| les visites obligatoire?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: les visites obligatoire?? Lun 13 Mar à 10:55 | |
| je vois ke vous faites ttes vos visites chez votre gygy.
kan g vu gygy mercredi, elle ma di ke^pour les visites du 4e-5e-et 6e mois je devai voir mon medecin traitant, elle me verra juste a lécho le 10 mai et elle me suivra a partir du 7e mois.
vous trouvez ca normal ? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? Lun 13 Mar à 10:58 | |
| effectivement jusqu'au 7eme mois tu peux faire tes visites chez un généraliste, c'est ce que j'ai fait. ça m'évitais bien de l'attente pour 10minutes d'examen!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? Mar 14 Mar à 5:48 | |
| bah moi je ferais ttes les visites chez mon gygy !!! j'ai pas envie d'aller chez je ne sais combien de toubib....... en plus mon généraliste je l'aime pas trop je trouve qu'il me regarde comme un viselard (chais pas comment ca s'écrit) alors me déshabiller devant lui beurk beurk beurk !!!!! je l'ai choisis comme médecin traitant car c le seul qu'on a dans le village les autres sont à 4km......... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? Mar 14 Mar à 6:31 | |
| oui c'est normal, mais perso, jepréfère être suivi par une seule personne !!
bon je sais, j'ai changé là mais sinon une seule je préfère | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? Mar 14 Mar à 6:35 | |
| Moi pareil je préfère être suivie par une seule personne, ma gynéco. Je crois que je me sentirais pas super à l'aise d'être suivie par ma généraliste, je vais la voir pour des certificats médicaux ou pour une grippe mais pour un toucher vaginal, bof bof Et puis elle est formée pour ça. Mais si tu as plus confiance en ton généraliste pourquoi pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? Mar 14 Mar à 8:32 | |
| le probleme les filles c ke g pa le choix !
j'aurai 1000 fois préféré ke ce soi ma gygy ki me fasse mes visites, mais elle a di non c le medecin traitant
elle me suivra vraiment kau dernier trimestre, g l'impression kelle se débarasse vite de ses patients, de plus c elle ki a suivi mon protocole fiv alors je compren pa pourkoi elle veu pa me suivre.
le point + c ke mon généraliste, c une femme super sympa, donc c sur ke ca se passera bien, mais ce ki m'inkiete c kelle a pa tout le materiel pour etre sure ke bb va bien.
ca m'inkiete tout ca ! vous pensez ke je doi voir kkun dautre ? je c pa trop koi faire.
pour bibiflo ca c bien passé, ce ki me rassure un peu. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? Mar 14 Mar à 9:14 | |
| moi aussi avec mes antecedants je voudrais pas aller chez mon generaliste car j'ai expres changé de gygy pour ma nouvelle grossesse. si tu penses que ta généraliste n'est pas capable car c'est pas son métier tu peux toujours aller a l'hopital ou a la clinique ou tu dois accoucher pour le suivie. | |
|
| |
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? Mar 14 Mar à 9:35 | |
| isa, le prob c ke la gygy ki me sui actuellement consulte a lopital ou je doi accoucher et je suis un peu génée car j'aimerais changer de gygy mais le jour ou je voudrais un 2eme enfant, je serai obligée de retourner la voir elle, c ca ki membete.
en faite je suis paumée, je c pa trop koi faire | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? Mar 14 Mar à 9:54 | |
| ben pourquoi tu pourrais pas voir un autre gygy juste pour les 3 prochains mois et retourné chez elle apres dans le meme hopital si elle a pas le temps elle va pas t'en vouloir de ne pas etre aller chez ta generaliste.
je comprend que c'est pas une situation facile. | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les visites obligatoire?? | |
| |
|
| |
| les visites obligatoire?? | |
|