Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

les visites obligatoire??

+3
Babette
bibiflo
isab85
7 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

les visites obligatoire?? Empty
MessageSujet: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyLun 13 Mar à 10:55

je vois ke vous faites ttes vos visites chez votre gygy.

kan g vu gygy mercredi, elle ma di ke^pour les visites du 4e-5e-et 6e mois je devai voir mon medecin traitant, elle me verra juste a lécho le 10 mai et elle me suivra a partir du 7e mois.

vous trouvez ca normal ?
Revenir en haut Aller en bas
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyLun 13 Mar à 10:58

effectivement jusqu'au 7eme mois tu peux faire tes visites chez un généraliste, c'est ce que j'ai fait. ça m'évitais bien de l'attente pour 10minutes d'examen!!!!
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyMar 14 Mar à 5:48

bah moi je ferais ttes les visites chez mon gygy !!!

j'ai pas envie d'aller chez je ne sais combien de toubib.......

en plus mon généraliste je l'aime pas trop je trouve qu'il me regarde comme un viselard (chais pas comment ca s'écrit) alors me déshabiller devant lui

beurk beurk beurk !!!!!

je l'ai choisis comme médecin traitant car c le seul qu'on a dans le village les autres sont à 4km.........

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyMar 14 Mar à 6:31

oui c'est normal, mais perso, jepréfère être suivi par une seule personne !!

bon je sais, j'ai changé là mais sinon une seule je préfère
http://nolwenn1810.skyblog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyMar 14 Mar à 6:35

Moi pareil je préfère être suivie par une seule personne, ma gynéco. Je crois que je me sentirais pas super à l'aise d'être suivie par ma généraliste, je vais la voir pour des certificats médicaux ou pour une grippe mais pour un toucher vaginal, bof bof les visites obligatoire?? Chaispa Et puis elle est formée pour ça. Mais si tu as plus confiance en ton généraliste pourquoi pas!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyMar 14 Mar à 8:32

le probleme les filles c ke g pa le choix !

j'aurai 1000 fois préféré ke ce soi ma gygy ki me fasse mes visites, mais elle a di non c le medecin traitant

elle me suivra vraiment kau dernier trimestre, g l'impression kelle se débarasse vite de ses patients, de plus c elle ki a suivi mon protocole fiv alors je compren pa pourkoi elle veu pa me suivre.

le point + c ke mon généraliste, c une femme super sympa, donc c sur ke ca se passera bien, mais ce ki m'inkiete c kelle a pa tout le materiel pour etre sure ke bb va bien.

ca m'inkiete tout ca !
vous pensez ke je doi voir kkun dautre ?
je c pa trop koi faire.

pour bibiflo ca c bien passé, ce ki me rassure un peu.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyMar 14 Mar à 9:14

moi aussi avec mes antecedants je voudrais pas aller chez mon generaliste car j'ai expres changé de gygy pour ma nouvelle grossesse.

si tu penses que ta généraliste n'est pas capable car c'est pas son métier tu peux toujours aller a l'hopital ou a la clinique ou tu dois accoucher pour le suivie.

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyMar 14 Mar à 9:35

isa, le prob c ke la gygy ki me sui actuellement consulte a lopital ou je doi accoucher et je suis un peu génée car j'aimerais changer de gygy mais le jour ou je voudrais un 2eme enfant, je serai obligée de retourner la voir elle, c ca ki membete.

en faite je suis paumée, je c pa trop koi faire
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyMar 14 Mar à 9:54

ben pourquoi tu pourrais pas voir un autre gygy juste pour les 3 prochains mois et retourné chez elle apres dans le meme hopital si elle a pas le temps elle va pas t'en vouloir de ne pas etre aller chez ta generaliste.

je comprend que c'est pas une situation facile.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? EmptyMar 14 Mar à 10:05

Vu que j'ai déménagé en plei milieu de grossesse, j'ai galéré à obtenir des RDV gygy, donc j'ai fait de svisites chez le medecin traitant...
mais je le rgerette! J'ai été hyper décue à chaque fois, avec un sentiment d'être mal suivi Sad
http://www.crisnouland.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les visites obligatoire??   les visites obligatoire?? Empty

les visites obligatoire??
Page 1 sur 1