Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Je suis trop trop heureuse!!!! Jeu 16 Mar à 5:42
Je viens d'avoir ma mère au tel et elle vient à Toulouse chez mon frère du 2 au 16 avril, et moi j'y suis du 25 mars au 9 avril. On va donc y etre ensemble pendant 1 semaine Faudra se serrer mais ca va etre top!
Pour info, elle vit en guyane françcaise à 8000km et je ne l'ai pas vu depuis mon mariage en juin dernier!!
Surtout que la prochaine fois qu'on se verra ca sera surement en avril 2007! C'est une méga surprise, voila, je suis super super exitée et méga heureuse!!
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Je suis trop trop heureuse!!!! Jeu 16 Mar à 5:44
c génial ! je sens ke vous allez pa vous quitter pendant 1 semaine !
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Je suis trop trop heureuse!!!! Jeu 16 Mar à 5:46
c clair, en plus on va dormir ds le meme canapé lit !!
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je suis trop trop heureuse!!!! Jeu 16 Mar à 5:50
Génial! Tu dois vraiment être heureuse. Comme ça elle te verra enceinte!
Bisous
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop trop heureuse!!!! Jeu 16 Mar à 5:58
ca va être génial comme elle doit te manquer en ce moment.
Moi je vois ma maman qu'une fois par semaine et je trouve que c'est pas assez pendant la grossesse
ca va venir vite maintenant
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop trop heureuse!!!! Jeu 16 Mar à 6:00
ah oui, ça c'est une bonne nouvelle : ça va être la fête à toulouse dis donc, toutes la famille va bien s'amuser !!!
et ben je suis contente que tu puisses voir ta maman, et partager au moins 1 semaine avec elle, durant ta grossesse en+ , ça va vous faire du bien...
gros bisous !
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je suis trop trop heureuse!!!! Jeu 16 Mar à 6:30
rooooooooo je suis trop contente pour toi babou !!!
elle doit te manquer ta maman en plus !!!!!!!!!!!
bah profiter bien l'une de l'autre
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Je suis trop trop heureuse!!!! Ven 17 Mar à 7:17
Genial Babou pas facile d'avoir sa maman ,loin ,je suis super contente pour toi ,tu vas bien en profiter!! et puis elle verra ton bidou et peut etre sentira ton fils bouger ,(je dit peut etre car moi la mienne y arrive pas encore mdr)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis trop trop heureuse!!!!
Je suis trop trop heureuse!!!!
Page 1 sur 1