Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

des news!!! et nouvelle rubrique

2 participants
AuteurMessage
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

des news!!! et nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: des news!!! et nouvelle rubrique   des news!!! et nouvelle rubrique EmptyMar 14 Mar à 4:00

bonjour à ttes,
qques news: loulou tjrs malade (gastro donc pas de creches, donc journée hyper chargéesboulot+loulou en simultanée), sinon ca va!!!!
Je voulais vous faire part d'une idée et d'une future nouvelle rubrique sur le forum, je pense que chaques mois (ou plus selon mes dispo et info), je vous ferais part d'une petite revue de presse bb, essais bb (info matos, mode, grossesse, attente etc;...).
Je suis abonnée à tout un tas de magazine (enfant + pleins d'autres sujets), et je dévore la presse quotidiennement, alors pour info, je vous indiquerait ou et quoi on peut trouver dans la presse en cours de vente!!!!
Cette revue de presse pourrait vous aider à trouver des info dont vous avez besoin, et je pourrait selon vos demandes faire des recherches sur des thèmes qui vous interressent particulierement!!!
voila mon idée, a vous de me dire si cela vous dit et eventuellement des pistes pour m'orienter dans cette nouvelle rubrique!!
Evidemment ce que l'on pourra trouver dans ces articles ne m'engage pas personnellement et tiendrais seulement d'info!!!!!
bisous
caro
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

des news!!! et nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: des news!!! et nouvelle rubrique   des news!!! et nouvelle rubrique EmptyMar 14 Mar à 5:48

Alors c'est une très bonne idée ! Ca manque un peu en effet et àa pourrait bien rendre service ! des news!!! et nouvelle rubrique Felicita
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com

des news!!! et nouvelle rubrique
Page 1 sur 1