| le pot !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 11:10 | |
| et oui ça y est matthieu s'y est mis et tout seul en plus!! mercredi apres la sieste, il m'a dit "pipi" donc je l'ai mis sur le pot et là!!!! il y avait un pipi dans le pot!!! hier matin pareil il dit pipi et re pipi dans le pot le soir avant le baisn je dis aux deux d'aller faire pipi et paf encore un pipi sur le pot donc voilà on va continuer à lui proposer régulièrement et on verra bien si ça marche ou pas!!!! en tout cas c'est cool car avec le grand on avait galérer iun peu!!! en plus trop drôle quand il est sur le pot il demande qu'on ferme la porte des toilettes il devient grand mon bonhomme | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 12:34 | |
| Bravo Matthieu !!!! Et c'est en marche pour la propreté !!!! Incroyable ce que le temps passe vite !! trop rigolo le coup du "fermez la porte siouplé !!!!" | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 12:39 | |
| bravo mathieu !! Trop fortiche ce p'tit loulou !!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 12:58 | |
| impecc Mathieu !!! et ben moi j'aimerais bien aussi pouvoir faire vider les vessies, et tout ce qui est plein, avant le bain : aujourd'hui y'a eu accident ! Miss Perle = caca flottant en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 13:01 | |
| et elle a pas paniqué Perle en voyant ça ?? pq Aurane depuis qu'y a eu "accident" ben elle a été traumatisée et n'arrêtes pas de dire "caca" en paniquant à chaque fois qu'un jouet la frôle..... Ca va mieux depuis qq temps mais elle se retient de faire pipi maintenant et elle se tortille dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle ait sa couche sur les fesses.......... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 13:17 | |
| - Angel a écrit:
- et elle a pas paniqué Perle en voyant ça ??
pq Aurane depuis qu'y a eu "accident" ben elle a été traumatisée et n'arrêtes pas de dire "caca" en paniquant à chaque fois qu'un jouet la frôle.....
Ca va mieux depuis qq temps mais elle se retient de faire pipi maintenant et elle se tortille dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle ait sa couche sur les fesses.......... nonnonnon pas de panique, mais j'ai pas paniqué non plus ! je l'ai laissé "finir" sans intervenir (j'avais bien vue qu'elle faisait la trogne de "je me force", mais j'y croyais pas ! ) et pis j'ai ramassé, et fais évacuer la baignoire, ensuite j'ai lavé Melle, et l'ai rincé-douché, et zou dehors : je lui ai seulement dit que, dommage si elle avait pas fais caca dans l'eau elle aurait pu jouer plus longtemps ! Mais bon je me doute qu'elle ne se maitrise pas, et que le bien être dans l'eau ça fait se "détendre" TOUS les muscles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 13:22 | |
| ben le truc c que moi non plus j'ai pas du tout paniqué genre "tant pis c'est pas grave, on vide l'eau tout calmement et après on pourra continuer de jouer". Pis en fait c elle qui a capté ce "truc" l'assimilant bien à son "caca" et à où ça devrait se trouver autre que dans le bain quoi..................... Enfin c'est pas grave ! petit à petit elle va comprendre tout ça et maintenant qu'elle commence à maîtriser ses sphincters ça ira de mieux en mieux !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 13:28 | |
| Ho la la bravo Matthieu!!! Trop rigolo qu'il vous demande de fermer la porte!
En tout cas c'est super, c'est bien parti tout ça. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Ven 17 Mar à 15:07 | |
| Bravo Matthieu!
J'ai pas pensé à vous raconter, mais Indira s'y est mise aussi la semaine dernière.
ça fait quelques temps qu'on laisse trainer le pot, on la pose dessus à chaque fois avant le bain et jeudi dernier elle a fait pipi das son pot (biensur GT au travail!!!!!!!!! c'est Doudou qui m'a téléphoné pour me le dire) et ce week-end elle a demandé le pot pour faire pipi, et elle était très fière d'avoir réussi.
Donc prochaine étapes, régulariser le posage de fesses sur le pot, y faire la grosse commission et virer les couches, mais je crois qu'on a le temps encore.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Sam 18 Mar à 10:17 | |
| Bravo Didiiii | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Sam 18 Mar à 13:32 | |
| Bravo Indira !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Sam 18 Mar à 14:17 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Dim 19 Mar à 8:45 | |
| bon je me suis peut-être emballée trop vite car Monsieur n'a pas voulu entendre parler du pot depuis vendredi enfin c'est pas grave il est encore petit!!! affaire à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Dim 19 Mar à 13:11 | |
| Indira s'assoit dessus tous les jours....en pyjama!!!! Les efforts restent à fournir!! L'important je crois c'est qu'il ait eu lui même tout seul l'envie d'y aller, il v a se rappeler qu'il l'a fait et que c'est bien, quand il en aura de nouveau envie. Puis tu as la chance qu'il ait son grand frère comme exemple, donc ça va ptèt le motiver... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
| |
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Mer 22 Mar à 10:04 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! Mer 22 Mar à 10:57 | |
| dis donc ça devient un post entre toi et moi!!!! bon je vais arrêter de vous compter ses exploits ça va me porter la guigne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pot !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le pot !!!!!!!!! | |
|