Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PREMIERE VISITE SF

2 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

PREMIERE VISITE SF Empty
MessageSujet: PREMIERE VISITE SF   PREMIERE VISITE SF EmptyMar 14 Mar à 11:49

et voilà, j'ai ma première visite avec la sage-femme de fixée !!

quand je rempli mon agenda spécial pour ma grossesse, je me suis dit que les choses avançaient vachement vite finalement !! tous les mois on voit quelqu'un et si mon calcul est bon, à partir de ma première visite avec la SF, je la reverrais toutes les 2 ou 3 semaines !! je vais pas voir le temps passer en fait !! enfin je pense !!

donc voilà comment ça va se passer !! déjà, elle a l'air très gentil, c'est elle que j'ai eu au téléphone et elle a une voix toute douce, ça donne envie de venir à ses cours !!
alors elle m'a dit qu'il y avait 8 cours d'1h que je suivrais avec 2 autres mamans ou couples bien entendu !!
et d'abord, il y avait un RDV de 3/4 d'h juste pour nous deux, pour faire connaissance et voir un peu nos attentes, craintes, etc .... et on a fixé ce RDV le 7 avril banan banan banan banan

il y avait divers menus à choisir et voilà celui qui nous convient le plus avec mon chéri :
- préparation à la naissance classique (séances pratiques et théoriques)
- rééducation périnéo-sphinctérienne
- conseil en allaitement
ça c'est remboursé à 100% par la sécu
- initiation au massage d'éveil du bébé
non remboursé par la sécu

je n'ai aps pris l'aquagym, ça ne me disait rien et puis pour sa fille, l'ex de mon chéri avait choisi ça et il ma dit qu'il se sentait à part !! alors on ira tous les deux à la piscine à côté et en attendant, on fera les cours tous les deux en pratique comme en théorie !!

voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

PREMIERE VISITE SF Empty
MessageSujet: c'est super !   PREMIERE VISITE SF EmptyMar 14 Mar à 12:11

ça avance dis donc, ça devient sacrément tangible ta grossesse, hein ? en plus c'est super de le vivre autant tous les deux ensemble. Moi j'aurais aimé faire l'haptomanie mais l'an dernier pour Anaïs j'étais en Afrique et ça n'existait pas. Et cette année entre le boulot de mon homme et Anaïs ça aurait été trop compliqué !

tant pis, profite bien maintenant !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

PREMIERE VISITE SF Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE VISITE SF   PREMIERE VISITE SF EmptyMar 14 Mar à 12:37

oui c'est vrai, j'y aipensé aussi, mais cen'est apspossible avec cette sage-femme et les autres dispense au moins 1 cours à chaque fois qui ne me convient pas du tout !!

alors je me dis que de toute façons, là il se sentira proche puisqu'il ne l'a aps fait la première fosi !!

ça va être différent et il apprendra quand même quelque chose !!

enfin j'espère
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

PREMIERE VISITE SF Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE VISITE SF   PREMIERE VISITE SF Empty

PREMIERE VISITE SF
Page 1 sur 1