| C'est fichu | |
|
+11louna Mathy4 Caro Carol Angel Angelll lila Isalys AnneSo laurence chaton 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: C'est fichu Sam 18 Mar à 7:05 | |
| C'est fichu les filles. Je viens d'aller aux toilettes, et la, beau caillot de sang tout frais. De toute facon, depuis le debut d'apres midi, j'avais mal au ventre. | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 7:12 | |
| Est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose de particulier, ou bien j'attends lundi et je telephone a ma gygy ? | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 7:41 | |
| et merde !!!!! prends du spasfon et attends encore un peu par contre si tu as vraiment mal files aux urgences ! moi j'etais partie aux urgences !!!!! ils te feront une cho pour voir si tout est parti ou pas ! mon dieur ! quelle merde ! je suis degouttée ! pffff courage !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 7:46 | |
| C'est sur ordonnance le spasfon ? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 7:48 | |
| Ho non je suis désolée.... A ta place j'irai qd même aux urgences, ils te conseilleront et surtout vérifieront que tout rentre dans l'ordre. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 8:07 | |
| oh non le spasfon c'est sans ordonnance 2.81 € la boite oui va aux urgence pour vérifier que tout est bien parti | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 8:14 | |
| ben mince pleins de bisous de reconfort.. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 8:39 | |
| pas d'ordonnance pour obtenir du spasfon !
allez files aux urgences je crois que c'est mieux !
de tout coeur avec toi !!!!
courage je t'embrasse !!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 8:43 | |
| Merci les filles. J'attends que mon homme rentre des courses et puis j'y vais. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 9:09 | |
| ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis vraimenr désolée ma belle vas aux urgences pour etre sur et tiens nous au courant hein courage on est la | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 10:24 | |
| Alors je suis allée a la pharmacie pour acheter du spasfon. La pharmacienne me recommande effectivement d'aller au urgences.
Les plus proches pour moi sont a Trappes, mais ce n'est pas un vrai service, car c'est une clinique privé, qui a des urgences car il n'y a pas grand chose dans le coin (apres c'est versailles = 6 heures d'attente) Pb : il n'y a pas de service gynecologiques aux urgences de Trappes. Mais comme il y a un service maternité, on me dit d'aller aux consultations au service gynecologique.
Avant d'arriver jusqu'aux consultations, une sage femme me chope, et me dit que de toute facon, il n'y a rien a faire (je n'etait qu'a deux semaines et demi) et que je suis loin d'etre un cas unique, que les FC c'est super courant. Là, elle ne m'apprend rien, mais ca ne me reconforte pas beaucoup).
Bref, je suis de retour a la maison. Avant d'aller aux urgences, j'etait passée au toilette, et dans le PQ, il y avait un truc rond, grosse tête d'epingle, avec du tissu, et cmme une petite veine (voila pour les détails).
Depuis mong gros caillot de sang, j'ai arrêté de saigner, et d'avoir mal au ventre. Peut-etre que le taux de mes hormones ne me permette pas encore d'avoir mes règles, et que ca va arriver incessamment sous peu.
Maintenant il faut repartir de l'avant. Le cycle prochain va etre "off", et on repartira de plus belle derriere. Mais pour le moment, c'est trop dur. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 10:24 | |
| merde. Je suis désolée..... Vas aux urgences, c'est plus sûr de s'assurer que tout est bien parti.... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 12:40 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Sam 18 Mar à 13:26 | |
| Oh....... merde.... Pfffff....... j'suis désolée ma belle..... je suis si triste pour toi.... Pas trés cool la bonne femme, franchement, elle aurait pu avoir un peu de compassion..... Je t'envoie plein de bisous de réconfort, et courage hein..... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Dim 19 Mar à 4:13 | |
| je t'nvoie pleins de bisoux de réconfort !! bon courage à toi !! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Dim 19 Mar à 4:32 | |
| pleins de bisous de réconfort ma belle je suis de tout coeur avec toi
bisous louna | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: C'est fichu Dim 19 Mar à 6:51 | |
| Plein de bisous pour toi. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Dim 19 Mar à 8:32 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Lun 20 Mar à 1:27 | |
| je rentre tout juste de WE à Cardiff et je lis une bien triste nouvelle ... je suis vraiment désolée chaton, je t'envoie plains de bisous cyberspace, une grosse pensée pour ton homme aussi ! Bon courage, prends ton temps, le cycle prochain un peud e repos et puis ensuite ça repartira | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Mar 21 Mar à 8:26 | |
| Ma pauvre Chaton, je viens juste de rentrer et ce que je lis de toi me fais bcp de peine... j'espère que tu vas "bien" (autant qu'on peut aller moralement après ça) mais c'est surtout physiquement aussi : est-ce que tu as mal ?! perds-tu tjrs du sang et autres ?! je pense trés fort à toi, et je t'envoies tout mon soutien... Enormes bisous | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est fichu Mar 21 Mar à 13:38 | |
| Je vais bien "physiquement". ma fc est tres bizarre (c'en est pourtant une, confirmée par les dosages). J'ai perdu un caillot et l'embryon samedi, puis arrêt des saignements, puis saignement noir dimanche, puis arrêt des saignements, puis saignements modérés lundi et aujourd'hui. J'ai eu un peu mal au ventre, mais douleur supportable sans médocs. En revanche, moralement, c'est la cata. ma derniere fc remonte a un an et demi, et je redoute d'attendre encore trop de mois. Un personne m'a dit hier que deux ans, ce n'etait pas encore trop long. Je sais que certaines filles essayent depuis encore plus longtemps, mais je vis ca comme une souffrance. Et ca me fait mal de voir que certaines personnes ne comprennent pas. Au moins ici, j'ai votre soutien. Bon, ben bonne nuit les filles, moi je vais me coucher tot, car je suis extremement fatiguée en ce moment (les hormones en vrac) | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Mar 21 Mar à 15:56 | |
| ça me fait mal au coeur ce que tu dis, je ne vois pas ce qu'l y a de difficile à comprendre dans tout ça !! peu importe le temps, quand on passe par des FC, c'est normal que le moral soit au plus bas et ce n'est pas parce que c'est moins long chez toi que chez d'autres que tu n'as pas le droit de souffrir !! je te souhaite tout le courage possible !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est fichu Mer 22 Mar à 0:03 | |
| ah pq 2 ans d'attente c'est peanuts peut-être ???!!!! ce genre de réflexion est totalement abérante et inutile, mais dans la douleur d'une situation telle que tu vis aujourd'hui c'est normal que ça puisse te toucher.... Bon courage chaton, quelle est la suite que va donner ta gygy à tout ça ? Bisous et surtout reposes toi bien, le moral reviendra et on t'aidera à tout ça | |
|
| |
chaton Accro au Forum
| Sujet: Re: C'est fichu Mer 22 Mar à 13:12 | |
| Quelle suite va donner gygy ? j'en saurais plus le 3 avril (elle est en congés, comme d'hab, la semaine prochaine). Merci pour vozs reponses les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fichu | |
| |
|
| |
| C'est fichu | |
|