Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les doudous !

4 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Les doudous ! Empty
MessageSujet: Les doudous !   Les doudous ! EmptyLun 13 Mar à 7:28

Alors voilà une petite question que je me posais. Vos loulous ont-ils des doudous ??? Comment l'ont-ils choisit ?

Romane a eu plusieurs peluches et doudous à la naissance dont un que j'affectionnais particulièrement (en fait c'est moi qui l'avait choisit Laughing ). Au tout début, ils étaient en exposition dans sa chambre, aucun dans le lit, elle était trop petite et j'avais trop peur qu'elle s'étouffe avec. Mais dès que l'on sortait quelque part, je prenais le doudou "rose" ! Petit à petit elle a commencé à s'y intéresser et vers 7-8 mois, elle l'a vraiment adopté. Maintenant, elle a 4-5 peluches dans son lit mais son doudou rose, c'est quelque chose ! Dès qu'elle le voit, c'est un grand sourire jusqu'aux oreilles, dès qu'elle le rpen c'est gros calins au doudou, dès qu'elle pleure, doudou la console bien mieux que papa ou maman !
C'est super marrant à voir et trop mignon.

Elle est même contente d'aller se coucher parce que Doudou l'attend dans le lit Les doudous ! Lapin Les doudous ! Lapin Les doudous ! Lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Les doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Les doudous !   Les doudous ! EmptyLun 13 Mar à 7:39

Lucile a plein de peluches et je crois qu'elle les aime toutes ! On prend un petit nounours quand on sort mais elle n'a pas de doudou à proprement parler. Elle n'a pas fait de choix.

Bizzzz
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

Les doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Les doudous !   Les doudous ! EmptyLun 13 Mar à 7:43

Lucie commence à regarder ses peluches et commence à essayer de les atraper! Je lui en donne souvent, je change régulièrement, mais elle a l'air de bien en aimer une particulièrement Wink
http://www.crisnouland.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Les doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Les doudous !   Les doudous ! EmptyLun 13 Mar à 9:06

Illan a aussi un doudou que......

son papa avait choisi!

il en avait plusieurs mais c'est celui la qu'il a choisi un peu tout seul et puis un peu aussi parce que on lui donnait toujours celui la Laughing

en tous cas c'est son doudou et il adore le retrouver dans son lit ! ben oui chez nous le doudou est confiné au lit!

et même si c'est atroce comment il p** il me fait trop rire avec son doudou !

I love you
Contenu sponsorisé

Les doudous ! Empty
MessageSujet: Re: Les doudous !   Les doudous ! Empty

Les doudous !
Page 1 sur 1