Je viens d'avoir ma maman qui m'a appris une bien mauvaise nouvelle...
Lorsque nous habitions le nord de la France avec mon homme, nous allions rendre visite de temps à temps à la cousine de mon papa, mariée à un Martiniquais ancien champion de basket, entraîneur ensuite de l'équipe de Saint-Quentin... Il se trouve que depuis quelques années, il souffrait des genoux... Il a remis l'intervention, pensant qu'il ne s'agissait que de problèmes de ménisques.
N'y tenant plus, il y a deux mois il a demandé à son médecin de l'opérer. En fait il avait un cancer généralisé. Il est mort durant l'intervention, il avait 55 ans. Il laisse derrière lui une femme qui vient juste de prendre sa retraite et Trois grands enfants dont une qui a 35 ans environ qui a un fils et qui est dépressive et suicidaire, une autre fille de 30 ans qui a eu un grave accident de cheval l'été dernier et qui a encore des séquelles et un jeune fils qui a réussi le concours de commissaire...
C'est terrible; Je dois écrire une lettre à Paule (sa femme), mais que lui dire, c'est si difficile de trouver les bons mots dans ces cas-là...
C'était juste pour partager un peu ma douleur !