| Carol !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Carol !! Ven 17 Mar à 5:59 | |
| Dis moi si je me trompe, mais, j'ai l'impression que là où on arrive en RER et là où tu habites, c'est pas la porte à côté .... Y'a combien de marche en temps ? Bisous !! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Carol !! Ven 17 Mar à 7:43 | |
| A pied ça fait loin . Mais ne t'inquiètes pas je vous attendrai à la gare et on prendra la voiture. Je pense qu'il faut 30 min en marche. On le fait en bus d'habitude. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carol !! Ven 17 Mar à 14:59 | |
| Ben sinon nou son peut te récupérer en venant ça évitera à Carol de se déplacer sauf que j'aurai pas de siège auto pour Timéo... | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Carol !! Sam 18 Mar à 1:37 | |
| Ah c'est bien ce qu'il me semblait !! lol !!! Merci bibiss pour ta proposition, mais ça craint un peu quand même non, sans siège auto ????? J'vais voir avec cyril.... Je vais regarder pour le bus aussi.... Carol, si tu dois venir nous chercher, tu veux qu'on arrive vers quelle heure ? Bisous ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Carol !! Sam 18 Mar à 2:06 | |
| pensez à ns les filles et profitez bien du tps passé ensemble ! bisous | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Carol !! Sam 18 Mar à 6:13 | |
| - Caro a écrit:
- Carol, si tu dois venir nous chercher, tu veux qu'on arrive vers quelle heure ?
Vous arrivez à l'heure que vous voulez. Tu me passes un coup de fil et je vous rejoins. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Carol !! Sam 18 Mar à 6:14 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Carol !! Sam 18 Mar à 6:46 | |
| Caro!! bibiss et moi on vient ensemble mais avec chacune notre tuture!!! et moi comme j'ai un siege dans ma voiture et mon hom aussi et comme mon hom est pas la mais que sa voiture reste la bref tout ca pour te dire que je peux mettre 2 sieges auto dans ma tuture!!!! tu refelchis et tu me dis!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
| Sujet: Re: Carol !! Sam 18 Mar à 12:22 | |
| - Kyky a écrit:
- As-tu reçu mon mail ???
Je n'ai rien reçu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carol !! Sam 18 Mar à 13:41 | |
| Merci beaucoup carol, bibiss et lila !! Mais finalement, on a trouvé la solution !! Ma maman bosse jeudi aprem, mais je croyais qu'elle bossait que jusqu'à 17h ! mais non, elle a 2 conseils de discipline dont le dernier à 18h45, donc elle n'a pas besoin de sa voiture de l'aprem, juste besoin qu'on aille la chercher aprés ses conseils de discipline ! Donc, on a une voiture !! (rho là là la provinciale qui est perdue sans voiture !! ) Donc, finalement, on viendra par nos propre moyen !! Mais, voilà une autre question : Carol, c'est facile pour se garer vers chez toi ou pas ?????? | |
|
| |
Carol Accro au Forum
| Sujet: Re: Carol !! Dim 19 Mar à 2:03 | |
| - Caro a écrit:
Carol, c'est facile pour se garer vers chez toi ou pas ?????? Oui, il y a de la place pour se garer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carol !! Dim 19 Mar à 2:13 | |
| Ah super !!
Merci !!
Et toi, Carol, comment ça va aujourd'hui ? Tu es moins fatiguée ? | |
|
| |
Carol Accro au Forum
| Sujet: Re: Carol !! Dim 19 Mar à 2:39 | |
| Caro, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carol !! | |
| |
|
| |
| Carol !! | |
|