Voilà nous avons eu le 2ème rdv et pour le moment je suis un peu déçue je l'avoue
Peut-être que j'en attendais trop de choses ?
Je vous explique:
- le 1er cours, la sg nous a montré comment faire bouger bb de gauche à droite ou de bas en haut . Une sorte de balancement pour bb . Les parents sont censés ressentir une sorte de masse qui se déplace . Mon chéri lui a senti, perso je n'ai pas capté grand chose
Une fois à la maison, on a essayé tous les jours et rare sont les fois où l'on a eu l'impression que cela fonctionnait !
- le 2nd cours, la sg nous a montré comment bercé bb avec 4 mouvements sucessifs (en berçant les jambes de maman ou son bassin, ect...) Je dois reconnaitre que j'avais l'impression d'avoir le ventre moins tendu mais ça m'a un peu barbouillé
et ensuite on a essayé de refaire ce que l'on a appris au 1er cours mais en sortant mon chéri m'a dit qu'il n'avait pas réussi à capté un quelconque déplacement .
Donc pour le moment bof bof, j'attends de voir après l'accouchement pour vraiment me prononcer.
Si qqun a fait l'hapto, je suis preneuse de tous les témoignages
Le seul point vraiment positif pour l'instant , c'est que avec mon chéri on prend bien le temps de refaire l'hapto à la maison et cela nous permet d'avoir notre moment rien qu'à nous, juste nous 3 au calme