Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+3
Carol
AnneSo
Tilda
7 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda


Nombre de messages : 1655
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyLun 13 Mar à 1:37

J'étais en formation la semaine dernière, d'où ce silence!
Alors, plusieurs bonnes nouvelles:
1) J'ai eu les résultats des écrits de mon concours et je suis admissible. Reste plus qu'à bosser l'oral! study
2) Mon homme a eu une proposition de poste à Rennes, on devrait avoir la réponse définitive cette semaine. applaudi
3) Emile est en pleine forme! banan
4) la grossesse se passe bien, même si je commence à être vraiment fatiguée et à avoir des nausées (vive les hormones du premier trimestre!) Quelques nouvelles Enceint2

Un gros bisous à vous toutes et je file vous lire en long en large et en travers!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo


Féminin Nombre de messages : 5926
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyLun 13 Mar à 3:56

BRAVO Mathilde!!! J'en étais sûre, c'est super pour ton concours, chapeau à toi!
Et alors pour Ronan!!!! Je suis super super heureuse pour vous. Ho la la je croise fort les doigts pour que ça se concrétise tout ça. Ca serait tellement formidable que vous puissiez venir à Rennes.
Et puis vous savez que vous avez un pied à terre à Rennes pdt vos recherches de logement.

Repose toi bien et prends bien soin de toi et de ton mini bout.

Gros bisous iodés (je suis à Brest)
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyLun 13 Mar à 3:58

Félicitations Thilda pour ton concours. Quelques nouvelles Doigts_c pour l'oral pour votre mutation sur Rennes.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda


Nombre de messages : 1655
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyLun 13 Mar à 4:54

Merci les filles!
Anne-So, il me semblait bien que tu étais à Brest cette semaine!
Je te remercie pour la proposition d'hébergement, c'est très gentil!
En fait, si Ronan a le poste, ça risque d'être compliqué à gérer au début! Il devrait commencer en septembre, mais moi, je n'aurais jamais ma mutation pour septembre (surtout si j'ai le concours et que je change de corps, ce qui est encore une autre histoire). Je devrai être en congé mater en septembre mais je ne me vois pas rester toute seule à Paris avec Emile enceinte et si je pars à Rennes , je ne me vois pas faire les allers-retours Rennes-Paris avec mes deux touts-petits si je n'ai pas ma mutation à la fin de mon congé mater! Donc ça avance, on sera super contents si ça marche mais c'est pas simple! scratch
Je te fais de grosses bises et profite bien de ton séjour pour te reposer et revenir en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus


Féminin Nombre de messages : 4189
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyLun 13 Mar à 9:08

applaudi pour ton concours et Quelques nouvelles Doigts_c pour l'oral
Contente que tout aille bien pour vous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila


Nombre de messages : 3200
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyLun 13 Mar à 9:10

ravie de voir que tout va bien et bravo pour ton concours !!reste plus que l'oral!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême



Féminin Nombre de messages : 3755
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyLun 13 Mar à 9:51

concours de quoi ???
Je suis curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda


Nombre de messages : 1655
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMar 14 Mar à 1:30

Concours d'attaché de l'administration (équivalent cadre A) en interne. Voilà, tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo


Féminin Nombre de messages : 5926
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMar 14 Mar à 6:53

Mais si Ronan est muté en septembre ça devrait pile correspondre à ton début de congés mat, non? C'est plus pour l'après que ça peut être plus compliqué, non? En tout cas j'espère que tout va bien se goupiller.
Nous c'était pareil, j'avais une opportunité à Rennes avec Cap, mais j'attendais la réponse de PSA pour Guillaume avant de donner ma réponse, ça avait été tendu pdt qq jours/semaines et finalement tout s'était bien goupillé. Je vous souhaite la même chose.
Vous allez vous plaire à Rennes! Et puis Emile a déjà une amoureuse sur place, et j'espère que vous allez nous faire une petite copine pour notre puce Wink

En tout cas si vous arrivez en septembre, je serai en congés mat, alors je serai complètement dispo si vous avez besoin d'aide.

Tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou


Féminin Nombre de messages : 4990
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/09/2005

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMar 14 Mar à 6:57

Tilda a écrit:
Concours d'attaché de l'administration (équivalent cadre A) en interne. Voilà, tu sais tout!

Bravo, c'est super ! applaudi Quelques nouvelles Felicita
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essais-BB :: Thé et Nutell'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser