et voilà, j'ai ma première visite avec la sage-femme de fixée !!
quand je rempli mon agenda spécial pour ma grossesse, je me suis dit que les choses avançaient vachement vite finalement !! tous les mois on voit quelqu'un et si mon calcul est bon, à partir de ma première visite avec la SF, je la reverrais toutes les 2 ou 3 semaines !! je vais pas voir le temps passer en fait !! enfin je pense !!
donc voilà comment ça va se passer !! déjà, elle a l'air très gentil, c'est elle que j'ai eu au téléphone et elle a une voix toute douce, ça donne envie de venir à ses cours !!
alors elle m'a dit qu'il y avait 8 cours d'1h que je suivrais avec 2 autres mamans ou couples bien entendu !!
et d'abord, il y avait un RDV de 3/4 d'h juste pour nous deux, pour faire connaissance et voir un peu nos attentes, craintes, etc .... et on a fixé ce RDV le 7 avril
il y avait divers menus à choisir et voilà celui qui nous convient le plus avec mon chéri :
- préparation à la naissance classique (séances pratiques et théoriques)
- rééducation périnéo-sphinctérienne
- conseil en allaitement
ça c'est remboursé à 100% par la sécu
- initiation au massage d'éveil du bébé
non remboursé par la sécu
je n'ai aps pris l'aquagym, ça ne me disait rien et puis pour sa fille, l'ex de mon chéri avait choisi ça et il ma dit qu'il se sentait à part !! alors on ira tous les deux à la piscine à côté et en attendant, on fera les cours tous les deux en pratique comme en théorie !!
voilà