Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la, ca devient franchement space

+2
laurence
chaton
6 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

la, ca devient franchement space Empty
MessageSujet: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space EmptyDim 19 Mar à 2:06

Petit rappel :
Un +++++ vendredi matin, des pertes de sang marrons depuis lundi dernier, puis samedi en debut d'apres midi, des maux de ventre et la perte d'un gros caillot de sang tout frais quand je suis allée au toilette.
Deux heures plus tard, toujours au toilette, je recupere sur mon PQ une truc bizarre : il y avait une petite boule blanche grosse comme une tete d'epingle, un peu de tissu, et comme une petite veine partant de la boule. (Je sais, c'est gore, mais que toutes celles qui n'ont pas fait des trucs dégueu en cours de bio levent le doigt !)
Puis au cours de l'apres-midi, des pertes marrons.

Mais la ou c'est bizarre pour une FC, c'est que j'ai arrêté d'avoir mal. Même hier apres-midi, la douleur etait supportable sans medicament. Et ce n'est pas l'inondation (je ne pisse pas le sang. beurk)

Aujourd'hui, ma temperature est en baisse (36,8 alors que je ne suis pas descendue en dessous de 37 pendant la deuxième partie de mon cycle).

Lors de ma premiere fausse couche, ce n'etait pas comme ca. Je me tordais de douleur.

Qu'en pensez-vous. Est-ce que les règles peuvent arriver 24 heures apres la perte de l'embryon ? Ou alors je n'aurais pas vraiment de règles, et je recommence un cycle aujourd'hui ? La je ne sais plus, je suis perdue.

help
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space EmptyDim 19 Mar à 2:09

courage !!

alors je pense que chaque cas est particulier !
je vauis te parler de mon cas !
j'ai bcp bcp saigné lors de ma fc et je n'avais pris aucun medicaments mais j'ai degusté je n'en souviendrais !
mes règles sont revenues après 45 jours de ma fc !!!
en fait, je pense que les douleurs sont différentes et les règles !

si tu as expulsé, et bien c normal peut être que tu aies moins de douleurs !!!

voilà je ne t'ai peut être pas aidé mais bon !!!!

courage...
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space EmptyDim 19 Mar à 2:12

Je ne peux pas trop t'aider malheureusement ...

Juste de souhaiter bon courage, parce que c'est vraiment pas drôle ce que tu vis...

I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space EmptyDim 19 Mar à 2:19

Je suis dans le même cas que Laurence. J'ai beaucoup saigné et question douleur c'était pire que mon accouchement. Ensuite mes règles sont arrivés au bout de 15 jours.

Alors tu es partie aux urgences?
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space EmptyDim 19 Mar à 2:53

Oui Carol, je suis partie aux urgences, mais il m'ont dit que c'est super banal, et qu'il n'y a rien a faire.

Moi aussi ma premiere FC j'ai beaucoup saigné. J'ai eu tres mal aussi, car j'etais en vadrouille en Normandie, et que c'etait un Dimanche, donc pas de médocs.

Mais la, a part des pertes marrons, et ce caillot de sang, rien pour l'instant !
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space EmptyDim 19 Mar à 4:10

t'as pas été aux urgences pour vérifier ?
http://nolwenn1810.skyblog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space EmptyDim 19 Mar à 10:37

Ben non Mathy, ils m'ont un peu jeté aux urgences en disant que c'est banal et qu'il n'y a rien a faire.

Finalement je me suis mise a saigner beaucoup plus aujourd'hui, avec maux de ventre, mais toujours supportables. Mon sang est extremement noir. Jamais vu ca ! pale
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space EmptyMar 21 Mar à 13:17

courage chaton, comment ça va aujourd'hui? donne des nouvelles et bises, je suis triste pour toi I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la, ca devient franchement space   la, ca devient franchement space Empty

la, ca devient franchement space
Page 1 sur 1