Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mercredi : Débat - Discussion

2 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mercredi : Débat - Discussion Empty
MessageSujet: Mercredi : Débat - Discussion   Mercredi : Débat - Discussion EmptyMer 15 Mar à 0:43

Les essais-bb, et les hommes king :
les hommes sont absents du site, mais sont bien pris aussi dans le tourbillon des espoirs, et attentes déçues... confused

Où en sont-ils ?!
Quelles sont leurs réactions et leurs objectifs ?!
Jusqu'où sont-ils prets à aller ?!

Tout ça nous interesse... study
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Mercredi : Débat - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Mercredi : Débat - Discussion   Mercredi : Débat - Discussion EmptyMer 15 Mar à 11:44

Moi mon homme n'est pas tres bavard. Il trouve le temps long, c'est tout.
Quand il me voit pleurer (une fois par mois en moyenne), il ne trouve pas les mots qui reconforte (il y en a pas).
Mais il est pret a tout : il va faire son spermo sans chouiner, et il est de bonne volonté aux calins obligatoires.
Je pense que je vis plus mal l'attente que lui, car le pb vient de moi Mercredi : Débat - Discussion Triste2
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi : Débat - Discussion
Page 1 sur 1