alors déjà, tout va bien !!
le top c'est que j'ai pu voir mon bibou sur l'écran et qu'il bouge comme un diable !! on voyait super bien ses mains et ses jambes !! le gygy disait "ah bah au moins, vous n'allez pas vous ennuyer quand vous allez commencer à le sentir !!"
ça promet mais je suis impatiente !!
côté négatif et très gros négatif, c'est pas du tout passé avec mon chéri !!
il n'était pas venu au premier RDV à cause du boulot et là il est venu, mais le gygy ne lui a pas parlé et quand on est passé derrière le paravent pour l'examen, le gygy n'a pas dit à mon chéri de venir alors il a été vexé !! j'ai failli lui dire de venir quand on a vu bibou sur l'écran, mais c'est aller tellement vite que j'ai aps eu le tmeps !!
en sortant, il a donné de jolis noms d'oiseau à gygy et à décrété qu'il neviendrait plus avec moi !!
et là j'ai senti un grand vide m'envahir alors que j'étais toute eouphorique d'avoir vu le BB !! j'avais rien senti venir !!
et j'ai repensé à la phrase qu'il m'avait dite juste avant "c'est normal que je vienne avec toi, avec l'autre (son ex), je m'arrangeais pour aller à tous les RDV"
j'ai senti les larmes me monter aux yeux et j'ai essayé de calmer le jeu, je m'en voulais tellement de ne pas avoir dit "attendez, on va dire au papa de nous rejoindre" !!
je ne voulais aps que notre BB soit privé de l'enthousiasme de son papa à cause d'un RDV manqué !!
alors j'ai eu ma mère au tel parce qu'elle voulait savoir comment ça c'était passé et à ma voix elle a bien senti que ça n'allait pas !! et là elle m'a dit et comment tu le sens toi le gygy !! moi je l'avais trouvé sympa !! et elle me dit dommage sinon tu aurais pu changer !!
alors j'ai pris mon téléphone, j'ai appelé le secrétariat et j'ai changé !! je suis avec une femme maintenant !!
je l'ai aps encore dit à mon chéri il est parti bouder dans la chambre et il s'est endormi !! fatigue du matin !!
j'espère qu'il reverra sa position du coup !!
bon bisous à toutes