Pour nous, WE moyen je dirais...
Samedi matin on est allés à la piscine, ça ce sont toujours de bons moments, Romane adore les bébés-nageurs. Ensuite on est rentrés tranquillement et des gens sont venus visiter notre maison. Ils l'ont trouvée bien et très propre
. Nous étions invités samedi soir chez des amis et là, soirée très moyenne. On était environ 20 pour fêter les 30 ans d'un copain de Nico et Romane nous a fait sa crise dès qu'on la posait dans son lit parapluie. Elle qui dormait n'importe où avant, c'est finit
Du coup, on en a pas du tout profité, j'ai même raté le gâteau d'anniversaire et les bougies. Je sens que je vais appréhender les sorties maintenant
. On a essayé de la laisser pleurer mais ça durait, ça durait...infernale.
Dimanche, Romane était de très mauvaise humeur et elle m'a même fait une grosse colère
la première. Je l'avait mise dans le trotteur pendant que je faisais la vaisselle et un moment donné, plus de bruit. Je me suis dit que ça sentait la bêtise à plein nez
Gagné ! Romane avait réussit à ouvrir le meuble avec les papiers, il y en avait partout
Je l'ai disputé en lui disant que ce n'était pas bien et qu'il ne fallait pas l'ouvrir, j'ai pris ma grosse voie et elle s'est mise à pleurer à grosses larmes
. De suite, elle m'a regardé droit dans les yeux et elle y est retournée direct la
. Alors là, je me suis remise en colère et je l'ai mise plus loin fermement...gros pleurs !
Elle a du caractère la petite, je ne sais pas de qui elle tient
. Chez les parents de Nico, elle a aussi pleuré car elle voulait la laisse du chien. Dès qu'on lui disait non et qu'on lui enlevait la main, elle pleurait et elle y retournait directement
ça promet je vous dis ! C'est pas grave, on est aussi têtus qu'elle son père et moi
Fallait pas laisser trainer la laisse vous me direz mais on est contre le fait de devoir tout planquer dans le maison ou ailleurs, il faut aussi qu'elle apprenne ce que ça veut dire NON !