Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Humeur du jour : Dimanche 19 Mars

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Humeur du jour : Dimanche 19 Mars Empty
MessageSujet: Humeur du jour : Dimanche 19 Mars   Humeur du jour : Dimanche 19 Mars EmptyDim 19 Mar à 2:18

Aller, une fois n'est pas coutume, je lance le post aujourd'hui !!!

Comment allez vous les filles ????

Moi ça va super !!
J'attend que mon homme rentre du boulot avec les croissants et le pain frais pour faire un bon p'tit déj avec lui !!!
Et Timéo se réveille juste, je l'entend se réveiller doucement !!
Je crois qu'il commence à reprendre son rythme d'avant, cooool !!

Voilà, un bon Dimanche en perspective avec mes 2 hommes, et en plus dans 3 jours, on pars pour Paris ! banan

Et.... plus que 3 dodos avant la journée tant attendue du 22 !!! (marylou, lo, on pense à vous !!!)

Dernière édition par le Dim 19 Mar à 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Humeur du jour : Dimanche 19 Mars   Humeur du jour : Dimanche 19 Mars EmptyDim 19 Mar à 3:51

alors pour moi, regroupement familiale... génial tongue
la belle soeur invite chez nous (bein oui salir chez les autres c'est mieux!), y'aura aussi les moches, une cousine à mon homme et son mari et ses 2 enfants!!!
une journée enfermée!!!! géniale.... tongue tongue affraid affraid
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur du jour : Dimanche 19 Mars   Humeur du jour : Dimanche 19 Mars EmptyDim 19 Mar à 7:48

w-e tranquillou

on a été tranquillement à la piscine après le 2ème réveil d'Aurane (10H30 banan banan ) du coup, mangé tard, sieste tard, et on attend qu'elle se réveille pour faire une chtite promenade à la campagne (si possible à l'abri du vent pq ça souffle dur dur par ici !!)

Pas du TOUT envie de rependre le boulot demain tongue enfin, j'essaierais de n'y penser qu'au moment de régler le réveil ce soir Humeur du jour : Dimanche 19 Mars Triste2

coucou
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du jour : Dimanche 19 Mars   Humeur du jour : Dimanche 19 Mars EmptyDim 19 Mar à 9:24

Pti post un peu tardif mais bon ...vaut mieux tard que jamais !
Donc nous hier soir invités d'annif d'une copine, Seb et Loan sont partis à 21h car Loan ...dodo !!!!! Moi j'suis restée ...c'était super ! C'était avec mes élèves de la danse, on a dansé ...évidemment ....!!!! Puis elles sont parties en boîte et moi bien sur j'suis rentrée qd même rejoindre mes hommes !!!!! D'ailleur mon homme ne dormait pas et attendait gentiement sa fafemme qui rentre ...!!!!! lol !!!!!!

Ce matin tranquillos !!!!!
Cet aprem REPET (13h-15) et oui pour le concours à Valence (J-14) !!!!!!!! donc boulot boulot, puis qd j'suis rentée il y avait la tante de Seb et son compagnon ... Vlà, là je viens d'étendre et ce soir on soupe chez mes parents !

Voilou, mon homme reprend le boulot mardi !!!!! Snif snif !!!! Sad Mais bon .....c'est comme chach !!!!!!

Gros bisous à vous toutes et bonne fin d'aprem et bonne soirée !!!!!!
A demain !!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour : Dimanche 19 Mars   Humeur du jour : Dimanche 19 Mars Empty

Humeur du jour : Dimanche 19 Mars
Page 1 sur 1