| Pas le moral, g peur pour bb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Pas le moral, g peur pour bb Ven 17 Mar à 5:01 | |
| Les filles, aujourdhui ca va pa du tout. hier g eu une grosse frayeur. jété dan le jardin, mon hom garé son scooter dan le préau, les chiens été venu l'acceuillir. et la mon labrador chocolat a eu un coup de folie, il a couru vers moi et a foncé la tete en avant sur mon ventre ! g eu tré mal sur le coup et la douleur é passé. g tel a lhopital, je suis tombé sur une C.... ki a di ke meme si yavé kke chose il pouvé rien faire, sauf donner du spasfon, et ke je devé y allé ke si je perdé du sang ce matin g des douleurs, des lancements dans le ba du coté droit et donc g rapelé lopital et la je suis tombé sur une sage femme super sympa, ki comprend mon inkietude et ki ma dire de venir a 14h faire une écho. donc g hate de voir ma crevette et detre rassurée, je vous raconterai. bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pas le moral, g peur pour bb Ven 17 Mar à 5:03 | |
| désolé, je me suis trompée, jauré du mettre mon post dans futur et déjà. je suis toute déboussolée. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral, g peur pour bb Ven 17 Mar à 5:12 | |
| je vais penser fort à toi quelle c**ne l'aute d'hier !! ne t'inquiète pas, je susi sûre qu'il n'y a rien de grave, mais tu as raison d'aller vérifier !! tu vas voir ton bibou et tu vas rentrer toute heureuse !! courage et pleins de bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral, g peur pour bb Ven 17 Mar à 5:22 | |
| - isab85 a écrit:
- désolé, je me suis trompée, jauré du mettre mon post dans futur et déjà.
je suis toute déboussolée. No problémo, j'ai changé ton post de place... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral, g peur pour bb Ven 17 Mar à 5:23 | |
| tiens-nous au courrant quand tu reviens de ton écho... à mon avis tes douleurs proviennent surtout de ton grand stress, et tu vas pouvoir te rassurer quand tu verras que ton petit va bien !!! bisoussssssssss | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pas le moral, g peur pour bb Ven 17 Mar à 6:00 | |
| Je pense bien à toi Isa. Le labrador de mes parents m'a sauté sur le ventre aussi la semaine dernière mais j'ai en partir parer le coup, ça n'a pas été violent, et puis comme je la sens bouger je suis vite rassurée.
Bon j'espère que tout va bien. A ce stade il est encore bien protégé par le liquide amniotique...
Plein de bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral, g peur pour bb Ven 17 Mar à 6:06 | |
| Oh merdum !! t'as dû avoir une de ces peur ma pauvre !!!!!!!! Vivement ton écho (ah ben tu dois y être là) que tu sois rassurée !! Viens nous dire hein !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le moral, g peur pour bb | |
| |
|
| |
| Pas le moral, g peur pour bb | |
|