| suite à mon transfert | |
|
+20Carol Caro angie28 sésé Babette Missviolette Ibiskus ValTim orianne12 wen Victoria Fanny scarlett lila louna Angelll marylou et antoine isab85 Riquiqui laurence 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 7:44 | |
| je suis un peu triste voire deçue ! nos deux embryons n'ont pas pu être congelés !!!!mon dieu !!!!! il ne nous reste plus qu'une chance..... et c'est celle du 8 mars...!!!!!! je dis ça car nous n'aurons certainement pas les "moyens" de redescendre si jamais....... il faut rester realiste mais !!!!!!!!! il faut rester optimiste !!! je ne vais pas le dire à mon chéri, pas tout de suite !!! deja qu'il apprehende vachement la pds.....et qu'il est en train de s'occuper de sa future sté, je pense que ce n'est pas le bon moment !!!!! vous pouvez pas savoir comme j'ai quand meme envie de pleurer !!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 8:00 | |
| Ohlala Laurence, je suis très déçue pour vous également!!!!
Je ne te l'ai pas encore dit mais je suis bien entendu de tout coeur avec vous et j'espère très fort que depuis votre voyage à Barcelone, vous resterez 4 pour toujours mais comme tu le dis, il faut rester enthousiaste tout en étant réaliste.
Comment se fait-il que les 2 autres embryons n'ont pas été congelés???
Bon, ça ne change plus rien maintenant, il faut garder espoir. Sache juste que je croise doublement les dois et espère très fort que cette ultime chance soit la bonne. Ce serait magnifque!
Je t'admire énormément!
Courage Lo, l'attente est longue... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 8:03 | |
| oh non ! kel domage !
il faut rester positive,
encore une raison de plus ke tes petit brybry s'accrochent ! tout ca c pour les motiver !
| |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 8:07 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 8:07 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 8:23 | |
| il y a des etudes tres approfondies sur les embryons ! voici la reponse de l'espagne ! Je vous remercie pour votre message et suis ravie de voir que votre séjour chez nous s'est bien passé. J'ai contacté les biologistes qui m'ont dit que les embryons laissés en culture n'ont finalement pas été congelés. Ne vous inquiétez pas, cela n'a rien à voir que le résultat du transfert en frais. Les biologistes effectuent une sélection très rude pour la congélation. D'une part parce que même avec cette sélection, nous avons encore 30% d'annulation des cas à la décongélation (l'embryon est trop faible et ne survit pas), et d'autre part par le faible pourcentage de tests positifs après un criotransfert (30%). merci pour votre soutien marylou tu me fais pleurer c incroyable ! lo en larmes | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 8:45 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 9:03 | |
| ben mince alors... mais allez lolo on positive!! n'oublie pas tes deux petis bouts en toi! il faut qu'il sente leur maman POSITIVE! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 9:08 | |
| bon alors je me dis que c'est peut être un signe alors...
je vais mieux j'ai arrêté de pleure à chaudes larmes et ça repart !!!!
mais bon fo avouer que c pas de chance tout de mème !!!
bises et merci à toutes !! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 9:29 | |
| A priori, même les autres congelés, votre meilleure chance de réussite est celle du 8 mars .. . Et il faut y croire ! le moral doit être là ... Sèche tes larmes jolie couveuse ... | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 9:43 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 13:48 | |
| Allez Lolo, ce qui compte pour l'instant c'est les bibous que tu as dans le ventre pas ceux qui auraient pu un jour éventuellement ou virtuellement être les tiens, pour l'instant le plus important c'est de ne pas stresser ça ce n'est pas bon pour tes bbs dans ton ventre, ok, bon d'un autre côté ces crises de larmes c'est bon signe, ça veux dire que tes hormones (les vraies celle là, pas celles que l'on t'as injecté) commence à faire des leurs LOL LOL, allez ma lolo, remet tout ça dans l'ordre, pour l'instant une chose après l'autre ok, d'abord la priorité c'est de rester zen pour tes bibous,
on attends le 22 mars en croisant très fort les doigts pour toi,
Bises ma lolo
Victoria | |
|
| |
wen Curieuse
Nombre de messages : 19 Localisation : ain Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 13:49 | |
| | |
|
| |
orianne12 Curieuse
Nombre de messages : 37 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 15:06 | |
| Il faut se dire que de toute façon le transfert du 8mars est le bon et c'est pour ça que les autres n'ont pas été conservé. Je pense fort à toi et on attend le 22 avec impatience | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 15:41 | |
| Moi j'y crois très fort . L'Espagne nous a porté chance il y a 6 mois, je suis sûre que ce sera pareil pour vous pour l'instant concentre toi sur tes bébés qui grandissent en toi, dis leur de bien s'accrocher (je le dis tout le temps à Tim depuis le tout début de la grossesse!), repose toi bien et le 22 tu nous feras encore de joie . Plus que 9 jours à attendre | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Lun 13 Mar à 19:16 | |
| Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle dans la mesure où ceux qui n'ont pas pu être congelés étaient peut être de moins bonne qualité que ceux qui t'ont été transférés, alors haut les coeurs et garde confiance en toi et en tes enfants qui s'accrochent à toi pour bientôt manifester leur présence avec des ptits coups de petons dans le bidou de leur maman. Tiens Bon Lo, on continue de croiser les doigts pour vous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Mar 14 Mar à 0:04 | |
| Moi je me dis que s'ils ne les ont pas congelé, c'est qu'il y a une "bonne raison", donc ma Lo, même si ça met un peu plus la pression sur ton transfert, et bien je crois que tu dois te dire que c'est THE signe qui veut dire : ça va marcher, c'est ton destin !!! Il faut y croire jusqu'au bout, tu n'es qu'au début, et tu n'as aucune raison de douter que la grossesse va bien suivre... ces jours-ci évite de te polluer l'esprit avec du négatif, et profites-en pour lâcher prise avec tout ce qui n'est pas agréable, accorde-toi quelques jours de légereté pour préserver tes nerfs : ne mange que ce que tu aimes, ne règle pas de gros soucis laisse-les en attente un petit moment, fais des choses sympas et qui changent de ton ordinaire (ciné, théatre, visite de musées ou autres, ballades originales, etc...) Aie confiance, ça va bien se passer !!! On est toutes avec toi, et ça fais un sacré paquet de pensées positives crois-moi | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: suite à mon transfert Mar 14 Mar à 0:13 | |
| oui je sais mais bon ! un coup de blues est arrivé et paf !!!! avec toutes les hormones que je prends rien n'arange mais je reste positive !!!!! mais ce n'est pas facile ! wen va comprendre tout a fait ce que je ressens !!!! puisqu'elle est passé par le meme "chemin"...!!!! je n'ai pas trop le choix miss, je dois m'occuper de mon dossier faf tt et j'avoue que c'est un epu un casse tête mais bon comme ça je ne pense pas au 22 mars que j'epprehende bcp !!!! ben oui ! normal là aussi !!! je vais aller me faire piquer avec la boule à la gorge, et j'attendrais patiemment que l'on me contacte en debut d'après midi, mais je vais "finter" et je vais demander à la sage femme qu'elle m'appelle ! oui oui il parait qu'elle le fait !!!! alors je vais en profiter non ??? merci à vous !!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: suite à mon transfert Mar 14 Mar à 0:40 | |
| ah bah mince alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant fait comme s'il n'y avait pas eu ces autres embryons et concentre toi sur ceux qui sont en toi !!!!!!!!!!!!!! courage Lo | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Mar 14 Mar à 2:05 | |
| Merdum alors !!!!
Bon ma lolo t'en fais pas, faut pas penser à ceux qui n'ont pas été implantés mais à ceux qui se sont accrochés !!!!
Courage, n'y pense pas parce que penser à ces embryons, ca veut dire imaginer l'échec du tranfert, et ça, c'est INTERDIT !
Allez ma puce tu vas y arriver !!!!! | |
|
| |
angie28 Curieuse
Nombre de messages : 29 Localisation : 28-Eure et Loir Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Mar 14 Mar à 4:32 | |
| Tu sais Laurence, lorsque l'on m'a prélevé mes embryons, il y en avait 4 au total. Après insimination, seulement 2 avaient "pris". J'étais démoralisé car je comptais bien en congelé 1 ou 2, au cas ou. Et en fait, je n'en ai pas eu besoin puisque sur 2 embryons transférés, 1 avait suffit à faire notre bonheur... Pas besoin d'en avoir trente-six, si ceux que tu as dans ton ventre tiennent bon !!! Allez courage ! Ca va bien se passer Angie | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Mar 14 Mar à 4:59 | |
| Courage Lo !!! C'est sûr que tu dois être déçue, mais ce qui compte vraiment, c'est que tes 2 p'tits oeufs que tu as dans ton bidou s'accrochent dur comme fer !!! Ça va marcher, alors, de toute façon, t'auras pas besoin d'autres embryon !!! Courage courage courage ma belle !!!!!!!!! On pense à toi et on croise les doigts !!! Bisous ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Mar 14 Mar à 5:04 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite à mon transfert Mar 14 Mar à 5:53 | |
| Allez ma Lolo, il faut que ton moral remonte en flèche pour que les deux z'embryons dans ton bidou soient boostés ! On y croit toutes ici, tu le sais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite à mon transfert | |
| |
|
| |
| suite à mon transfert | |
|