hapto Empty
MessageSujet: Re: Hapto   Hapto EmptyDim 12 Mar à 10:43

on m'a tjs dit que l'hapto etait geniale !!!!

merci pour ton p'tit topo !!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Hapto Empty
MessageSujet: Re: Hapto   Hapto EmptyDim 12 Mar à 10:45

ahhhh???? peut etre que ça prends du temps ,qu'il faut que bb coopere? moi je vois la sage femme demain ,je lui poserais toutes les questions mais bon le bercer ,je le fais deja ,d'ailleurs il sait comment s'y prendre des fois il cogne dans tous les sens jusqu'a ce que je le berce et il recommence si j'ai le malheur d'arreter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la derniere fois il a fait la java de 21h a ...... 12h20 ,je crois qu'il a enchainé deux periodes de veille ,ma crevette est active elle ressemble à sa maman banan banan banan banan banan banan

Par contre le déplacer ,je le sens pas ,j'ai peur de lui faire mal!!! à la limite je fais bouger le liquide d'1 coté et de l'autre des fois elle vient mais c'est pas à tous les coups ,une fois elle a carrement arreter net de bouger et moi je me suis sentie spollier ,genre je la dérangait dans ses exercices Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bah ,ne vous decouragez pas ,perseverez I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Hapto Empty
MessageSujet: y   Hapto EmptyLun 13 Mar à 6:19

moij a'vais fait toute ma prépa en hapto et j'avais trouvé ça fantastique...

le 1er r-vous.. ben j'vais rien senti... chouchou oui mais moi que dalle !
bref.. j'me disais que j'était peut-être bébétte !

Sinon le second r-vous... balancements... bof... agréable mais sans plus

puis au fur et à meusre des séances la sf nous disais qu'on avait fait un/une champion(ne) car il/elle bougait très bien...e t c vrai que pour finir quand je la sentais pas je donnais un petit coup à droite et hop elle venait y répondre!!!

Tout ça pour dire que c'est super aussi après.. par exemple quand Chloé pleurait on lui balançait comme on avait appris et elle pleurait plus ... elle se retrouvait dans le mouvement !
C'est important....

tu verras tu commenceras à te sentir bien au fur et mesure !

bisous
I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Hapto Empty
MessageSujet: Re: Hapto   Hapto EmptyLun 13 Mar à 15:44

Hapto Merci Maude

Tu me rassures, vivement la suite alors !!!

I love you
Contenu sponsorisé

Hapto Empty
MessageSujet: Re: Hapto   Hapto Empty

Hapto
Page 1 sur 1