Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Humeur du 13 mars 2006 !

3 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Humeur du 13 mars 2006 ! Empty
MessageSujet: Humeur du 13 mars 2006 !   Humeur du 13 mars 2006 ! EmptyLun 13 Mar à 6:19

Alors je succède à Angel pour lancer l'humeur du jour :

Donc nous ça va très bien ! Week-end super super !!!!!!!!!!
Loan a été super sage hier au resto !!!!!!!!!! C'est un vrai amour !!!!!!!!

Il s'est réveillé à 00h et 5h, levé 8h !
Ce matin visite chez le généraliste pour lui et pour Seb, donc Loan depuis l'ostéo craint les Drs donc a pleuré ...chose qu'il ne faisait pas auparavant ...grrrrrrrrr ! Donc poids : 10kg670, 74cm. Tout va bien, sauf pti problème à l'oeil, il coule depuis pls mois, il a eu des gouttes pdt 10 jours la semaine dernière, ça n'a pas passé, donc il m'envoie chez un ophtalmo...voir s'il a pas le canal bouché ....grrrrrrrrrr...c'est quoi ça encore ! bouhhhhhhhhhh donc à suivre, j'espère que ça ne demandera pas une ptite intervention .... Sad

Sinon, rien de spécial, pour Seb il a tjrs ses points au pied, ils ne sont tjrs pas tombés, il a essayé de lui enlever mais ...c'est tjrs frais donc il lui en reste encore 3 !!!!! et il est encore en maladie pour cette semaine !!!!! C'est cool j'ai mon homme encore avec moi !!!!!!!!!!

Vlà, tout va bien, super bonne humeur, niquel quoi .....!!!!

Donc à vous les filles ....
j'espère que tout roule !

PS : alors Angel et Caro, ce week-end ? bien passé? Venez vite nous donner de vos news !!!!!! Bisous bisous à vous toutes !!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du 13 mars 2006 !   Humeur du 13 mars 2006 ! EmptyLun 13 Mar à 6:54

Pour nous, WE moyen je dirais...

Samedi matin on est allés à la piscine, ça ce sont toujours de bons moments, Romane adore les bébés-nageurs. Ensuite on est rentrés tranquillement et des gens sont venus visiter notre maison. Ils l'ont trouvée bien et très propre Mad . Nous étions invités samedi soir chez des amis et là, soirée très moyenne. On était environ 20 pour fêter les 30 ans d'un copain de Nico et Romane nous a fait sa crise dès qu'on la posait dans son lit parapluie. Elle qui dormait n'importe où avant, c'est finit No Du coup, on en a pas du tout profité, j'ai même raté le gâteau d'anniversaire et les bougies. Je sens que je vais appréhender les sorties maintenant Embarassed . On a essayé de la laisser pleurer mais ça durait, ça durait...infernale.

Dimanche, Romane était de très mauvaise humeur et elle m'a même fait une grosse colère tongue la première. Je l'avait mise dans le trotteur pendant que je faisais la vaisselle et un moment donné, plus de bruit. Je me suis dit que ça sentait la bêtise à plein nez Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Gagné ! Romane avait réussit à ouvrir le meuble avec les papiers, il y en avait partout affraid Je l'ai disputé en lui disant que ce n'était pas bien et qu'il ne fallait pas l'ouvrir, j'ai pris ma grosse voie et elle s'est mise à pleurer à grosses larmes Sad . De suite, elle m'a regardé droit dans les yeux et elle y est retournée direct la pig pig pig . Alors là, je me suis remise en colère et je l'ai mise plus loin fermement...gros pleurs !

Elle a du caractère la petite, je ne sais pas de qui elle tient Wink . Chez les parents de Nico, elle a aussi pleuré car elle voulait la laisse du chien. Dès qu'on lui disait non et qu'on lui enlevait la main, elle pleurait et elle y retournait directement Shocked ça promet je vous dis ! C'est pas grave, on est aussi têtus qu'elle son père et moi pirat

Fallait pas laisser trainer la laisse vous me direz mais on est contre le fait de devoir tout planquer dans le maison ou ailleurs, il faut aussi qu'elle apprenne ce que ça veut dire NON !
http://romanechretien.spaces.live.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Humeur du 13 mars 2006 !   Humeur du 13 mars 2006 ! EmptyLun 13 Mar à 8:09

Moi auj je suis crevée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Y en a marre du boulot y en a marre de ma responsable à 2 sous Wink Wink Wink et y en a marre de la stagiaire qui fout que dalle rouleau rouleau rouleau
Vivement ce soir que je rentre chez moi tongue tongue tongue
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du 13 mars 2006 !   Humeur du 13 mars 2006 ! EmptyLun 13 Mar à 8:35

Cécile,

Pour les colères Loan me fait ça aussi, on lui dit NON et puis il y retourne encore ...on hausse la voix et pique un caprice en pleurant et en s'énervant mais bon ...c'est comme ça qu'ils comprennent le NON !!!!!!!

Il nous teste de toute façon !!!!!! On n'a pas fini !!!!!!!! t'inquiète !!!!!!!

Allez bon courage et gros bisous à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du 13 mars 2006 !   Humeur du 13 mars 2006 ! Empty

Humeur du 13 mars 2006 !
Page 1 sur 1