Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

en route pour une IAC!

+2
isab85
poline
6 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

en route pour une IAC! Empty
MessageSujet: en route pour une IAC!   en route pour une IAC! EmptyVen 17 Mar à 5:57

Coucou les filles!

Voilà, on a eu notre rdv à la pma de lille, et les inséminations vont commencer dès mon prochain cycle. Elle m'a expliqué qu'on en ferait que 4 au maximum pour passer ensuite aux FIv si les IAC ne marchaient pas. Tous nos examens sont bons (elle a même félicité mon zom pour le nombre de zozos et leur énergie rare! lol), mais elle trouve que mes cycles sont trop courts (24 à 27 jours), et elle n'est pas sûre que mon stock d'ovocytes ne soit pas en train de diminuer...même si mes ovaires sont de bonnes tailles et mes taux horomonaux normaux...J'avoue que je n'y ai pas compris grand chose. Tout ce que je sais, c'est qie ça va faire 2 ans qu'on essaie et que je suis contente de passer enfin aux choses sérieuses! Voili, mon prochain cycle devrait commencer fin mars, début des piquouses, échos et insémination..J'espère qu'on va enfin voir le bout du tunnel...Gros bisous à vous toutes!
POline
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: en route pour une IAC!   en route pour une IAC! EmptyVen 17 Mar à 7:35

jespere ke l'iac est VOTRE solution, et ke vou aurez bientot un bo + tré bientot.
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: en route pour une IAC!   en route pour une IAC! EmptyVen 17 Mar à 7:52

bah j'avoue que ça me laisse penseuse ton "cas" scratch c'est vrai que c'est bizarre tous vos exams sont OK, et même si tes cycles sont raccourcis, ça empêche pas que tu "produits" des ovovcytes... Suspect

enfin j'espère que cette IAC (en Avril alors ?!) sera celle de la réussite, et qui clouera le bec à ses deux ans d'attente !!! en route pour une IAC! Chance

bé allez Poline, faut se préparer psychologiquement aux pikouzzzzzzzzz Sad

bisoussssssssss en route pour une IAC! Petite_f

ps : keske c ton image en avatar ?! en route pour une IAC! Loupe
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
wen
Curieuse
Curieuse
wen

MessageSujet: Re: en route pour une IAC!   en route pour une IAC! EmptyVen 17 Mar à 10:43

coucou

Bonne chance, pour la suite et vous souhaite que l'IAC soit votre porte de sortie, pour avoir votre bébé.

wen
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: en route pour une IAC!   en route pour une IAC! EmptyVen 17 Mar à 11:18

Moi aussi tout etait normal chez moi. Chez mon homme aussi. Avec toujours de tres belles courbes de temperature. Mais rien ce venait.

J'ai attendu plus de deux ans pour avoir mon + (ce matin en route pour une IAC! Pom-pom- ) au bout de mon troisième cycle avec Gonal.
C'est un peu pareil que les IAc, sauf que les zozos sont injectés "naturellement" mdr

Garde espoir poline, car ca va finir pas arriver.

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: en route pour une IAC!   en route pour une IAC! EmptyVen 17 Mar à 12:57

chouette !!! ça avance !!!!!

bon courage pour les traitements, et puisse le prochain cycle être le bon !!! en route pour une IAC! Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en route pour une IAC!   en route pour une IAC! Empty

en route pour une IAC!
Page 1 sur 1