| Quand les petits passent-ils à la marche ??? | |
|
+5Ibiskus Kyky Tilda Caro Constance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Ven 17 Mar à 5:30 | |
| Une petite question qui a certainement été déjà posée... Ma puce se hisse très bien en s'appuyant aux meubles et marche lattéralement en se tenant... (pas du tout encore en se tenant à nous), elle commence timidement à essayer de se lever seule sans appui extérieur... Elle a 11 mois...
A quand la marche ???
Comment ça s'est passé pour vos loulous ?? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Ven 17 Mar à 6:14 | |
| sujet qui fâche !! Timéo, 15 mois et 8 jours, ne marche toujours pas .... Bon, alors, ça fait 3/4 mois au moins qu'il se met debout et se déplace le long des meubles, fauteuils et compagnie ...... mais c'est pas pour ça qu'il marche !! Il met un pied devant l'autre depuis peut-être euh... 1 mois et demi/ 2 mois.... Et là, il avance seul en poussant son chariot de bois, mais pour marcher tout court, on le tient encore, il n'a pas du tout d'équilibre ! Mais timéo n'est pas un exemple hein !! D'ailleurs, même mon papa a marché à 9 mois !! Voilà, c'est tout ce que je peux te dire !! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Ven 17 Mar à 6:53 | |
| Je crois pas que je pourrais te renseigner, Milo étant loin d'être un bon exemple! Spéciale dédicace à Timéo! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Ven 17 Mar à 6:54 | |
| Merci pour la dédicace Thilda !! lol !!
je pense souvent à toi quand je désespère ! j'ai rêvé cette nuit que Timéo faisait ses premiers pas........ ça travaille dur !! lol !!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Ven 17 Mar à 7:01 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Ven 17 Mar à 15:21 | |
| Indira a marché le 04 août 2005 après avoir marché en nous tenant la main pendant 4 mois, elle avait donc presque 15 mois quand elle s'est lancée seule... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Sam 18 Mar à 5:26 | |
| Romane a 13 mois mais elle ne marche pas encore. Elle se met bien debout, elle longe les meubles et se lâche entre deux supports mais seulement s'ils sont très proches. Elle a fait 7-8 pas seule mais c'était vraiment dans un bon jour. Elle a tendance à se jeter par terre la tête la première quand on la lâche | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Sam 18 Mar à 6:40 | |
| illan a commencé ses prmiers pas (entre le canapé et la table basse disons sur des petites distances!))debut janvier si je me souviens bien mais c'est vraiment lancé le 20 janvier à 13 mois !!!! depuis il n'arrete pas !!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Sam 18 Mar à 7:50 | |
| Alors pour Adélie à 1 an elle se tenait bien debout et pouvait marcher en se tenant à un meuble par exemple. Elle a marché vraiment bien (longtemps sans (trop) tomber) à 14 mois.
Mais c'est très très variable!
Vivement qu'elle marche hein Véro, ça sera plus facile pour ta fin de grossesse avec ton gros bidon!
Plein de bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? Sam 18 Mar à 10:16 | |
| moi je ne me souviens plus trop, mais je sais qu'entre le temps où elle s'est tenue aux meubles et le temps où elle a marché (11,5 mois) il n'y a eu que 2 ou 3 jours ! Je me souviens qu'elle s'est tenue en équilibre seulement 3 jours avant de se lancer !!
Sinon une fois qu'elle a fait ses 1ers pas il n'a pas fallu plus d'1 semaine pour qu'elle marche réellement sans tomber tous les 3 pas....
Comme quoi c'est super variable.... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: merci les filles ! Sam 18 Mar à 14:37 | |
| Merci les filles pour vos témoignages ! oui, en fait j'ai hâte qu'elle marche. Nous allons au square en bas de chez moi tous les jours, je vais avec elle sur la balançoire et je la vois regarder avec envie les autres enfants qui marchent, courent...
Je crois qu'elle a hâte de marcher et de parler ! que fera-t-elle en premier ???
Elle est déjà une vraie pipelette, dans son langage bien sûr mais elle est trop rigolote, elle prend un air tout sérieux dès qu'elle s'adresse à nous ! je craque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les petits passent-ils à la marche ??? | |
| |
|
| |
| Quand les petits passent-ils à la marche ??? | |
|