Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Isa67 !

2 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Isa67 ! Empty
MessageSujet: Isa67 !   Isa67 ! EmptyLun 13 Mar à 5:44

Ma petite filleule,

Je suis désolée d'avoir été absente un petit moment à cause de l'informatique... J'espère que tout se passe toujours bien pour toi et ta louloute !

Pour moi ça va, ça couve, mais dur dur avec Anaïs qui remue beaucoup... Il est temps qu'elle marche enfin... Elle est fustrée de pas pouvoir faire ce qu'elle veut ! elle devient très pot de colle, c'est mignon et fatiguant à la fois car je ne peux pas faire grand chose quand elle est réveillée...

pour la seconde, qu'est-ce qu'elle est remuante, je la sens partout dans le bidou, de tous les côtés, elle est rigolote; Par contre elle est complètement assise sur ma vessie et ça, c'est dur !

Voilou, je te fais plein de bises !
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Isa67 ! Empty
MessageSujet: Re: Isa67 !   Isa67 ! EmptyLun 13 Mar à 6:09

coucou ma marraine

oui je vais tres bien voir post rv gygy 26sa

j'imagine que ça doit pas être facile avec tes 2 puces a gerer mais tout ce petit monde se porte bien c'est l'essentiel

ma puce aussi est tres remuante Isa67 ! Yaiss je me demande quand elle dort confused elle c'est retournée tete en bas donc elle ne prend plus ma vessie pour un balon mais pour un coussin donc pipi toute les 2 heures No et les coups dans mes cotes aie!

gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/

Isa67 !
Page 1 sur 1