bonjour à ttes,
qques news: loulou tjrs malade (gastro donc pas de creches, donc journée hyper chargéesboulot+loulou en simultanée), sinon ca va!!!!
Je voulais vous faire part d'une idée et d'une future nouvelle rubrique sur le forum, je pense que chaques mois (ou plus selon mes dispo et info), je vous ferais part d'une petite revue de presse bb, essais bb (info matos, mode, grossesse, attente etc;...).
Je suis abonnée à tout un tas de magazine (enfant + pleins d'autres sujets), et je dévore la presse quotidiennement, alors pour info, je vous indiquerait ou et quoi on peut trouver dans la presse en cours de vente!!!!
Cette revue de presse pourrait vous aider à trouver des info dont vous avez besoin, et je pourrait selon vos demandes faire des recherches sur des thèmes qui vous interressent particulierement!!!
voila mon idée, a vous de me dire si cela vous dit et eventuellement des pistes pour m'orienter dans cette nouvelle rubrique!!
Evidemment ce que l'on pourra trouver dans ces articles ne m'engage pas personnellement et tiendrais seulement d'info!!!!!
bisous
caro